Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne suis pas un roi comme les autres, je suis un guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seith Savelli
Seith Savelli



Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Dirigeant
Âme soeur?: Ma douce Meredith

Je ne suis pas un roi comme les autres, je suis un guerrier Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un roi comme les autres, je suis un guerrier   Je ne suis pas un roi comme les autres, je suis un guerrier EmptyMer 10 Juin - 20:41


Seith Savelli


Qui suis-je ?


☁️  Mon personnage • ❝ Citation qui vous tiens à coeur ❞
Je me nomme Seith Savelli et j'ai 870 ans. J'appartiens au groupe des White angels, et j'en suis fier! J'ai une attirance sexuelle pour les femmes, mais une seule comble mon coeur,et je suis aussi fier de l'être. J'aime Ma vie de monarque, mes fils et je déteste Cette guerre, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Paulochon Wesley, me la vole pas j'y tiens !


☁️  Moi aussi j'existe ! • ❝ Citation qui vous plait ❞
Hey ! Mon pseudo est Je ne suis pas un roi comme les autres, je suis un guerrier 307054617 et j'ai un certain 25 ans. Je fais du RP depuis tu le sais très bien, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Diantre !", mais j'en change régulièrement. J'aime sa aussi tu le sais et je déteste question suivante, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de mes deux autre personnage masculins, et pour l'instant je le trouve tu le sauras bientôt. Les seules suggestions que j'ai à faire sont de faire le ménage hein !, donc tout va bien.


Pour les anges Noirs : Guerrier [ ] Recolteur des morts [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ ]

Pour les anges blancs: Guerrier [ ] Protecteur des humains [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [X]
Caractère & physique


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Il est très rare de voir un jour Seith se mettre en colère, ont se demande souvent comment il peut faire pour ne pas franchir ses limites car oui, c’est une homme qui aborde un calme constant. Peu importe le genre de situation auquel il confronte, il est un très bon négociateur, c’est une homme intellect et cérébrale, il assimile énormément en seulement quelque seconde, il est très intelligent et détient une mémoire photographique phénoménal. Seith est un grand combattant, il réfléchis toujours avant d’agir, il aime sa famille plus que tout, il serait même près à ce sacrifier pour eux, il n’est pas rancunier, mais il est doté d’une énorme franchise, il déteste perdre, il déteste que l’ont lui ment ou bien le manque de respect. Malgré son calme, il sait comment diriger son royaume avec une main de fer, il est loyal et très fidèle envers sa femme, il adore sa famille, en particulier ses deux jeune fils qu’il considère comme sa prunelle. Il a très peu d’ennemis, mais il sait reconnaître les juste, le bien et le mal, les inoffensif et les plus dangereux, Seith n’a aucun pitié envers les démon qu’il déteste royalement et arrive à supporter certain ange Noir, si ont lui prouve qu’ils ont de bonne intention, malgré les mauvaise souvenirs qui s’y rattache entre eux et ces précédent enfants..


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Avant de vous raconter comment j’ai accédé au trône, d’abord laisser-moi vous parler de ma vie, elle est loin d’être parsemer de laurier ni d’or et de Diamant puisque je viens d’une famille puissante. Mes parents sont loin d’être riche, mais ils étaient quand même très respecter parmi les grande familles, mon père a été le conseillé de l’ancien roi des anges avant que je reprennes de flambeau alors que ma mère elle était une protectrice des humaines, surtout envers les jeunes femme et les personnes âgé qui était sur le point de mourir, autrement dit elle venait chercher leurs âme à la fin de leurs vie et assurait protection au femmes.

J’ai grandit avec une soeur jumelle, nous étions tous l’un pour l’autre, nous étions inséparable et ont a développer un lien très puissant, même au fils des années rien n’a jamais pu se mettre en nous. J’ai oublier de vous mentionné que j’ai vu le jour bien avant toute cette guerre, en ce temps-là tous était si paisible, il y avait certes les démons avec qui ont a toujours eu une grosse guerre de pouvoir, comme ont dit le bien l’emporte toujours sur le mal, et pourtant, si j’avais su que cette paix ne durerait pas si longtemps.

Lorsque la guerre à débuté entre nos races et celui des anges blancs, les démons qui venait se rajouter à cette guerre pour se faire encore plus détester, j’étais un jeune guerrier qui avait beaucoup accomplit en expérience. Je ne me suis jamais vraiment considéré comme le meilleur, seulement mes entraînement pour être un ange guerre m’a beaucoup aidée à rester en vie, jamais je ne me retrouvais blesser gravement et mes talents d’empathes et de négociateur m’a valu le privilège de monter sur le trône en tant que Nouveau roi, puisque celui présentement était trop vieux pour continuer.

