Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de courage pour garder mon secret....( Meredith Savelli & Céleste )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste
Céleste



Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2015


Besoin de courage pour garder mon secret....( Meredith Savelli & Céleste ) Empty
MessageSujet: Besoin de courage pour garder mon secret....( Meredith Savelli & Céleste )   Besoin de courage pour garder mon secret....( Meredith Savelli & Céleste ) EmptyMar 9 Juin - 18:15



❝ Besoin de courage pour garder mon secret... ❞
Meredith Savelli & Céleste


Depuis que j'ai revus Azazel ma vie n'est plus du tout la même, je suis heureuse, j'ai l'impression d'être sur un petit nuage. Ma nuit avec lui fut magnifique, j'ai encore la trace de ses caresses sur ma peau. Je me sens tellement bien et le vide que je ressentais à complétement disparut.

J'aimerais tellement ne pas cacher cet amour, mais pour beaucoup d'ange, les démons et les anges ne peuvent pas s'entendre et encore moins tombé amoureux. Pourtant, s'ils savaient qu'ils c'étaient lourdement tromper, c'est peut-être rare, mais cela arrive puisque c'est mon cas.

J'ai du mal a imaginer ma vie sans lui, j'ai l'impression que quand je suis loin de lui, je manque d'air. Comme-ci, il était mon oxygène, celle qui me permet de respirer. C'est insensée n'est-ce pas ? Mais, c'est vraiment ce que je ressens.

Ma mémoire, me reviens doucement. Je me souviens de la première fois que nous nous sommes rencontrée, il était encore un ange noir. Pourtant, même si ma mémoire l'avait oublier, mon cœur lui la reconnu à la minute même ou nos regards se sont croisée à nouveau comme la première fois. Sauf qu'on n'avais jamais osée avouer nos sentiments. A part moi, le jour de ma soi-disant mort.

J'ai besoin de réponse, sur celle de comment est-ce que j'ai survécu ? Sur l'amour ? Les enfants ? Tellement de choses me perturbent. Notamment, le revoir. C'est long le temps qui passe avant la tombée de la nuit. J'aimerais que cette journée ce termine pour que je puisse enfin le retrouver. Me serrer à nouveau dans ses bras.

Je dois retourner auprès des anges aujourd'hui, mais avant d'y aller j'avais le besoin d'aérer mon esprit pour ainsi dire. Trouvez le courage d'aborder avec la reine quelque conseils sur mon travail.

Mais pour le moment, j'ai quelque chose à faire, je m'avance doucement devant l'hôtel et m'assied juste devant. Je récite les paroles que nous les anges protecteur prononcions pour protéger ceux dont nous avons la charge. Ces paroles sont pour Azazel et l'enfant que je porte, j'en suis certaine maintenant, je suis bel et bien enceinte et puis je l'aime tellement que je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, je sais il est bien capable de se défendre tout seul. J'ai pourtant besoin de veiller sur lui, même de loin et il faudra du courage pour affronter la vie désormais et me battre pour garder cet amour bien cacher dans mon coeur. Cet amour impossible personne ne doit le découvrit, même pas la reine.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de courage pour garder mon secret....( Meredith Savelli & Céleste )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Sauvetage éclair ! [PV Meredith Savelli]
» Heart of courage + Arizona.
» Rps de Céleste
» \HOT/Plus que surpris [F. Céleste]
» Rencontre du troisième type [Ft.Nathanael Savelli]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Los Angeles :: Centre ville :: Église-