Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Flash in the night | Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel
Ariel



Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2015


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Plutôt mauvais
Âme soeur?: Aucune

Flash in the night | Ariel Empty
MessageSujet: Flash in the night | Ariel   Flash in the night | Ariel EmptyMar 2 Juin - 15:13


Ariel


Je suis un être unique


☁  Mon personnage • ❝ Lorsque j'étais petit, je croyais que les radars prenaient les jolies voitures en photo ❞
Je me nomme Ariel et j'ai 253 ans. J'appartiens au groupe des Dark Angels, et j'en suis fière! J'ai une attirance sexuelle pour hommes,et je suis aussi fier de l'être. J'aime le désespoir et je déteste les humains, les sangs mêlés., mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Nina Dobrev, me la vole pas j'y tiens !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Quand je serais grand je veux : être heureux ❞
Hey ! Mon pseudo est Ice et j'ai environ 16 ans. Je fais du RP depuis 4 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Va mourir", mais j'en change régulièrement. J'aime les rps, mes séries (yen a tellement), je vénère Klaus de TO (et VD), j'aime aussi les pizzas et le pain chaud (et les pains au chocolat) et je déteste ma prof de français, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de Nathaniel, et pour l'instant je le trouve interminé. Les seules suggestions que j'ai à faire sont de le terminer ^^, donc tout va bien.


Rang : Ange Noire Guerrière à 100%

Caractère & physique


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞
Nous dirons premièrement qu'Ariel est une ange noir assez jolie. Elle a, comme vous pouvez l'imaginez, de grandes ailes noires, des cheveux bruns et des yeux couleur noisette. Elle a ce regard parfois incendiaire qui fait frissonner les gens, et d'autre fois ces yeux larmoyants capable de vous émouvoir. C'est une très bonne comédienne, sachez le. Ces lèvres ne sont ni épaisses, ni fines, ni pulpeuses, nous dirons simplement que ce sont de belles lèvres qui attirent souvent les hommes. La peau d'Ariel est assez mate, comme tanée par les rayons du soleil qu'elle cotoîe. Nous n'allons pas nous attarder sur son physique, il faut juste savoir qu'elle a de belles formes féminines, et que malgré les apparences, son entraînement a fait d'elle une femme très forte et aux muscles très développés.

Ariel est une personne ayant un caractère bien à elle. Elevée par un père très dur qui voulait qu'elle devienne la meilleure guerrière qui soit, Ariel n'est pas du genre compatissante. On pourrait penser que son coeur est aussi noir que ses ailes car elle paraît, au premier abord, sûre d'elle, dominante, froide, franche, sadique et meurtrière, mais aussi violente, alors que ceux qui la connaissent mieux vous en parleront autrement. Ils diront qu'Ariel possède deux facettes de son humeur. Elle peut être tout aussi bien distante et hautaine, que douce et compréhensive. Evidemment elle a un côté sans coeur, sarcastique et avec un humour assez déplacé, voire noir, mais pas que. Bien sûr elle aime se battre et défendre son pays mais surtout ses idéaux. L'ange aime torturer ses ennemis et les achever quand cela est nécessaire, mais croyez en mon expérience, c'est elle qui décide qui sont ses amis et ses ennemis. Contrairement à ce que lui a toujours dit son père, Ariel ne trouve pas que les anges blancs doivent être éradiqués. Elle pense qu'avec eux, ils forment le juste milieu, la balance équitable qu'il faut au monde pour survivre. Mais ce sont avant tout des personnes. Elle peut en détester certains et en apprécier d'autres, comme chez les anges noirs.

Ce qu'il faut savoir d'Ariel est qu'elle est très curieuse. Elle a toujours envie de découvrir et d'apprendre plus qu'elle ne sait déjà. Sa fascination : les enfants, et notamment les enfants humains. Elle peut passer des heures à en contempler un, à regarder chaque trait de son visage, ses petites manies, sa manière d'être. Lorsqu'elle observe ou discute avec un enfant, Ariel semble être la personne la plus gentille du monde. Elle joue avec eux, rit avec eux, et c'est l'un des rares moments ou vous pourrez voir un sourire franc sur son visage. Elle ne sait d'où elle tire cette fascination, mais elle ressent le besoin de voir ces enfants et de les protéger. C'est aussi pour cela qu'elle est devenue une guerrière : pour ne pas avoir à récolter les âmes des enfants morts, et pour pouvoir sortir du pays pour les observer à sa guise. Si vous la rencontrez un de ces jours d'observation, elle sera sûrement enclin à devenir votre amie plus qu'autre chose, si vous arrivez à lui faire détourner les yeux des marmots.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞
Ariel est née il y a 253ans dans la Terre des Anges Noirs. Son père Nelkhael, l'a élevé seul car sa mère est morte peu après la naissance de sa fille, tuée par un démon. La mort d'Aniel a attristé fortement Nelkhael et a éteint toute flamme humaine de bonté qui sommeillait en lui, il s'est promis de faire de sa fille une combattante aguerrie, haïssant les démons plus que tout au monde. Ainsi donc Ariel a été élevée dans la haine et le désir de vengeance d'un père qui avait sombré dans les ténèbres les plus profondes. Dès son plus jeune âge, le soir quand elle rentrait des cours, Nelkhael apprenait à sa fille des techniques de combat. Il était très dur avec elle et voulait qu'elle se forme tel que lui était. Ariel était une enfant aux grandes capacités, qui obéissait à son père parfois, mais se rebellait également (à juste titre ou non). C'est ainsi que son caractère autoritaire et insubordonné se développa. Ariel grandit au milieu des anges noirs qui devaient devenir comme elle des guerriers.