Évidemment c’est aussi là que j’ai rencontrer une jeune ange qui m’a tout de suite charmé, ont a fini par apprendre à se connaître, ont s’est énormément rapprocher. Finalement ont s’est marier avec l’accord de l’ancien monarque. Pendant plus de cinq siècle ont a fondé une grande famille, ont a eu beaucoup d’enfant. Malheureusement je les au tous vu se faire enlever pas soi les démons, soi tuer par les anges noirs, j’ai finalement appris à encore plus les haïr, je voulais qu’ils paies pour leurs crimes. Pourtant la naissance de Nathanael et de Mikael a changé la donne, je voulais qu’ils puissent grandir en toute sécurité et je me montrait très protecteur, mes deux derniers.

Aujourd’hui nous voilà sur terre, je n’ai pas encore conscience du petit secret de Meredith, j’ignore même qu’elle attend un autre enfant de moi, peut-être que me le cacher serait une mauvaise chose puisque je suis en droit de savoir pour sa grossesse, je continue de régner sur les miens avec une main de fer, mais dans le calme. Pendant plusieurs mois avec le roi des anges noirs, ont a convier que pour évité de continuer à nous entretuer entre anges, avec cette guerre, que le meilleur moyen seraient d'unir nos deux grande famille. ainsi est né ces fiançailles arrangé, je sais que prendre cette décision allait causé des tension dans nos deux familles, surtout vis-à-vis nos enfants. bien que cela allait être le début d'une nouvelle air, même si j'en ai discuter avec Meredith au début, qu'elle acceptait à contre-coeur, j'allais avoir le désaccord de mon fils, je l'aime plus que tout et je redoute ce froid entre nous et je sais qu'il sera en colère, qu'il m'en voudra.. mais c'est le prix à payer afin de cesser cette guerre..




Phrase de conclusion


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Seith Savelli le Ven 12 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Je ne suis pas un roi comme les autres, je suis un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un roi comme les autres, je suis un guerrier   Je ne suis pas un roi comme les autres, je suis un guerrier EmptyMer 10 Juin - 22:52

Re bienvenue, j'adore ton vava Je ne suis pas un roi comme les autres, je suis un guerrier 1547694994

Je te valide, ta prez est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprienne Talys
Cyprienne Talys



Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2015


Ce que tu es
Situation: Fiancé(e)
Ton caractère: Triste
Âme soeur?: Raphaël Rheis.

Je ne suis pas un roi comme les autres, je suis un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un roi comme les autres, je suis un guerrier   Je ne suis pas un roi comme les autres, je suis un guerrier EmptyJeu 11 Juin - 5:22

Re bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Azazel



Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: C'est compliqué
Ton caractère: humeur massacrante
Âme soeur?: Céleste

Je ne suis pas un roi comme les autres, je suis un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un roi comme les autres, je suis un guerrier   Je ne suis pas un roi comme les autres, je suis un guerrier EmptyVen 12 Juin - 13:44

Seith :) Y a un truc qu'il faut que tu changes finalement. Tu es censé connaitre parfaitement la grande famille des anges noirs. Et c'est toi et le roi des anges noirs qui vouliez unir vos enfants respectifs pour faire la paix entre les clans :)

Tu éditera d'accord ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Seith Savelli
Seith Savelli



Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Dirigeant
Âme soeur?: Ma douce Meredith

Je ne suis pas un roi comme les autres, je suis un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un roi comme les autres, je suis un guerrier   Je ne suis pas un roi comme les autres, je suis un guerrier EmptyVen 12 Juin - 15:51

j'avais mal compris ce points dans le pv, voilà pourquoi j'avais demandé mon avis sur le point de vu de Seith aux les dark angels

mais je vais le changer sans problème ce soir..encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Seith Savelli
Seith Savelli



Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Dirigeant
Âme soeur?: Ma douce Meredith

Je ne suis pas un roi comme les autres, je suis un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un roi comme les autres, je suis un guerrier   Je ne suis pas un roi comme les autres, je suis un guerrier EmptyVen 12 Juin - 19:26

finalement j'ai relu deux fois mon histoire et j'ai rien à changé car je ne vois rien qui disait qu'il n'avait aucune idée pour le mariage arranger entre son fils et Callie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas un roi comme les autres, je suis un guerrier Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un roi comme les autres, je suis un guerrier   Je ne suis pas un roi comme les autres, je suis un guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas un roi comme les autres, je suis un guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les liens de l'ange guerrier Raphaël
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Identifications :: Présentations :: Présentations validées-