Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Ques-ce que tu viens faire dans le Desert? + Aël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonin
Antonin

Ce que tu es
Situation: En couple
Ton caractère: à la fois la bonté des ange et la noirceur des démons.
Âme soeur?: oui, elle s'appel amnésia

Ques-ce que tu viens faire dans le Desert? + Aël Empty
MessageSujet: Ques-ce que tu viens faire dans le Desert? + Aël   Ques-ce que tu viens faire dans le Desert? + Aël EmptyLun 8 Juin - 22:05

Antonin & AËl
Qu'Est-ce que tu viens faire dans le désert?

C
ela me semblait être une éternité que je ne me suis vraiment posé, j’ai eu l’habitude de fuir constamment puisque je ne cesse d’avoir les démons à mes trousses. En ce moment je peux dire que je considère de moment de répit comme de petite vacance, j’ai finalement pu plus en profité avec Ma douce Amnésia, ma douce beauté. Être avec elle a complètement changé ma vie, cela fait quelque temps que je n‘ai plus eu de nouvelle de ma mère, j’espère seulement qu’elle n’a pas d’ennuis par ma faute.

Tôt ce matin je quitte l’appartement que j’ai avec Amnésia, toujours fidèle à moi-même je décide de mettre mon ensemble noir en cuir résistant à tos combat possible. Ma mère me l’avait offert, j’ignore le comment du pourquoi, mais elle disait toujours que c’est secret, j’enfile donc mon pantalon de cuir noir ajuster, de mon haut sans manche lui aussi noir ainsi que mes bottes et mes gants. Puisque je n’ai pas la chance d’avoir moi aussi des ailes, je fini pas marcher, marcher et marcher, je ne sais depuis combien de temps et comment j‘ai fait pour tenir si longtemps, peut-être ma résistance de ma génétique. Au soleil, il faisait vraiment très chaud, de mon côté je transpirais à peine, dieu merci je supportais assez bien la chaleur, je n’ose même pas m’arrêter pour évité de trop m’épuiser.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël

Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Amoureuse
Âme soeur?: Damabiah, le seul, l'unique

MessageSujet: Re: Ques-ce que tu viens faire dans le Desert? + Aël   Ques-ce que tu viens faire dans le Desert? + Aël EmptyMar 9 Juin - 19:21

Qu'est-ce que tu fait dans le désert ?
Antonin & Aël

J'avait besoin de me changée les idées. Et quel es la meilleure façon de faire ça ? En travaillant bien sur Mais a vrai dire l'idée de restée chez nous et de travailler avec Damabiah ne m'enchantée pas du tout Surtout après ce qu'il s'était passer. J'avait besoin d'une mission, mais il n'y avait rien a faire pour le moment. Alors je prit les devant et partie en repérage. J'avait envie de faire un meurtre ou  plusieurs. Je ne m'était pas encore décidée sur ça mais ce qui était sur c'est que j'avait envie et besoin de me défoulée. Je m'envola et partie en direction du désert. Je n'était pas aller par la bas. Après un petit moment a voler. Je m'arrêta en vol car je vit une forme humaine qui marchait dans le désert. Qui était-ce ? Que fessait-il ici en plein milieu du désert ? Surtout seul ? Je décida de descendre voir. Je me rapprocha le plus possible avant de finalement me poser derrière lui, si c'était un simple humain il penserait qu'il avait une vision. Normal dans le désert.

- Hé toi ! lui lançait-je..

Je me rapprocha un peu plus de lui avant de rendre compte que je n'était pas la seule a m'être posée ici. Je me retourna et vit un démon. Raah je l'ai déteste au plus au point. Je ne pouvait pas laisser ce pauvre humain mourir mon devoir de Gardienne me rappela a l'ordre. Ni une ni deux je sauta sur le démon pour le tuer. Ce que je fit en quelques minutes. Les années d'expériences a me battre avait payer de leur fruits. J'était plus forte, plus diabolique, plus féroce. Malgré que je soit un ange noir je n'en avait pas perdu mon sens des priorités, je n'était pas comme les autres anges noirs. J'était un peu plus "humaine". Malgré le fait que j'adorait tuer les démons, je ne pouvait pas laisser un humain mourir sans intervenir. Le fait d'être mariée a Damabiah m'avait rendu un peu plus gentille.