Ariel n'a jamais connu l'amour. Que son père l'ai aimé ou non, il le faisait d'une manière particulière. Mais l'Amour avec un grand A, Ariel ne le connaissait pas. Elle développa une attirance particulière pour les enfants lorsqu'elle vit les anges de son âge qui commençaient à procréer. Sa solitude ne lui procurait aucun sentiment quelconque. Elle n'était ni triste, ni jalouse, elle s'ennuyait juste par moment. Mais son entraînement et ses devoirs de guerrière lui prenait assez de son temps pour l'occuper. Lorsqu'elle rentrait chez elle le soir, Ariel cuisinait pour son père (et oui car elle vit toujours chez son père), puis s'intéressait à l'astronomie.

Depuis 253 ans déjà qu'elle existe, Ariel continue de vivre chez son père, de s'améliorer en cuisine (et croyez moi, elle cuisine déjà très très bien), et connait assez sur les constellations pour disserter dessus pendant des heures. Devenue une vaillante guerrière au coeur fermé, Ariel mène une vie quotidienne simple, dont la banalité est parfois brisée par des évènements qui mettent du piquant dans sa vie. Ce qu'Ariel désire par dessus tout, c'est un bouleversement qui changerait son train train de vie habituel.




Ce coeur qui haïssait le monde.


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Ariel le Lun 15 Juin - 15:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3600gi2d81rry1nko1_250.png
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Flash in the night | Ariel Empty
MessageSujet: Re: Flash in the night | Ariel   Flash in the night | Ariel EmptyMar 2 Juin - 15:24

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Ariel



Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2015


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Plutôt mauvais
Âme soeur?: Aucune

Flash in the night | Ariel Empty
MessageSujet: Re: Flash in the night | Ariel   Flash in the night | Ariel EmptyMar 2 Juin - 15:28

Merci ! :p je me dépêche de faire ma tite fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3600gi2d81rry1nko1_250.png
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Flash in the night | Ariel Empty
MessageSujet: Re: Flash in the night | Ariel   Flash in the night | Ariel EmptyMar 2 Juin - 15:33

Ah non cest pas urgent on ouvre que vers le 10 juin, pour laisser le temps de finir le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Ariel



Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2015


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Plutôt mauvais
Âme soeur?: Aucune

Flash in the night | Ariel Empty
MessageSujet: Re: Flash in the night | Ariel   Flash in the night | Ariel EmptyMar 2 Juin - 15:35

Okay, bah si je suis large alors ;) j'aurais le temps de mieux réfléchir à mon personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3600gi2d81rry1nko1_250.png
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Flash in the night | Ariel Empty
MessageSujet: Re: Flash in the night | Ariel   Flash in the night | Ariel EmptyMar 2 Juin - 15:38

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Callisy Perygore
Callisy Perygore



Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 27
Localisation : Chez les anges noirs


Flash in the night | Ariel Empty
MessageSujet: Re: Flash in the night | Ariel   Flash in the night | Ariel EmptySam 6 Juin - 6:22



Bonjour et bon courage pour la suite de ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste



Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2015


Flash in the night | Ariel Empty
MessageSujet: Re: Flash in the night | Ariel   Flash in the night | Ariel EmptySam 6 Juin - 6:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Ariel



Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2015


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Plutôt mauvais
Âme soeur?: Aucune

Flash in the night | Ariel Empty
MessageSujet: Re: Flash in the night | Ariel   Flash in the night | Ariel EmptyLun 15 Juin - 7:27

Merci ! Plus que l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3600gi2d81rry1nko1_250.png
Azazel
Azazel



Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: C'est compliqué
Ton caractère: humeur massacrante
Âme soeur?: Céleste

Flash in the night | Ariel Empty
MessageSujet: Re: Flash in the night | Ariel   Flash in the night | Ariel EmptyLun 15 Juin - 7:43

Cool (mode Nath Flash in the night | Ariel 1547694994 )
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Ariel



Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2015


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Plutôt mauvais
Âme soeur?: Aucune

Flash in the night | Ariel Empty
MessageSujet: Re: Flash in the night | Ariel   Flash in the night | Ariel EmptyLun 15 Juin - 15:45

FINI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3600gi2d81rry1nko1_250.png
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Flash in the night | Ariel Empty
MessageSujet: Re: Flash in the night | Ariel   Flash in the night | Ariel EmptyLun 15 Juin - 15:48

C'est bon, je te valide bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Ariel



Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2015


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Plutôt mauvais
Âme soeur?: Aucune

Flash in the night | Ariel Empty
MessageSujet: Re: Flash in the night | Ariel   Flash in the night | Ariel EmptyLun 15 Juin - 15:49

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3600gi2d81rry1nko1_250.png
Contenu sponsorisé





Flash in the night | Ariel Empty
MessageSujet: Re: Flash in the night | Ariel   Flash in the night | Ariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash in the night | Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Identifications :: Présentations :: Présentations en cours-