-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dark angels 3/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angels
Angels



Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Arrogant, puissant, protecteur, solitaire, irrespectueux, méchant
Âme soeur?: aucune

Dark angels 3/6 Empty
MessageSujet: Dark angels 3/6   Dark angels 3/6 EmptyMar 2 Juin - 12:06

* Asaliah Perygore  PRIS Feat Jensen Ackles
* Cassis Perygore PRISE Feat Angelina Jolie
* Callisy Perygore PRISE Feat Kristen Stewart
* Lillyan  Perygore LIBRE  Tristin Mays
* Irialy  Perygore LIBRE  Tristin Mays
* Johanny  Perygore LIBRE  Tristin Mays


Dernière édition par Angels le Mar 2 Juin - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofangels.jdrforum.com
Angels
Angels



Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Arrogant, puissant, protecteur, solitaire, irrespectueux, méchant
Âme soeur?: aucune

Dark angels 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Dark angels 3/6   Dark angels 3/6 EmptyMar 2 Juin - 12:06


Asaliah Perigore


Mon petit prédéfini aime le chocolat


☁  Présentation et exigences • La fondatrice • MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ... • Avatar non négociable. Respecter l'histoire déjà mis, le reste est à l'idée du joueur.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ •Il est arrogant, ambitieux, sévère. Il adore sa famille et la surprotège. Il n'a pas sa langue dans sa poche et ne se gène pas pour détruire la vie de autres, même des siens. Il est rancunier et susceptible.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ •  Il est l'un des anges noir le plus vieux, il a 1000 ans et n'a jamais perdu de bataille. Il a eu 4 filles, sa fille Callisy est douce comme sa mère et a l'intention de la faire épouser à l'héritier des anges blancs. Ses trois autres filles ont son caractère à lui. Il a plus d'attention à ses dernières filles. Il va rarement en ville.


Liens


❝ Callisy Perygore ❞ • Père de Callisy




Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofangels.jdrforum.com
Angels
Angels



Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Arrogant, puissant, protecteur, solitaire, irrespectueux, méchant
Âme soeur?: aucune

Dark angels 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Dark angels 3/6   Dark angels 3/6 EmptyMar 2 Juin - 12:06


Cassy Perigore


Mon petit prédéfini aime le chocolat


☁  Présentation et exigences • La fondatrice • MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ... • Avatar non négociable. Respecter l'histoire déjà mis, le reste est à l'idée du joueur.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ •Elle est de nature douce et aimante. Mais elle peut etre arrogante si on la cherche. Elle aime son mari et sa fille. Elle a un grand coeur.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ •Elle est né il y a 100 ans, mais en tant qu'ange blanc. On a volé le bébé à sa famille pour en faire un ange noir, malgré tout ça elle a toujours un coté de gentillesse. Elle a donnée 4 filles à son mari. Sa première est douce comme elle et c'est sa préféré. Elle est pour l'idée de la donner en mariage à l'héritier des anges blancs. Elle n'aime pas cette guerre et lorsque la guerre sera fini, Elle protège sa demeure et passe beaucoup de temps en ville pour faire jasette avec les humains.


Liens


❝ Callisy Perygore ❞ • Mère de Callisy




Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofangels.jdrforum.com
Angels
Angels



Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Arrogant, puissant, protecteur, solitaire, irrespectueux, méchant
Âme soeur?: aucune

Dark angels 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Dark angels 3/6   Dark angels 3/6 EmptyMar 2 Juin - 12:12


Callisy Perigore


Mon petit prédéfini aime le chocolat


☁  Présentation et exigences • La fondatrice • MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ... • Avatar non négociable. Respecter l'histoire déjà mis, le reste est à l'idée du joueur.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ •U.C.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ •  U.C.






Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofangels.jdrforum.com
Callisy Perygore
Callisy Perygore



Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 27
Localisation : Chez les anges noirs


Dark angels 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Dark angels 3/6   Dark angels 3/6 EmptyDim 14 Juin - 7:58


Lillyan  Perygore


Mon petit prédéfini aime jouer.


☁  Présentation et exigences • Par Callie • MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ... • Avatar non négociable. Respecter l'histoire déjà mis, le reste est à l'idée du joueur.


Caractère


La jeune femme est la première née des trois jumelles.  C'est elle qui dirige la plupart du temps le trio, mais c'est elle la plus réfléchie. Elle ne fonce pas tête baissée et préfère prendre en compte tout ce qui l'entoure avant d'agir. Elle aime ses sœurs, y compris Callie. Elle est courageuse, déterminée à obtenir ce qu'elle désire et n'a pas froid aux yeux.   •Vous pouvez ajouter d'autres critères en restant logique avec le personnage de base.


