Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Nelkhael - Tyler Hoechlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel
Ariel



Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2015


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Plutôt mauvais
Âme soeur?: Aucune

(M) Nelkhael - Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet: (M) Nelkhael - Tyler Hoechlin   (M) Nelkhael - Tyler Hoechlin EmptyMer 17 Juin - 13:54


Nelkhael


Ce coeur qui haïssait le monde


- Présentation et exigences -
Salut salut, je vais t'expliquer un peu ce que j'attends de toi ! (ne t'inquiète pas, je ne t'en demande pas trop et on peut voir ensemble pour des adaptations si tu veux !  (M) Nelkhael - Tyler Hoechlin 3491609282 )


C'est tout simple, Nelkhael est le père d'Ariel (oui je sais il paraît aussi jeune, mais bon, les anges s'arrêtent de vieillir à un certain âge alors  (M) Nelkhael - Tyler Hoechlin 1547694994 ) Il a 587ans. D'abord, sache que je suis très heureuse que tu sois intéressé(e) par mon PV ! J'espère qu'il te plaira quand tu l'auras lu ! Je ne m'attends pas à une présence de 7j/7, parce que moi aussi j'ai une vie et que je comprends bien les cours, le travail, les enfants ou autre ! Ce serait cool de pouvoir passer le week end pour les rps (à près y'a des moments où on peut pas c'est vrai ^^) (M) Nelkhael - Tyler Hoechlin 1819722257 Le prénom est à moitié négociable (Nelkhael ça claque quand meme (M) Nelkhael - Tyler Hoechlin 948955826 ). Pour l'avatar, vous pouvez le modifier si vous voulez mais parlez m'en d'abord j'aimerais approuver le choix. Histoire et Caractère son assez libre, à part les points importants qui seront cités ci-dessous . Le lien avec Ariel évoluera bien sûr et malgré sa tyrannie, Nelk' adore sa fille unique !

Viens vite, on n'attends que toi et je t'aime déjà ! (M) Nelkhael - Tyler Hoechlin 281581806


Caractère


❝ Une main de velours dans un gant de fer ❞
Nelkhael est un guerrier. Ange noir depuis toujours il a bien sûr toujours vécu avec son côté noir en lui. Mais il n'était pas méchant au point de tuer, ou encore de vivre dans le déni et le désespoir. Mais la mort de sa femme, tuée par un démon, a fait de lui quelqu'un de très renfermé. Il n'est pas devenu vil et méchant mais désormais il haït les démons plus que tout, veut les éradiquer, et pense de même de tous ceux qui ne sont pas des anges noirs.
Il n'est pas extrémiste n'ont plus, ayant gardé comme amis ses anciennes relations chez les anges blancs et même déchu. On peut le croire sans coeur mais il est très touché par les anges déchus de force et les prend en pitié à cause de ce qui leur a été fait.

Nelkhael est un homme patient, sarcastique, qui a le même humour noir que sa fille (elle tient beaucoup de lui en effet). Avec ses amis, il est une toute autre personne, drôle, gai, ouvert d'esprit et très intelligent. Les gens apprécient sa compagnie sympathique une fois qu'ils ont percé sa carapace dure de l'extérieure.

Il a cependant des accès de colère que seule sa fille réussit à calmer (et oui, au bout de 253 ans elle y est arrivée). Il est tyrannique et dur dans sa manière d'apprendre mais il est juste avec les autres et sait reconnaître le potentiel des gens. C'est donc quelqu'un de ferme, mais qui déteste l'injustice. Il peut changer d'humeur à tout moment (mais je vous rassure, Nelkhael n'est pas bipolaire ni schyzophrène).


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞
L'histoire est assez libre il faut juste retenir certains points :
- Enfant, Nelkhael était un ange noir très joyeux, hyperactif, très mignon et aimé de tous.
- L'amour de sa vie, Ariel a été assassinée par un démon peu après la naissance de leur fille (il l'a rebaptisée Ariel en mémoire de sa femme alors qu'elle avait cinq mois). A vous de voir s'il s'est vengé et a tué le démon ou s'il le cherche toujours. Ariel-mère était la meilleure partie de son être, il a perdu en même temps un être cher et son âme. Tout a basculé ce jour là.
- Il a élevé seul sa fille et lui a donné cette haine envers les démons, en a fait une guerrière hors pair (tout comme lui)
- Au début, il voyait en Ariel-fille la réincarnation de sa femme décédée. Il la traitait avec la plus grande douceur mais sa fille n'ayant pas le même caractère que sa femme, il s'est rendu compte de son erreur et est devenu plus ferme. Il a toujours été dur avec elle même si elle est la nouvelle prunelle de ses yeux et le seul souvenir qu'il lui reste de sa femme.

Comme je l'ai dit, l'histoire est assez libre !  (M) Nelkhael - Tyler Hoechlin 1566806210  


Liens


❝ Ariel - Fille ❞
Après tout ce que je vous ai dit, on pourrait croire que les relations entre Ariel et son père sont plutôt tendues ! Et oui elles le sont, mais que quelques fois. Ariel a grandi dans la peur de son père qui était très dur envers elle, lors de ses entraînements, pour ses notes... Il voulait qu'elle atteigne la perfection en tous points. Mais lorsque Nelkhael souriait, elle était sûre que ce soit pour de vrai et était tout de suite remplie d'une grande joie. Ariel a toujours eu besoin de savoir que son père était fier d'elle. N'ayant été élevée que par lui, elle n'avait personne d'autre vers qui se tourner pour être son idole. Depuis qu'elle est adulte, leurs relations sont plutôt amicales, elle vit toujours chez lui et lui prépare les repas quand ils rentrent le soir (Nelk' adore la cuisine de sa fille -qui lui mijote des bons petits plats car elle adore cuisiner-) et ils continuent de s'entraîner ensemble. Le respect est la base de leur relation. Et bien qu'il ne lui montre pas toujours, Nelkhael aime très fort sa fille.




Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3600gi2d81rry1nko1_250.png
 

(M) Nelkhael - Tyler Hoechlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Identifications :: Scénarios et postes vacants :: Scénarios des membres-