Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez | 
 

 Une conversation entre mère et fils [F. Meredith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Une conversation entre mère et fils [F. Meredith] Empty
MessageSujet: Une conversation entre mère et fils [F. Meredith]   Une conversation entre mère et fils [F. Meredith] EmptyLun 8 Juin - 16:18

Une conversation entre mère et fils
Nathanael & Meredith



Je protégeais au plus haut point ma famille, tout comme ma mère le faisait. Je crois qu’elle et moi avons beaucoup de points en commun. Je l’aimais, je l’adorais même. Et je savais très bien garder son secret. Celui où elle m’a annoncé sa grossesse d’avec mon paternel. Seith n’est pas au courant et il ne doit pas le savoir. Alors, je n’en parle à personne. Et je crois qu’après la naissance, je devrais protéger mon petit frère ou ma petite sœur, comme si c’était mon propre enfant. Je suis un ange protecteur d’enfant, alors je savais m’y faire avec eux. Mon envie de protéger l’enfant de mes parents était grande. Je me levais d’une nuit bien reposée. Je me rendis voir ma mère, comme je le faisais, chaque matin, depuis qu’elle m’a annoncer la nouvelle, il y a 3 mois. Bientôt son ventre commencera à paraître et je me demande comment elle va le cacher à père. Une fois dans sa chambre, où elle était seule, je m’approche d’elle et lui sourit. Elle se trouvait dans son lit, toujours sous les couvertures.

Bonjour mère, comment allez-vous ce matin ?

Je me penche pour embrasser sa joue. Je me relève et ne cesse de lui sourire. Mon regard se porte sur la chaise où elle a l’habitude d’y laisser sa robe de chambre. J’observe ses ailes blanches, envieuse, plus grande que les miennes, j’aimerais en avoir des aussi grande que celle-là, mais je sais que ça ne m’arrivera pas. Je m’assois sur le bord du lit près d’elle.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Savelli
Meredith Savelli



Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Loyale , aimante, Dirigeante
Âme soeur?: Mon cher rois Seth

Une conversation entre mère et fils [F. Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation entre mère et fils [F. Meredith]   Une conversation entre mère et fils [F. Meredith] EmptyMer 10 Juin - 15:23


Une conversation entre mère et fils [F. Meredith] Tumblr_m59zwvuaMF1qf4v9wo1_500
Le soleil venait de montrer le bout de son nez. Ces rayons chaleureux perçaient le rideau pour venir me chatouiller la peau de ma main droite. Mon regard était posé sur celle-ci. J'avais passé une bonne nuit, mais comme toujours les mêmes questions revenaient me hanter dans mon sommeil. J'étais allongé dans mon grand lit. Tout seul comme habitude vu que le roi est occupé avec tout ce qui se passe. Je pose mon regard sur mon ventre et mes joues avaient pris une tinte rouge. J'étais heureuse d'être à nouveau enceinte. Même si dans le passé on m'a kidnappé ou tué plein de mes enfants cette fois-ci j'avais décidé de prendre des mesures de sécurité.Seul mon fils était au courant et comme moi il voulait protéger sa famille. Lui il savait se battre, moi non, mais tous deux on avait le même buté, rendre ce monde, un monde de paix et d'amour pour que son petit frère ou sœur vienne dans un monde saint et rempli de bonté. Je caressais mon ventre . Trois mois déjà que jetait enceinte, trois mois déjà que jetait heureux chaque jour qui passe je prie pour qu'il n'arrive pas malheur à l’être qui vit dans mon ventre. Jetait plongé dans mes pensés jusqu'à ce que je vois mon fils se rapprocher en me faisant son plus beau sourire et prendre place au bord du lit comme d'habitude." Bonjour fiston, je vais bien, a part que tu sais les même questions revienne dans ma tête et toi ? " Il m'avait embrassé la joue et je lui avais sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Une conversation entre mère et fils [F. Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation entre mère et fils [F. Meredith]   Une conversation entre mère et fils [F. Meredith] EmptyMer 10 Juin - 16:24

Une conversation entre mère et fils
Nathanael & Meredith



Je souris à ma mère. Et aperçois sa main sur son ventre. Je souris un peu plus. Je voulais tellement de ce nouveau bébé dans la famille. Je devais le protéger. Protéger ce petit être à venir. Je pose ma main sur la sienne.

