Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonin
Antonin



Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2015


Ce que tu es
Situation: En couple
Ton caractère: à la fois la bonté des ange et la noirceur des démons.
Âme soeur?: oui, elle s'appel amnésia

entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin Empty
MessageSujet: entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin   entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin EmptyMer 3 Juin - 17:54


Antonin


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde. ❞
Je me nomme Antonin et j'ai 30 ans. J'appartiens au groupe des Damangel, et j'en suis fier! J'ai une attirance sexuelle pour les femmes,et je suis aussi fier de l'être. J'aime ma mère et Amnésia et je déteste Mes gènes et mon père, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de channing Tatum, me la vole pas j'y tiens !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain ❞
Hey ! Mon pseudo est Darkhorse circus et j'ai 25 ans. Je fais du RP depuis des années, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Diantre !", mais j'en change régulièrement. J'aime le rpg et je déteste les gens qui veulent contrôler mes personnages alors que ce n'est pas le leur, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de un partenariat à la base, puis par céleste, et pour l'instant je le trouve super hot, j'adore les forums anges et démons. Les seules suggestions que j'ai à faire sont hate de rp avec vous, donc tout va bien.


Pour les anges Noirs : Guerrier [ ] Recolteur des morts [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ ]

Pour les anges blancs: Guerrier [ ] Protecteur des humains [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ ]
Caractère & physique


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • J’ai toujours été une personne sur qui ont pouvait avoir facilement confiance, j’ai toujours fait en sorte de tenir les promesses que je faisais, j’ai toujours été un peu protecteur. Parfois je me rend compte que j’ai tendance à trop vouloir protéger les gens, à veiller sur eux jour et nuit, oui bon c’est sans aucun doute mon côté ange qui me joue ce genre de tour. Mais par contre j’ai développer une forte méfiance pour les gens que je ne connaissais pas, soi que je ne les aimait  pas soi envers mes ennemis, étant à moitié démon, j’ai cette fâcheuse tendance à me montrer trop inpulsif, parfois même agressif et bagarreur, mais je suis loin d’être comme les autre démon, je n’aime pas la fourberie, peut-être être mon côté humble et loyal de ma partie angélique? Je sais reconnaître la part des choses, je sais voir ce qui est bien et ce qui ne l’ai pas, j’ai tendance à surestimer mes capacités, mais j’ai aussi l’avantage de compartiser mes émotions lorsque je ressens trop d’émotivité ou bien pour évité que mon coeur souffre. Je suis aussi très orgueilleux, je déteste lorsque je n’ai pas raison, j’ai aussi tendance à me montrer d’une jalousie maladive et lorsque je suis en colère, mieux vaut évité d’être sur mon chemin et aussi d’éviter de trop approcher ma copine.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • La vie normal, j’ai encore du mal à définir ces mots, surtout ma propre naissance n’a rien de normal ni de très conventionnel, je suis le fruit d’un viol d’un démon envers une jeune ange. Ma mère n’a pas eu une vie si paisible, elle venait d’une grande famille, pas si important dans l’échelle sociale, mais sa famille était tout de même reconnu pour leurs sagesse et leurs talents en temps de guerre, elle devait donc elle aussi rejoindre les rangs des guerriers. Malheureusement pour elle, elle n’a pas eu cette chance, Elle n’a jamais oublier ce démon qui a osé entrée dans sa chambre pour la violé, elle ne voulait rien savoir de ce démon, mais lui jugeait être une punition digne puisque son père et celui du démon sont d’éternel rivaux, il voulait se venger et donc il a eu ce qu’il voulait.

Lorsque ma mère a appris sa grossesse surprise, qu’elle était enceinte non seulement de moi mais aussi de ce démon, elle a prit la fuite chez proches de sa famille afin de me mettre au monde. Ces parents n’ont jamais su qu’elle était enceinte, elle avait bien trop peur de leurs réactions, puis neufs mois après je montre la tête, ont me donna comme Nom Antonin, quelque chose de simple et qui passait inaperçu. J’avais dix ans lorsque le conseil angélique a eu vent de mon existence, déjà gamin je montrais un caractère particulier car j’avais l’impression de ne pas être à ma place, les jeune ange de mon âge ne cessait de m’embêter.

Alors que l’ont me condamnait à l’exil du paradis, ma mère eu ce châtiment d’être une Fallen Angel, un ange déchu, par ma faute j’étais né et maintenant quel ‘ont savait pour mon existence, ma vie allait vraiment changé. Finalement j’ai passé mon adolescence chez une famille humaine, des protégées de ma tante puisqu’elle était plus un ange protectrice d’après ma mère qu’une guerrière. Disons que les première années de mon adolescence ne s’est pas vraiment bien passer, étant à moitié démon j’avais développer un petit côté rebelle ou du moins je ne me laissait pas facilement marché sur les pieds.