Histoire


Née la première et surnommée Lilly, elle a tout juste 15 ans mais est la plus mature des trois sœurs. Sa vie est parsemée de douceur et de bonheur, mais elle regrette le manque d'amour de sa mère, qui ne voit que par Callie. Lilly s'entend très bien avec ses deux jumelles mais aime passer du temps avec Callisy qui est plus douce. Son enfance a toujours été parfaite. •  Vous pouvez ajouter quelques parcelles d'histoire en étant logique avec l'histoire imposée.




Liens


❝ Callisy Perygore ❞ • Sœur de Callisy


Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Callisy Perygore le Dim 14 Juin - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callisy Perygore
Callisy Perygore



Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 27
Localisation : Chez les anges noirs


Dark angels 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Dark angels 3/6   Dark angels 3/6 EmptyDim 14 Juin - 8:07


Irialy Perygore


Mon petit prédéfini aime les hommes.


☁  Présentation et exigences • Par Callie • MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ... • Avatar non négociable. Respecter l'histoire déjà mis, le reste est à l'idée du joueur.


Caractère


Irialy est la deuxième jumelle née. C'est une adolescente qui ne trouve pas sa place entre ses deux sœurs aux tempéraments bien distincts. Elle aime s'amuser, profiter des bonnes choses que la royauté lui offre. Elle aime les hommes et plus ils sont âgés, plus elle les apprécie. Elle cache ses aventures amoureuses exceptés à ses sœurs. C'est probablement la jeune femme la plus perchée de la famille royale car elle est une bonne fille à papa, mais complètement décalée.   •Vous pouvez ajouter d'autres critères en restant logique avec le personnage de base.


Histoire


Née la deuxième et probablement la plus heureuse, Iria aime la vie, les hommes et la fête. Depuis sa tendre enfance, elle prend les choses plutôt cool et n'aime pas se prendre la tête. Elle réfléchie rarement avant d'agir. •  Vous pouvez ajouter quelques parcelles d'histoire en étant logique avec l'histoire imposée.



Liens


❝ Callisy Perygore ❞ • Sœur de Callisy




Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Callisy Perygore le Dim 14 Juin - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callisy Perygore
Callisy Perygore



Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 27
Localisation : Chez les anges noirs


Dark angels 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Dark angels 3/6   Dark angels 3/6 EmptyDim 14 Juin - 8:19


Johanny Perygore


Mon petit prédéfini aime la vengeance.


☁  Présentation et exigences • Par Callie • MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ... • Avatar non négociable. Respecter l'histoire déjà mis, le reste est à l'idée du joueur.


Caractère


Johanny est la dernière du trio à être née, mais elle est la plus redoutable. Elle est la plus froide et la plus cruelle. Elle aime ses sœurs, mais redoute la douceur de Callie qu'elle voit comme une faiblesse. Elle est téméraire et elle est forte et n'aime pas que l'on s'en prenne aux siens. Elle est indifférente aux hommes et aux femmes et n'a pour objectif que de détruire la race des humains. Colérique, distante mais fidèle à son père qu'elle vénère, la dernière triplette est un véritable ennemi de la paix des anges. •Vous pouvez ajouter d'autres critères en restant logique avec le personnage de base.


Histoire


Surnommée Jo et la dernière née du trio, Jo se montre très vite différente de ses deux autre sœurs. Elle est très intelligente, très réfléchie et ne supporte l'idée que l'on puisse faire la paix avec les anges blancs. Depuis sa tendre enfance, elle voue un culte à son père et a passé plus de temps avec Callie qu'avec ses deux autres sœurs, jusqu'à comprendre que Callie elle, n'avait plus l'intention de faire la guerre. Depuis, il subsiste un froid entre les deux sœurs, malgré tout l'amour qu'elles se portent. Jo veut la guerre et non la paix, mais ne désobéira jamais à son père.   •  Vous pouvez ajouter quelques parcelles d'histoire en étant logique avec l'histoire imposée.




Liens


❝ Callisy Perygore ❞ • Sœur de Callisy




Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark angels 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Dark angels 3/6   Dark angels 3/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark angels 3/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dark angels
» Les fiançailles ! [All angels]
» White angels
» Fallen angels
» White angels 1/4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Identifications :: Scénarios et postes vacants :: Postes vacants-