Antonin
Antonin

Ce que tu es

MessageSujet: Re: Ques-ce que tu viens faire dans le Desert? + Aël   Ques-ce que tu viens faire dans le Desert? + Aël EmptyMar 9 Juin - 21:27

Antonin & AËl

J
e marchais toujours dans l’immense désert, marcher me faisait du bien, je n’avais pas besoin de repos puisque mes membre savait très bien se régénéré et puis avez-vous déjà vu un hybride être aussi épuisé? Je ne craignais pas tant la chaleur du soleil, l’atmosphère humaine des lieux, bien que je ressentais chaque parcelle des rayons du soleil venir me caresser la peau doucement, j’en avais beaucoup de besoin. C’est sans doute mon côté ange qui parlait, qui avait besoin de lumière lorsqu’il ne faisait pas nuit, je n’avais aucune idée de ce à quoi j’allais m’attendre en venant ici.

Finalement alors que je continuais sans but définitif, j’entend comme une voix qui semblait provenir du ciel, je me disais que peut-être cette personne ou cette voix cesserait de me marteler les oreilles puisque j’entendais parfaitement clair et précis. Pourtant c’est un bruit d’aile qui me porte à cesser ma marche pour voir qui cela pouvait bien être, en me retournant je m’aperçois qu’il s’agissait d’un ange noir. J’en avais entendu très peu parler, ma mère me disait souvent qu’il était semblable à elle, mais beaucoup plus imprévisible et dangereux et que leurs paires d’ailes étaient noirs au lieu d’être blanc. Je la voyais combattre un démon qui devait m’avoir suivi ou encore retrouver, ma fois ils ne me lâcherons donc pas? Je voulais juste que l’on me laisse tranquille.

-Merci, bien que j’ignore comment il a pu pour retrouver ma trace.
WILDBIRD
Aël
Aël

Ce que tu es

MessageSujet: Re: Ques-ce que tu viens faire dans le Desert? + Aël   Ques-ce que tu viens faire dans le Desert? + Aël EmptyMar 9 Juin - 21:43

Qu'est-ce que tu fait dans le désert ?
Antonin & Aël

Une fois ce démon tuer, je me tourna vers lui. Je me rendit compte de mon erreur, il n'était pas humain, il était différent. On dirait qu'il était un hybride. Mais je n'en était pas sûre. A vrai dire depuis que j'avait gâcher la surprise de Damabiah j'était ailleurs. J'avait besoin de prendre l'air , de penser a autre chose. J'était mal mais je ne devait rien montrer.

- Ne me remercie pas, je ne pense pas que c'est toi qu'il devait viser en premier. lui lançait-je..

Je le regarda plus intensément en esseyant de savoir ce qu'il était. C'était bizarre. Il n'était pas comme les autres hybride. Il avait l'air un peu plus humain. C'était ça qui m'avait trompée. Je lui fit un sourire.

- ça va allait ? Je ne te veux aucun mal. Tu es un hybride ? Je n'ai rien contre toi.. Je déteste les démons.

Je m'avança un peu plus vers lui. Il était mignon pour un Hybride. Mais je ne devait pas penser a ça j'était mariée..

- Je te dépose ? lui dit-je avec un sourire
Antonin
Antonin

Ce que tu es

MessageSujet: Re: Ques-ce que tu viens faire dans le Desert? + Aël   Ques-ce que tu viens faire dans le Desert? + Aël EmptyMer 10 Juin - 20:56

Antonin & AËl

J
e m’attendais tous sauf à être sauvé par un ange Noir, une femme qui savait bien se débrouiller face à un démon, je n’ai pas besoin de poser la question, je sais très bien que ce démon était pour moi. Une chance que cette ange est intervenu, bien que je n’ai besoin de personne pour en éliminer un , même s’il sont difficile à vaincre. Donc pour rester tout de même poli, je la remercie de m’avoir aidée, elle me répond finalement que j’avais pas besoin de ses formules de politesse, que C’était son boulot, je me contente de hausser les épaules.