Dans la vingtaine je me suis rendu compte que je plaisais beaucoup aux femmes, j’avais ce petit côté ténébreux qui m’allait très bien, j’ai commencé à m’entraîner et j’ai été surprise de ma condition physique presque illimité. Par la suite c’est en croisant des êtres de ma génétique, autant ange que démon que je me suis aperçu que j’avais hérité des particularités de mes deux géniteurs, j’avais aussi retrouver la trace de ma mère qui habitait seule dans une petite maison. Toujours aussi belle, ont ne prit de temps avant de subir les premier attaques des démons, j’ai eu ma première bataille contre eux, j’avais hérité énormément en musculature et en résistance.

Seulement voilà, je me retrouve sur un chemin, à la fuite de ces démons qui voulait m’enlever tous ce qui restait de bonté en moi, ils voulaient impérativement que je suis obscure à part entière, sûrement une ambition nouvelle de mon géniteur qui étrangement me voulait à ses côtés. C’est donc en plein chemin que je fais la plus merveilleuse des rencontres, une beauté rare et elle s’appelait Amnésia. J’ai donc apprit son histoire, qu’elle était exactement comme moi, le fruit d’un viol de nos géniteurs démoniaques respectif, je l’ai même dissuader de partir à sa recherche, l’enjeu étais beaucoup trop important et puis j’Avoue que dans un sens, j’en suis tombé directement sous son charme.

Aujourd’hui nous voilà finalement, à Los Angeles, j’ai réussi à l’empêcher de faire une bêtise qui allait lui donner un non-retour sur le peu de bonté qu’elle aussi à de de génitrice angélique, j’aimerais même lui présenté ma mère qui vit toujours dans cette ville.




L'orage rajeunit les fleurs, mais pas le temps


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Antonin le Dim 7 Juin - 21:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin Empty
MessageSujet: Re: entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin   entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin EmptyMer 3 Juin - 18:04

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Antonin



Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2015


Ce que tu es
Situation: En couple
Ton caractère: à la fois la bonté des ange et la noirceur des démons.
Âme soeur?: oui, elle s'appel amnésia

entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin Empty
MessageSujet: Re: entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin   entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin EmptyMer 3 Juin - 18:19

merci Nathaniel
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste



Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2015


entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin Empty
MessageSujet: Re: entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin   entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin EmptyJeu 4 Juin - 8:40

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Antonin



Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2015


Ce que tu es
Situation: En couple
Ton caractère: à la fois la bonté des ange et la noirceur des démons.
Âme soeur?: oui, elle s'appel amnésia

entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin Empty
MessageSujet: Re: entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin   entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin EmptyJeu 4 Juin - 21:16

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Callisy Perygore
Callisy Perygore



Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 27
Localisation : Chez les anges noirs


entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin Empty
MessageSujet: Re: entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin   entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin EmptySam 6 Juin - 6:21



Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Antonin



Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2015


Ce que tu es
Situation: En couple
Ton caractère: à la fois la bonté des ange et la noirceur des démons.
Âme soeur?: oui, elle s'appel amnésia

entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin Empty
MessageSujet: Re: entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin   entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin EmptySam 6 Juin - 13:42

merci callisy!!!

Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Antonin



Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2015


Ce que tu es
Situation: En couple
Ton caractère: à la fois la bonté des ange et la noirceur des démons.
Âme soeur?: oui, elle s'appel amnésia

entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin Empty
MessageSujet: Re: entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin   entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin EmptyDim 7 Juin - 14:33

finalement je vais changé de personnage, je me sens pas trop à l'aise de jouer un roi, je préfères prendre un personnage qui me correspond plus
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith



Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2015
Localisation : Un peu partout


entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin Empty
MessageSujet: Re: entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin   entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin EmptyDim 7 Juin - 15:35

Bienvenu à toi entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin 486832023
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Antonin



Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2015


Ce que tu es
Situation: En couple
Ton caractère: à la fois la bonté des ange et la noirceur des démons.
Âme soeur?: oui, elle s'appel amnésia

entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin Empty
MessageSujet: Re: entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin   entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin EmptyDim 7 Juin - 15:40

merci Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin Empty
MessageSujet: Re: entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin   entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin EmptyDim 7 Juin - 21:37

Ta prez me va, je te valide et bon jeu,

n'oublies pas de recenser ton avatar ici http://cityofangels.jdrforum.com/t14-bottin-des-avatars Pour ne pas avoir deux fois le même avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin Empty
MessageSujet: Re: entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin   entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une conversation entre mère et fils [F. Meredith]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Identifications :: Présentations :: Présentations validées-