-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heart of courage + Arizona.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona Miller
Arizona Miller



Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2015


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère:
Âme soeur?: Actuellement à la recherche.

Heart of courage + Arizona. Empty
MessageSujet: Heart of courage + Arizona.   Heart of courage + Arizona. EmptyMer 3 Juin - 10:14


Arizona Miller


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝ Arizona, who else ? ❞
Je me nomme Arizona Miller et j'ai 20 ans. J'appartiens au groupe des huamains, et j'en suis fier! J'ai une attirance sexuelle pour les hommes,et je suis aussi fier de l'être. J'aime chanter sous la douche et je déteste que l'on m'écoute, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Candice Accola, me la vole pas j'y tiens !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Citation qui vous plait ❞
Hey ! Mon pseudo est Halloween et j'ai un certain âge. Je fais du RP depuis 8 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Diantre !", mais j'en change régulièrement. J'aime tout ça et je déteste plein de chose, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de ta soeur, et pour l'instant je le trouve crade. Les seules suggestions que j'ai à faire sont de faire le ménage hein !, donc tout va bien.


Pour les anges Noirs : Guerrier [ ] Recolteur des morts [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ ]

Pour les anges blancs: Guerrier [ ] Protecteur des humains [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ ]
Caractère & physique


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Par quoi commencer ? Le physique serait un bon début ! La première chose que l’on remarque chez la jeune femme c’est sa chevelure blonde un peu trop doré peut-être mais cette couleur naturelle lui donne un charme qui lui est propre. Ensuite se sont ses yeux taillés en amande qui harmonise son visage de leur couleur claire et de petite lèvre naturellement rosée. Un corps sculpté telle une cheerleader mais forcément personne n’est parfait, la blonde possède une cicatrice au niveau de l’épaule droite, suite à une chute à vélo en montagne, rien de très important. Nous avons à peu près fait tout le tour en ce qui concerne le physique. Passons alors au caractère, Arizona est une jeune femme calme, enfin pas vraiment si on compte son côté un peu trop enfantin. En revanche on ne peut pas lui reprocher son sourire qui accompagne ses lèvres à longueur de journée. Un caractère sans défaut, ou presque… La jeune femme garde inconnue son caractère un peu moins flatteur pour elle, comme sa jalousie, sa possessivité, sa susceptibilité, car oui la grande blonde est très susceptible mais pourquoi ne pas venir vous faire votre opinion par vous-même ?


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.




Phrase de conclusion


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Arizona Miller le Mar 16 Juin - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Heart of courage + Arizona. Empty
MessageSujet: Re: Heart of courage + Arizona.   Heart of courage + Arizona. EmptyMer 3 Juin - 10:22

Bienvenue ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Miller
Arizona Miller



Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2015


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère:
Âme soeur?: Actuellement à la recherche.

Heart of courage + Arizona. Empty
MessageSujet: Re: Heart of courage + Arizona.   Heart of courage + Arizona. EmptyMer 3 Juin - 10:32

Merci beaucoup Damon ! ... Ah non ici c'est Nathanael :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Azazel



Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: C'est compliqué
Ton caractère: humeur massacrante
Âme soeur?: Céleste

Heart of courage + Arizona. Empty
MessageSujet: Re: Heart of courage + Arizona.   Heart of courage + Arizona. EmptyVen 5 Juin - 13:38

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste



Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2015


Heart of courage + Arizona. Empty
MessageSujet: Re: Heart of courage + Arizona.   Heart of courage + Arizona. EmptyVen 5 Juin - 13:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callisy Perygore
Callisy Perygore



Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 27
Localisation : Chez les anges noirs


Heart of courage + Arizona. Empty
MessageSujet: Re: Heart of courage + Arizona.   Heart of courage + Arizona. EmptySam 6 Juin - 6:21



Bienvenue à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Arizona Miller
Arizona Miller



Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2015


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère:
Âme soeur?: Actuellement à la recherche.

Heart of courage + Arizona. Empty
MessageSujet: Re: Heart of courage + Arizona.   Heart of courage + Arizona. EmptySam 6 Juin - 11:30

Merci beaucoup ! Je fais ma fiche demain Heart of courage + Arizona. 1547694994
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Heart of courage + Arizona. Empty
MessageSujet: Re: Heart of courage + Arizona.   Heart of courage + Arizona. EmptyDim 7 Juin - 21:39

Oki Heart of courage + Arizona. 1547694994
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Miller
Arizona Miller



Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2015


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère:
Âme soeur?: Actuellement à la recherche.

Heart of courage + Arizona. Empty
MessageSujet: Re: Heart of courage + Arizona.   Heart of courage + Arizona. EmptyLun 15 Juin - 10:53

Je viens de finir mes examens ! je suis avec vous dès ce soir ou demain dernier délais !  Heart of courage + Arizona. 2384766848 Heart of courage + Arizona. 2384766848 Heart of courage + Arizona. 2384766848 Heart of courage + Arizona. 2384766848 Heart of courage + Arizona. 2384766848 Heart of courage + Arizona. 2384766848
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Azazel



Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: C'est compliqué
Ton caractère: humeur massacrante
Âme soeur?: Céleste

Heart of courage + Arizona. Empty
MessageSujet: Re: Heart of courage + Arizona.   Heart of courage + Arizona. EmptyLun 15 Juin - 11:06

Cool Heart of courage + Arizona. 1547694994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heart of courage + Arizona. Empty
MessageSujet: Re: Heart of courage + Arizona.   Heart of courage + Arizona. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heart of courage + Arizona.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de courage pour garder mon secret....( Meredith Savelli & Céleste )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Identifications :: Présentations :: Présentations en cours-