Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 L'amour peut-il tous guerir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyprienne Talys
Cyprienne Talys



Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2015


Ce que tu es
Situation: Fiancé(e)
Ton caractère: Triste
Âme soeur?: Raphaël Rheis.

L'amour peut-il tous guerir ?  Empty
MessageSujet: L'amour peut-il tous guerir ?    L'amour peut-il tous guerir ?  EmptyMar 9 Juin - 9:19


Cyprienne Talys


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝ Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.❞
Je me nomme Cyprienne Talys et j'ai 25 ans . J'appartiens au groupe des Fallen angels, et j'en suis fier! J'ai une attirance sexuelle pour mon fiancé et uniquement lui,et je suis aussi fier de l'être. J'aimais la vie que je menais maintenant , je déteste ce que je suis devenue , mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Erica Durance, me la vole pas j'y tiens !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire.❞
Hey ! Mon pseudo est Cyprienne et j'ai un certain âge. Je fais du RP depuis j'en toujours aucune idée, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "J'adore  !", mais j'en change régulièrement. J'aime faire du rp, écrire, lire et je déteste plein de chose, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de Nathanaël, et pour l'instant je le trouve génial . Les seules suggestions que j'ai à faire sont de faire comme moi !, donc tout va bien.


Pour les anges Noirs : Guerrier [ ] Recolteur des morts [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ ]


Pour les anges blancs: Guerrier [ ] Protecteur des humains [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ ]

Caractère & physique


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Il fut un temps ou j'étais sur de moi, confiante, douce, amoureuse , une bonne combattante. C'était avant...

J'ai perdu confiance en moi, confiance en mes capacité, j'ai appris à vivre en solitaire. La discrétion est devenue mon quotidien. J'aimerais parfois me confier, confier se lourd secret que détient mon cœur. Mais, les humains ne comprendront pas, ils me prendront peut-être pour une folle, alors je me tais et je garde cela pour moi. J'ai appris à survivre ainsi, une longue et dur vie. Mon cœur est triste, mais je le garde derrière un sourire, je préfère faire croire que tout va bien, alors que ce n'est pas vrai. J'ai l'impression d'être perdu et je me sens si seule. C'est quand tout est calme que je rendre chez moi après une longue journée de travail que j'efface ce sourire. Mon visage souriant prends alors celui de la tristesse et je me plonge dans des rêves ou je peux revoir son doux visage. Quand, je me réveille, la vie reprends son cour et je m'enfonce encore un plus dans le néant.

J'aurais du avoir le courage de lui dire, mais j'ai honte. Comment lui dire, lui expliquer ce qui m'est arriver ? Comment faire pour que j'ai de nouveau confiance en moi ? J'ai peut-être besoin d'aide, besoin de quelqu'un qui me tends la main. Je me demande parfois, ce qui aurait pu se passée si j'avais eut le cran de lui dire. M'aurait-il encore aimer ? Je crois que le problème ne vient pas de lui, mais de moi. Je me déteste, j'ai honte de pas avoir pu me défendre, alors que j'étais pourtant une très bonne combattante.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • J'étais un ange guerrier, contrairement au ange protecteur, je me bat contre les démons. Mais mon combat ne sait pas dérouler comme il aurait du.

Je m'en souviens comme-ci c'était hier, mes cicatrices dans le dos me font encore souffrir tout comme mon coeur. En tant que guerrier nous étions préparer à beaucoup de chose, mais comme je le dis et je le répète. On ne peut pas tout prévoir, quoiqu'avec les démons j'aurais du faire attention.

J'aurais préférer mourir comme les autres, ils auraient du me tuer, mais au lieu de cela, ils m'ont tout pris. Ma virginité, l'ange que j'étais et l'amour. Maintenant, je ne suis plus que l'ombre de moi-même essayant de survivre, enfin si on peut appeler cela survivre. Parce que je ne sais même pas ce que je fais ici.

J'ai trouvée un travail, je ne parle jamais de mon passée. Cette parties de ma vie quand j'étais un ange me manque énormément, j'aimais cette vie, mais les démons me l'ont voler. Je vis cacher à l'abris des regards. Je vie avec une peur permanente, celle qu'ils me retrouvent et qu'ils continuent de faire ce qu'ils avaient commencer. Il ne me reste plus rien, sauf les cicatrices dans mon dos de mes ailes qu'ils m'ont coupée pour m'humilier, je ne peux même plus offrir l'amour à l'homme que j'aimais puisque cela aussi ils me l'ont pris lors du viol. Ils se sont pris a plusieurs reprise à tour de rôle et sa leur suffisait pas, ils m'ont rouer de coup et cela à durer des jours et des jours. Le viol, les coups, je n'en pouvais plus, je voulais mourir, mais ce n'étaient leur intention. Non, leur intentions étaient de me garder comme trophée et objet pour satisfaire leur simple plaisir. Mes ailes ils me les ont coupée pour m'empêcher de m'enfuir.

Un jour pourtant j'ai réussis, j'ai profiter d'un moment d'inattention pour prendre la fuite, j'ai couru pendant des jours et des jours jusqu'à ce que je trouve un endroit pour me reposer. J'aurais pu rejoindre mon fiancé, mais après cela j'avais tellement honte que je n'ai pas pu...

Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.


Halloween - Never Utopia


Les citations viennent Des jolies choses


Dernière édition par Cyprienne Talys le Mar 9 Juin - 12:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Azazel



Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: C'est compliqué
Ton caractère: humeur massacrante
Âme soeur?: Céleste

L'amour peut-il tous guerir ?  Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il tous guerir ?    L'amour peut-il tous guerir ?  EmptyMar 9 Juin - 9:27

Rebienvenu O/
Revenir en haut Aller en bas
Cyprienne Talys
Cyprienne Talys



Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2015


Ce que tu es
Situation: Fiancé(e)
Ton caractère: Triste
Âme soeur?: Raphaël Rheis.

L'amour peut-il tous guerir ?  Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il tous guerir ?    L'amour peut-il tous guerir ?  EmptyMar 9 Juin - 10:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël



Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Amoureuse
Âme soeur?: Damabiah, le seul, l'unique

L'amour peut-il tous guerir ?  Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il tous guerir ?    L'amour peut-il tous guerir ?  EmptyMar 9 Juin - 13:12

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Cyprienne Talys
Cyprienne Talys



Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2015


Ce que tu es
Situation: Fiancé(e)
Ton caractère: Triste
Âme soeur?: Raphaël Rheis.

L'amour peut-il tous guerir ?  Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il tous guerir ?    L'amour peut-il tous guerir ?  EmptyMar 9 Juin - 13:16

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Savelli
Meredith Savelli



Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Loyale , aimante, Dirigeante
Âme soeur?: Mon cher rois Seth

L'amour peut-il tous guerir ?  Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il tous guerir ?    L'amour peut-il tous guerir ?  EmptyMar 9 Juin - 17:03

( Lois Lane <3 ! ) Bienvenue parmis nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Cyprienne Talys
Cyprienne Talys



Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2015


Ce que tu es
Situation: Fiancé(e)
Ton caractère: Triste
Âme soeur?: Raphaël Rheis.

L'amour peut-il tous guerir ?  Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il tous guerir ?    L'amour peut-il tous guerir ?  EmptyMar 9 Juin - 17:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour peut-il tous guerir ?  Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il tous guerir ?    L'amour peut-il tous guerir ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour peut-il tous guerir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Identifications :: Présentations :: Présentations validées-