-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une décision à prendre [F. Callie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Une décision à prendre [F. Callie] Empty
MessageSujet: Une décision à prendre [F. Callie]   Une décision à prendre [F. Callie] EmptyMar 23 Juin - 21:36

Une décision à prendre.
Nayhanael & Callisy

✻✻✻J’avais passé la plus merveilleuse de toutes mes nuits. Pour la première fois, je n’avais pas fait de cauchemar. Callie était celle dont j’ai attendu aussi longtemps que je me souvienne. Et maintenant, elle est mienne, pour toujours. Le soleil commençait à pénétrer la chambre. Mes yeux s’ouvrent sur les paupières fermés de mon nouvel amour. À peine rencontré, nous avons sauté bien des étapes. Un crime crucial pour nos deux familles, s’ils l’apprenaient, nous serons condamné ou même banni et deviendrons des anges déchus. Ou pire, Banni de nos famille, restant anges et avec interdiction de vivre parmi les nôtres. Ils ne doivent jamais savoir. Je caresse sa joue, alors qu’elle se réveil. Nous ne restons pas bien longtemps dans cette cabane luxueuse en forêt. Je veux sortir. On s’habille et nous quittons notre nid. J’avais une faim de loup et je voulais l’entrainer dans le petit restaurant du centre ville. Nous quittons pour aller manger.

Nous voilà assis à une table dans le fond. Je me demande comment nos parents ont pris cette fuite de notre part. Ils doivent être inquiets et en train d’essayer de nous chercher. Main dans la main, nous sirotons notre breuvage matinal. Je plonge alors mon regard dans celui de Callie, mon sourire aux lèvres est juste pour elle.

Je me sens si bien avec toi, je n’ai plus cette boule, de feu dans mon ventre qui menaçait d’exploser et de faire l’idiot avec mes parents. Je n’ai plus ce poids lourd sur mes épaules. Je me sens léger et j’ai envie de vivre avec toi dans ce monde et empêcher que cette guerre cesse pour toujours.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Callisy Perygore
Callisy Perygore



Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 27
Localisation : Chez les anges noirs


Une décision à prendre [F. Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre [F. Callie]   Une décision à prendre [F. Callie] EmptyMer 24 Juin - 6:01

Une décision à prendre.



Pour la première fois, je dors sans le moindre cauchemar et sans la moindre pression. A mon réveil, je suis nue comme un verre mais cela ne me dérange pas car je suis confortable. Je file prendre une douche, je m'habille et quelques minutes plus tard nous déjeunons en terrasse tous les deux, comme si la vie s'était arrêtée. Il me regarde, mais je sens le poids de ma couronne me retombait dessus lorsqu'il me rappel mon devoir.

Je sais, j'y ai pensé. Nous ne pouvons pas être égoïste à ce point alors que nous avons les clés de la paix entre nos mains.

Je pousse un long soupir et je baisse les yeux.

Alors qu'est-ce qu'on fait ? On y va et on se marie ? Je serai d'avis de poser certaines conditions, ils doivent vraiment s’inquiéter pour nous.

J'avale un peu de mon breuvage chaud et je sens tout mon corps qui frisonne. C'est si étrange de ressentir autant de choses après avoir compris que la vie est finalement courte et qu'elle vaut la peine d'être vécue.



° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Une décision à prendre [F. Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre [F. Callie]   Une décision à prendre [F. Callie] EmptyJeu 25 Juin - 9:00

Une décision à prendre.
Nayhanael & Callisy

✻✻✻Je l’écoute me proposer de nous marier. Je ne suis pas contre, même si ça ne sera pas comme je l’ai voulu. Mais une chose dont je suis certain, je l’aime et je serais prêt à tout pour elle, pour nous. Je suis prêt à la suivre dans cette aventure. J’attrape sa main que j’entrelace à mes doigts. Je lui souris.

S’il doit y avoir des fiançailles, je veux… je veux faire ma demande envers toi, si on doit vraiment se marier. Je veux pouvoir, moi même demander ta main à ton père et… pour les conditions, tu as quoi en tête ?

Je plonge mon regard, de plus en plus amoureux, dans le sien. Je caresse le dessus de sa main avec mon pouce. In silence se fit un moment avant qu’elle ne me répondre, mais je repris la parole avant.

On doit rentrer, le plus tôt possible. Tu as raison, nos parents doivent être inquiets. Je commence réellement à le croire, que je suis la clé de cette paix, comme ma mère me le dis.

Je pense à ma mère et au bébé qu’elle porte secrètement. Il faut que je le fasse pour que cet enfant naisse dans une paix et qu’on ne vienne pas le lui arracher, comme on l’a fait avec tout mes autres frères et sœurs.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Callisy Perygore
Callisy Perygore



Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 27
Localisation : Chez les anges noirs


Une décision à prendre [F. Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre [F. Callie]   Une décision à prendre [F. Callie] EmptyJeu 25 Juin - 14:03

Une décision à prendre.






Je le regarde avec douceur et passion. J'aurais aimé que le temps s'arrête, j'aurais aimé que nous entamions une longue et prospère vie humaine, mais je sais que mon destin est tout autre. Je suis la première fille des anges noirs, la princesse dotée d'un véritable cœur pur, grâce à ma mère arrachée aux anges blancs. Mon destin, c'est d'accomplir et de sceller la paix.

Je l'écoute me dire qu'il veut que nous nous marions car il fera sa demande et j'esquisse un sourire timide, le rouge me monte aux joues. J me lève de table et j'entraine Nathanael à l'extérieur du restaurant, devant l'immense étendue d'eau. J'ancre mon regard dans le sien.

Je pense que je ne suis pas née par hasard et que je ne suis pas comme je le suis par hasard. Mes hésitations et mes craintes pourraient tourner les anges noirs vers les ténèbres ou vers le bien. Je pense que j'ai bien plus qu'un rôle de princesse et que c'est probablement pour cette raison que mon père m'a protégée et aimée autant qu'il l'a fait. Je ne comprends pas encore l'ampleur de mon rôle, je suis si jeune et j'aspire à la liberté depuis longtemps mais je souhaite surtout la paix et l'amour. Il y a quelque chose de différent chez moi, je l'ai toujours su.

Je me blottis dans ses bras et je pose le bout de mes doigts sur sa joue.

Je veux décider de quand je me marie et pourquoi, je veux que la cérémonie soit en petit comité, je veux décider de comment sera mon mariage et de comment je dois aimer mon futur époux.

Je le regarde langoureusement, passionnément. Cette nuit magique a soudé un lien si fort entre nous que je ne saurais le décrire.

Je veux me marier avec toi parce que je t'aime et non pas obligation. Tout ça est fini, je t'épouserai parce que je l'ai décidé et que je veux que le monde entier le sache.

Je me dresse sur la pointe de mes pieds et je l'embrasse alors fougueusement.


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Une décision à prendre [F. Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre [F. Callie]   Une décision à prendre [F. Callie] EmptyVen 26 Juin - 22:42

Une décision à prendre.
Nayhanael & Callisy

✻✻✻J’ai du la suivre jusque dehors après lui avoir posé ma question. Je ne lâche pas sa main. Je l’écoute poser ses conditions, comme je voulais les savoir. Je souris et approuve par des signes de tête, chacune de ses paroles. Son baiser qu’elle m’offre est fougueux. Et je ne me fais pas prier pour l’approfondir. Je pose mes mains contre ses joues et j’embrasse son front.

Je suis pour ces conditions…

Mais tout en lui disant cela, j’eus une idée. J’attrape sa main que j’entrelace à la mienne. Je la force à me suivre, jusqu’à une bijouterie de luxe. Je lâche sa main et j’observe la vitrine. Je pointe une jolie bague de fiançailles. Je souris et regarde mon nouvel amour.

Callie, tu sais, moi je t’aime déjà à un point que je suis prêt à me marier avec toi, mais moi aussi j’ai deux conditions. La première, je veux t’offrir cette bague et te faire ma demande. La deuxième, je veux de moi-même aller demander ta main à ton père.. aujourd’hui.

Je la regarde, attendant de voir sa réaction. Même si elle venait de me dire qu’elle voulait décider quand elle voulait se marier, moi, je veux la demander en mariage maintenant.





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Callisy Perygore
Callisy Perygore



Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 27
Localisation : Chez les anges noirs


Une décision à prendre [F. Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre [F. Callie]   Une décision à prendre [F. Callie] EmptySam 27 Juin - 7:55

Une décision à prendre.





Je plonge mon regard dans le sien, amoureusement et je le suis jusqu'à une bijouterie.  Mon cœur bat la chamade lorsque je le contemple et qu'il m'explique ce qu'il souhaite. Je ne sais plus où donner de la tête et le rouge me monte aux joues. J'esquisse un sourire.

Je pense que c'est un programme qui peut me plaire.

Je serre sa main dans la mienne, le sourire aux lèvres et nous pénétrons dans la bijouterie. Tout est y est magnifique et je ne sais pas si les humains imaginent la beauté de ces bijoux.  Une humaine s'approche de nous et je me raidis aussitôt. Je n'ai pas pour habitude d'être abordée ainsi et ma peur de l'inconnue me fait défaut. Je me blottis contre Nathanael et je tourne la tête.

J'aimerais choisir ma robe, je murmure.

J'aimerais tout organiser et avoir la main mise sur mon mariage, mon avenir.







° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Une décision à prendre [F. Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre [F. Callie]   Une décision à prendre [F. Callie] EmptySam 27 Juin - 22:38

Une décision à prendre.
Nayhanael & Callisy

✻✻✻J’étais content qu’elle accepte tout ça, mais à sa façon. Elle me fit comprendre qu’elle voulait que ce soit comme elle le désirait et ce sera comme elle le désirait. Sa robe, elle l’aura. J’attrape son visage entre mes mains et je dépose un tendre baiser sur ses lèvres. Mon front vient se poser contre le sien. Nos regards amoureux se croisant.

Nous venons pour une bague de fiançailles et deux jonc de mariage, merci de nous aider. Et je murmure à mon tendre amour. Ta robe tu l’auras.

Je l’embrasse une dernière fois, avant de lâcher son doux visage de mes mains viriles. La vendeuse alla nous chercher quelques modèles de bagues.

Vous êtes trop mignons, je n’ai jamais vu des gens s’aimer autant que vous. Vous me semblez si heureux.

Je regarde la vendeuse, alors que je m’éloigne de mon jeune amour. Nous avions de la chance que les humains nous voient comme des humains, alors que nous ne l’étions pas. Je souris à la vendeuse.

Nous allons nous marier prochainement. Et je veux que ma fiancée ait le plus beau mariage qu’il puisse exister, alors je veux de plus belles bagues que celle là, vos plus cher s’il vous plait.

Je retourne mon regarde sur Callie, lui souriant, je lui prends sa main que j’entrelace à la mienne.






✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Callisy Perygore
Callisy Perygore



Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 27
Localisation : Chez les anges noirs


Une décision à prendre [F. Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre [F. Callie]   Une décision à prendre [F. Callie] EmptyLun 29 Juin - 7:53

Une décision à prendre.





Je souris à mon cher et tendre et lorsqu'il s'éloigne de moi, je pose mon regard sur l'extérieur. Dans le parc, j'entrevois une jeune femme et son bébé dans une poussette. Pouvons-nous procréer nous, ange noir et ange blanc ? Je n'avais jamais pensé à l'hypothèse que ce soit impossible. Je n'ai jamais voulu être maman de peur que mon enfant vive dans un temps de guerre. Je me glisse à nouveau près de mon cher et tendre et je lui souris.

Nath, je ne suis pas capricieuse. Tout ce que tu décideras me rendra heureuse, peu importe la bague.

Je dépose un baiser sur sa joue et je tourne à nouveau la tête vers l'extérieur. C'est à ce moment là que j'entrevois une ombre derrière la poussette. Je quitte Nathanael et je m'approche de la bai-vitrée. Je pose mon regard sur l'enfant et sur cet ange noir, probablement chasseur d'âme qui lorgne sur lui. Mon cœur se met à battre à tout rompre. Puis-je laisser faire ça ? Puis-je l'empêcher ? Mon enfant sera-t-il heureux ? Aurais-je des enfants qui devront subir les attaques de ma propre espèce ?

La jeune femme ne le voit pas, mais l'ange noir pose sa main sur l'enfant. Je sors aussitôt de la bijouterie et je me mets à hurler.

Hé toi ! je hurle.

L'ange noir se tourne alors vers moi et écarquille les yeux. Il s'empare alors du bébé et la mère se rend compte de la disparition de sa progéniture. Je voudrais crier, je voudrais appeler Nath, mais ma voix semble comme éteinte. Je suis paniquée à l'idée d'un avenir de ce genre, paniquée par l'idée qu'il n'y est aucun avenir.






° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Une décision à prendre [F. Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre [F. Callie]   Une décision à prendre [F. Callie] EmptyJeu 2 Juil - 14:52

Une décision à prendre.
Nayhanael & Callisy

✻✻✻Alors que Callie me dit qu’elle n’avait pas besoin d’aussi gros comme bague, je la vois se diriger dehors et c’est là que j’aperçois cet ange noir voler l’âme de pauvre bébé humain. Le devoir m’appelait. Je devais protéger l’enfant. Mais ‘était la première fois qu’un ange noir prenait l’âme d’un humain vivant. Pourquoi faisait-il cela? Mais je n’attendis pas de réponse avant de me lancer dehors et foncer sur l’ange en question. Alors que Callie hurlait sur l’ange, il n’a pas eu le temps de s’en prendre à elle que je fis lâcher le nouveau né à l’ange. J’attrape le bébé de ma main protectrice tout en le remettant dans son landau. Je ne lâche pas l’ange que j’avais pris à la gorge.

Callie ne reste pas là! Lui hurlais-je.

Aucun humain ne pouvait voir la scène, nous leur étions invisibles dans ces moments là. J’attrape la main de ma fiancée alors que l’ange noir voulait lui tirer une aile et la lui arracher. Callie se retrouve propulser loin de moi, comme je venais de la lancer plus loin.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Callisy Perygore
Callisy Perygore



Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 27
Localisation : Chez les anges noirs


Une décision à prendre [F. Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre [F. Callie]   Une décision à prendre [F. Callie] EmptyVen 3 Juil - 17:50

Une décision à prendre.




Je tremble de colère et de rage en étant témoin d'une telle vision. Un ange noir, un ange de ma famille, de ma tribu qui vole une âme. Mais cet ange noir, c'est son job.

Je suis figée lorsque tout à coup, tout s'agite. Nath bondit en avant, prêt à en découdre avec un ange noir.  Je suis violemment propulsée en arrière, ne comprenant plus rien de ce qui se passe. Ma tête heurte violemment une vitre puis le reste de mon corps passe au travers. Je vois trouble et je ne sais plus où je suis. Je tente de me redresser mais le morceau de verre imprégné dans ma main et dans mon dos me fait terriblement mal. Je lève la tête et j'entrevois Nath, au combat corps à corps avec un ange noir.

Je me lève d'un bond félin et je me jette sur l'ange noir. Autour de nous, les gens se sont dissipés, terrifiés par notre combat. Ce que je viens de faire, c'est d'attaquer un membre de mon clan.

Ne le touche pas, je grogne.

L'ange noir s'élève devant moi et me regarde d'un air méprisant, plein de haine et de rage. A ce moment-là, un deuxième ange noir pointe le bout de son nez, je le sens à son aura maléfique. Je me rapproche de Nath, tenant sa main dans la mienne.










° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une décision à prendre [F. Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre [F. Callie]   Une décision à prendre [F. Callie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une décision à prendre [F. Callie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Los Angeles :: Centre ville :: Petit Restaurant-