Je vais bien mère, merci. L’important c’est que vous et ce futur bébé alliez très bien.

Je savais que mère voulais me faire épouser à l’héritière des anges noirs. S’il y  en avait une autre plus vieille que les triplets de 15 ans, je ne le savais pas. Même que si c’est le cas, je n’ai jamais eu vent de l’existence d’une héritière autre que les triplets. Je prends la main de mère dans la mienne et je la regarde dans les yeux.

Alors si tout va bien, pouvons nous parler de ce mariage ? Ne soyez surtout pas surprise du fait que je sois au courant, j’ai de grandes oreilles vous savez. Alors, dites-moi en plus.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Savelli
Meredith Savelli



Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Loyale , aimante, Dirigeante
Âme soeur?: Mon cher rois Seth

Une conversation entre mère et fils [F. Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation entre mère et fils [F. Meredith]   Une conversation entre mère et fils [F. Meredith] EmptyVen 12 Juin - 16:14

Une conversation entre mère et fils

NATHANAEL & Meredith  

LLes rayons de soleils chaleureux avaient changé de place et étaient à présent sur le lit à quelques m'être de moi et mon enfant que je porte dans mon ventre. J'étais heureuse et à la fois angoissée. J'étais la plus heureuse des personnes et à la fois celle qui voulais à tout prix que la paix soit là pour mon futur être cher. J'étais dans mes songes. je n'arrête pas de réfléchir. Quand mon fils m'avait embrassé sur la joue un peu de chaleur avait envahi mon coeur. Il était toujours là pour moi, il était le seul à savoir pour mon secret, notre secret que dis-je. C'était la première fois que je mentais à mon cher roi, l'amour de ma vie, mais c'était pour la bonne cause.  J'espère juste qu'il ne remarquera pas que mon ventre va grandir la il est à trois mois mais bientôt il va prendre de l'ampleur. Je sentit ensuite la main de mon cher fiston sur la mienne. Sa chaleur m’envahissait et je pouvais sentir toute cette aura qu'il pouvait dégager, il était mon fils, celui qui me donnait le courage. " Je vais bien mon fils , le bébé aussi " Je pouvais lire dans son regard qu'il réfléchissait à quelque chose , soudain il me prit la main et la mit dans la sienne, sans regard était plongé dans le mien. Il était donc au courant du projet de mon rois." Alors fiston tu sais pour le projet de père . Le projet était de faire des fiançailles entre toi et l’héritière de la famille Perygore pour ainsi la paix règne dans notre monde "

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Une conversation entre mère et fils [F. Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation entre mère et fils [F. Meredith]   Une conversation entre mère et fils [F. Meredith] EmptyVen 12 Juin - 22:43

Une conversation entre mère et fils
Nathanael & Meredith



Je soupire doucement quand ma mère commence à me répondre à propos de ce mariage. Père avait le don de prendre les pires décisions pour faire la paix. Comment pouvait-il offrir son ainé à une princesse que je ne connais même pas ? Je lui en veux pour ça. Je finis par lâcher la main de ma mère.

Je veux bien comprendre pourquoi il fait ça. Je sais très bien que c’est la seule solution qu’il a pour faire la paix. Mais je suis en total désaccord avec lui. C’est de moi qu’il s’agit, pas de n’importe qui. Je suis son fils après tout, ce n’est pas rien. C’est dommage que vous ne pouvez rien faire pour essayer de convaincre père de ne pas me donner en mariage à cette princesse.

J’aurais aimé choisir celle que j’épouserais. Tout d’abord en apprenant à la connaître. À devenir ami avec elle et enfin tomber amoureux. Et là je l’aurais demandé en mariage. Mais non on va m’offrir à cette famille comme une vulgaire chaussette sans demander mon avis.