- C’est fichu démon, ils ne savent rien f’aire d’autre que de venir se frapper à un mur

Dis-je non pas pour être froid, mais un peu agacer de les avoir encore sur le dos, mais bon tant que je serais à moitié démoniaque, je crois que jamais je n’aurais la paix. Lorsqu’elle me demande si je suis hybride, je ne peux m,empêcher de la regarder, un petit sourire simple en coin sur mes lèvres, les hybride était rare dans ce monde, peut-être pas ceux qui son à moitié ange ou à moitié démon, mais bon des hybrides dans mon genre, je crois savoir qu’il y a seulement moi et ma bien-aimé dans ce monde.

- En effet oui, je suis hybride, mais pas comme les réguliers, je suis un Damangels, mais je suis pas mauvais et malheureusement je n’ai aucune aile

Dis-je comme si tous cela était normal pour moi, bien que malgré cet handicape, j’ai tout de même eu cette chance de vivre peu de temps au paradis avant d’être rejeté et vivre chez humain est quelque chose de normal pour moi.

- au fait je m’appel Antonin..
WILDBIRD
Aël
Aël

Ce que tu es

MessageSujet: Re: Ques-ce que tu viens faire dans le Desert? + Aël   Ques-ce que tu viens faire dans le Desert? + Aël EmptySam 13 Juin - 13:40

Après l'avoir sauvé , il me remercia. Je lui fit un sourire. Il n'avait pas besoin de me remercier , c'était mon travail. Il n'avait rien c'était l'essentiel. J'était certes un ange noir mais j'avait tout de même une part de gentillesse et d'humanité en moi , surtout depuis que je portait la vie en moi. Je fit un sourire a l'idée d'avoir enfin un enfant de Damabiah. Depuis le temps que j'attendait.

- Ces fichus démons , ils ne savent rien faire d'autre que de venir frapper a un mur.

Sur le coup je ne compris pas trop mais c'était pas grave. J'avait compris l'essentiel. Il avait l'air agacé et c'était compréhensible. Je lui demanda si c'était un hybride car il en avait l'aura. Il me fit un sourire en coin , que je me permit de lui rendre.

- En effet oui , je suis hybride , mais pas comme les réguliers. Je suis un damangels. Mais je ne suis pas mauvais et malheureusement je n'ai pas d'ailes.

Je lui fit un sourire de compassion. J'avait remarquée qu'il n'en avait pas. Le pauvre pensait-je , traqué par les démons et sans ailes pour fuir. La vie n'était pas facile.

- Au fait je m'appel Antonin

Je lui fit un grand sourire.

- Moi c'est Aël , je suis une gardienne.

Je m'approcha de lui en douceur pour lui montrer que je n'était pas méchante loin de là.

- Mais comme tu peux le voir je ne suis pas comme tout les autres anges noir. J'essai de faire en sorte que tout les anges , blancs ou noirs , hybride et autres reste en vie. Je suis pour la paix. Certes je tue des démons mais seulement eux. La plupart du temps pour survivre et protéger les miens.

J'ouvrit mes ailes et lui tendit la main.

- Cher Antonin , que dirai-tu si on partait d'ici ? Je te dépose ou bon te semble. Je ne suis pas pressée.

Je lui fit un grand sourire. C'est vrai que de près il était encore plus mignon. Je me mordis la lèvre pour éviter de trop y penser. Si Damabiah savait ça il me quitterai , enceinte ou non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ques-ce que tu viens faire dans le Desert? + Aël   Ques-ce que tu viens faire dans le Desert? + Aël Empty

Ques-ce que tu viens faire dans le Desert? + Aël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut