Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 White angels 1/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angels
Angels



Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Arrogant, puissant, protecteur, solitaire, irrespectueux, méchant
Âme soeur?: aucune

White angels 1/4 Empty
MessageSujet: White angels 1/4   White angels 1/4 EmptyMar 2 Juin - 11:41

* Seith Savelli  PRIS Feat Paul Wesley
* Meredith Savelli PRISE Feat Pheobe Thonkins
* Nathanael Savelli PRIS Feat Ian Somerhalder
* Mikael Savelli LIBRE Feat Harry Styles


Dernière édition par Angels le Mar 2 Juin - 12:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofangels.jdrforum.com
Angels
Angels



Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Arrogant, puissant, protecteur, solitaire, irrespectueux, méchant
Âme soeur?: aucune

White angels 1/4 Empty
MessageSujet: Re: White angels 1/4   White angels 1/4 EmptyMar 2 Juin - 12:00


Seith Savelli


Mon petit prédéfini aime le chocolat


☁ Présentation et exigences • La fondatrice • MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ... • Avatar non négociable. Respecter l'histoire déjà mis, le reste est à l'idée du joueur.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ •Il est doux et attentionné. Il adore sa famille et ferait tout pour elle. Ses deux fils vivants sont la prunelle de ses yeux. Il pourrait mourir pour eux. Il n'a aucune rancune et reste toujours calmes malgré cette guerre.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Seith est le roi des anges blanc. Il est le père de Nathanael et de Mikael, ses deux seuls enfants survivants depuis le début de cette guerre. Il a eu 15 enfants en 500 ans et ces deux derniers sont encore très jeune en âge. Il est aussi vieux que l'existence de cette guerre, qui dur depuis plus de 500 ans. Il est le mari de Meredith. Il a été choisi pour être le chef en raison qu'il a su se battre sans se faire blessé et avoir été capable de négocier aussi facilement des ententes. Il est puissant. Il a perdu 10 enfants, kidnapper par les anges noirs et 5 tués par les démons.


Liens


❝ Nathanael Savelli ❞ • Fils de Seith






Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://cityofangels.jdrforum.com
Angels
Angels



Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Arrogant, puissant, protecteur, solitaire, irrespectueux, méchant
Âme soeur?: aucune

White angels 1/4 Empty
MessageSujet: Re: White angels 1/4   White angels 1/4 EmptyMar 2 Juin - 12:02


Meredith Savelli


Mon petit prédéfini aime le chocolat


☁  Présentation et exigences • La fondatrice • MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ... • Avatar non négociable. Respecter l'histoire déjà mis, le reste est à l'idée du joueur.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ •Elle est douce et aimante. Obéissante envers son mari. Elle surprotège ses enfants. Elle est jalouse, mais plutot ouverte d'esprit. Elle a souvent besoin de conseille.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ •  Elle est plus jeune que son mari, elle a eu 17 enfants avec Seith et 10 avec son premier mari, mort en guerre. Elle ne participe pas au combat. Elle protège son foyer des attaques des anges noirs. Elle se dit enceinte, mais Seith n'est pas encore au courant. Seul Nathanael le sait et elle lui a fait promettre de garder le secret. Elle adore aller en ville pour s'amuser.


Liens


❝ Nathanael Savelli ❞ • Fils de Meredith






Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofangels.jdrforum.com
Angels
Angels



Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Arrogant, puissant, protecteur, solitaire, irrespectueux, méchant
Âme soeur?: aucune

White angels 1/4 Empty
MessageSujet: Re: White angels 1/4   White angels 1/4 EmptyMar 2 Juin - 12:02


Nathanael Savelli


Mon petit prédéfini aime le chocolat


☁  Présentation et exigences • La fondatrice • MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ... • Avatar non négociable. Respecter l'histoire déjà mis, le reste est à l'idée du joueur.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ •Protecteur, doux, méfiant, envieux. Il adore les enfants. Il sait garder des secrets. Il adore ses parents et son frère. Il a encore de la peine à propos de la perte de sa famille.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ •  Il est né il y a 35 ans. C'est encore un très jeune ange. Il est le protecteur d'enfants humains. Il sait qu'on cherche à le caser avec l'héritière de ses ennemis pour avoir la paix entre les deux clans. Il en est contre, mais ne se battra pas pour ça. Il sait apprécier les choses de la vie. Il a toujours eu envie de devenir un humain par choix, mais jamais il ne la fait, juste pour pouvoir aider son père dans cette guerre.





Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofangels.jdrforum.com
Angels
Angels



Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Arrogant, puissant, protecteur, solitaire, irrespectueux, méchant
Âme soeur?: aucune

White angels 1/4 Empty
MessageSujet: Re: White angels 1/4   White angels 1/4 EmptyMar 2 Juin - 12:14


Mikael Savelli


Mon petit prédéfini aime le chocolat


☁  Présentation et exigences • La fondatrice • MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ... • Avatar non négociable. Respecter l'histoire déjà mis, le reste est à l'idée du joueur.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ •Il est espiègle, mais gentil. Il adore jouer des tour. Il tombe facilement amoureux. Il est bi sexuelle. Il protège les portes de son royaume.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ •  Il a 18 ans et est le dernier né de la famille. Il se sent trop protéger par son frère. Il n'a jamais mis les pieds dans la ville. Il reste dans son royaume pour le protéger. Il prépare un plan pour aller errer dans les rues de LA. Il est le mouton noir des anges blancs et est surveiller pour qu'il reste dans le droit chemin. Il essaie de faire ami ami avec les démons.


Liens


❝ Nathanael Savelli ❞ • Frère de Mikael




Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofangels.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





White angels 1/4 Empty
MessageSujet: Re: White angels 1/4   White angels 1/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

White angels 1/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» White angels
» Dark angels
» Fallen angels
» Dark angels 3/6
» Les fiançailles ! [All angels]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Identifications :: Scénarios et postes vacants :: Postes vacants-