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Savelli
Meredith Savelli



Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Loyale , aimante, Dirigeante
Âme soeur?: Mon cher rois Seth

Une conversation entre mère et fils [F. Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation entre mère et fils [F. Meredith]   Une conversation entre mère et fils [F. Meredith] EmptyDim 14 Juin - 20:23

Une conversation entre mère et fils

NATHANAEL & Meredith  

Le regard de mon fils pouvait me dire tout ce que je voulais savoir, ce n'était pas vraiment important qu'il parle, puis ce que son regard pouvait me décrire tout ce qu'il ressentait à cet instant précis où je lui avais expliqué ce que mon cher roi avait prévu pour lui.  Je le vis ensuite soupirait et l'écoutait parlé. Je m'en voulais , mais je ne pouvais rien faire, je pouvais parler aux rois, mais sa décision a plus d'importance que toutes mes décisions. Je l'aime, j'aime mon fils, j'aime mon roi, ma famille, et cela me faisait mal d'entendre cela de mon fils. S'il c'avait à quel point cela me fait mal de le voir ainsi, les sentiments d'une mère sont très complexes, j'ai toujours peur pour mon fils, pour mon roi, je veux les protégés, protégé mon fils, mais je ne peuvent rien faire, la voix du roi est la parole ultime. " Mon fils ne pense pas cela je t'en prie , tu sais j'ai parlé a notre roi , ton père et il veut faire cela pour t’offrir un monde meilleur , pour nous offrir la paix tant attendu et surtout tu connais mon secret et mon souhait. Ecoute moi mon fils il veut que cette guerre cesse cela a trop duré , il ne veut pas t'utilisait au contraire il veut que tu sois la clé qui offrira cette paix au deux camps pour ne plus que les deux coté souffre "

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Une conversation entre mère et fils [F. Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation entre mère et fils [F. Meredith]   Une conversation entre mère et fils [F. Meredith] EmptyDim 14 Juin - 20:49

Une conversation entre mère et fils
Nathanael & Meredith



Une clé ? Mon œil la clé qui changera notre monde. Je ne suis pas un objet. Je me fou qu’on m’utilise pour le bien de ce monde. On aurait pu au moins me demander mon avis avant de m’offrir en mariage comme à un échange d’un bien précieux. C’est ce que j’étais pour mon père, un bien, pas un membre de sa famille. Je n’en veux pas à mère, même si elle est de son coté à lui et non du mien. Elle doit le supporter lui, pas moi. Je soupire doucement et me lève de son lit, là où je m’étais assis plus tôt.

Je ne veux pas être cette fichu clé! Je ne suis pas une clé... Je lui en veux, de me donner comme un quelconque objet de sa maison qui ne lui sert à rien. C’est ce que je suis à ses yeux, un objet qu’on peu changer comme bon nous semble. Et vous, vous n’avez d’autre choix que de le supporter dans ses décisions sans me demander mon avis avant. C’est cruel de me faire ça et vous le savez très bien mère.

Je vais me poser près de la fenêtre, je ferme mes yeux pour soupirer doucement. J’espère juste que ma fiancée me plaira, parce que je serais pris pour l’éternité avec elle ou jusqu’à ce que la mort nous sépare.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Savelli
Meredith Savelli



Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Loyale , aimante, Dirigeante
Âme soeur?: Mon cher rois Seth

Une conversation entre mère et fils [F. Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation entre mère et fils [F. Meredith]   Une conversation entre mère et fils [F. Meredith] EmptyLun 15 Juin - 16:39

Une conversation entre mère et fils

NATHANAEL & Meredith  

LLe soleil commença à s’éloigner de ma main. J'avais quelques secondes auparavant expliqué à mon fils ce que mon mari et moi car je ne peux aller contre lavis de notre roi qui se trouve être mon mari. Qu'il était la clé qui permettra le renouveau d'un monde complètement détruit par les conflits du passé et du présent est si on n'agit pas vite du futur aussi. La destinée des Anges dépende de ce plan et même si cela ne lui plaît pas que je ne peux contre dire mon mari, je ferais tout pour que ce plan soit un triomphe car il en va des deux peuples et des anges innocents qui non rien demandé. j'écoute les paroles de mon fils et j'avoue que cela me fais mal de pensé cela de son père et de moi car on ne veut que son bonheur malgré les apparences mais on est dans un monde ou on ne peut se permettre des luxes car une seule erreur et tout vole en éclat encore une fois. Je ne supporterais pas que cela arrive une nouvelle fois j'ai trop souffert, j'ai pleuré laissé mes larmes coulées, je veux absolument un monde sain et sauf pour mon futur trésor et pour mon fils et mon peuple, tampis s'il me croit méchant, bien que cela me fasses mal au coeur je me dois de ne pas allait contre la parole du roi car sans lui je ne saurais pas ou je serais actuellement, peut être tué qui sait oui avec tout ce qui m'est arrivé dans mon passé. " Ne dis pas cela , tu es notre fils on te respecte , mais tu es l'élu qui a était choisi pour cela, ton père t'aime, il ne veut que ton bonheur , tu sais la première fois qu'il ta vu c’était le plus beau jour de sa vie, donc ne dit pas cela, pardonne moi mon fils mais je me dois d’être de son coté car ...Si il n'avais pas était la jamais je ne saurais ici et jamais tu serais née , je saurais peut être morte ou probablement tué par des démons qui sais . "

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Une conversation entre mère et fils [F. Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation entre mère et fils [F. Meredith]   Une conversation entre mère et fils [F. Meredith] EmptyLun 15 Juin - 17:35

Une conversation entre mère et fils
Nathanael & Meredith



La royauté avait une drôle de pensée. Moi je crois en l'amour et non au mariage obligé avec une fille que je ne connais pas et qui sauverait nos races. Je ne suis sans doute pas fait pour être prince. Je veux croire au vrai amour. Et là ma mère croit que je serais heureux. Mon père veut que mon bonheur, mais il ne sait pas c'est quoi le bonheur pour moi. C'est d'avoir ma liberté. Je soupire doucement.

Je n'ai rien contre vous mère. Et si père dit qu'il veut que mon bonheur, alors il ne sait pas ce qu'est le bonheur... Je suis le premier né de cette grande famille et j'avou être triste pour toute les pertes de vos bébés qui ont suivit. Deux d'entre nous y ont réchappé, Moi et Mikaël. On a sans doute eu de la chance. Mais je sais que, celui que vous attendez, qu'il naisse dans la guerre ou dans la paix, je sais que vous ne le perdrez pas. Alors, pour vous faire plaisir, pour rendre mon père heureux et fier de moi. Je le ferai, j'épouserai cette princesse, mais je ne le ferai pas avec gaité de coeur et peut être que, jamais je lui ferai d'enfant, parce qu'il se peut que cette fille, je ne la supporterai jamais. Pourquoi j'irai m'unir sexuellement avec une fille que je n'aime pas? Mais oui, je le ferai ce mariage pour vous faire plaisir. Mais sachez, tous les deux, que le bonheur ne fera probablement jamais partie de ma vie...

Je cesse de regarder par la fenêtre et me retourne pour regarder ma mère. Je soupire doucement. Et je retourne m'assoir à ses coté, posant ma main sur son ventre, comme père aimerait sans doute le faire s'il était au courant. Une bosse à peine perceptible.

J'épouserai cette fille pour que ce bébé naisse dans la paix. C'est pour lui que je le fais, pas pour vous et ni pour père.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une conversation entre mère et fils [F. Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation entre mère et fils [F. Meredith]   Une conversation entre mère et fils [F. Meredith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une conversation entre mère et fils [F. Meredith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» entre le bien et le mal, Dites-moi ou est ma place ? + antonin
» ~ Sauvetage éclair ! [PV Meredith Savelli]
» Ont se rencontre enfin + Meredith & Amnésia
» Besoin de courage pour garder mon secret....( Meredith Savelli & Céleste )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Los Angeles :: Le repère des anges blancs :: Palais Savelli-