Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Démétera / En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démétera
Démétera



Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2015


Démétera / En cours. Empty
MessageSujet: Démétera / En cours.   Démétera / En cours. EmptyVen 5 Juin - 7:16


Démétera


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝ A chaque fois que tu me voir, je serait différente que la dernier fois.❞
Je me nomme Démétera et j'ai 180 ans. J'appartiens au groupe des Dark angels , et j'en suis fier! J'ai une attirance sexuelle pour les hommes,et je suis aussi fier de l'être. J'aime mes amis et je déteste les faux-cul, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Ali larter , me la vole pas j'y tiens !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Il faut tout pardon pas jamais oublie. ❞
Hey ! Mon pseudo est Démétera et j'ai 19 ans. Je fais du RP depuis + ou - 5 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "me calme", mais j'en change régulièrement. J'aime le chocolat et je déteste prends du poids a cause du chocolat , mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de Céleste., et pour l'instant je le trouve Super bien. Les seules suggestions que j'ai à faire sont de tue quelqu'un , donc tout va bien.


Pour les anges Noirs : Guerrier [ ] Recolteur des morts [X] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ ]

Pour les anges blancs: Guerrier [ ] Protecteur des humains [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ ]
Caractère & physique


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Vous ne serait jamais me caser avec un trait de caractère prédéfini, tellement que mon mentale change en fonçons des gens que je rencontre.  Si je suis avec une amie, je serait plus joueuse, si je suis avec un ennemi je serait plus froid est cruel. je veux dire que tout peux change avec chaque personnes. Personne ne sera dire qui je suis vraiment car je peux change a tout moment. Je fait difficilement confiance, et je suis fidèle a vie que ça soin en amitié que on amour. Il y une chose qui ne changera pas, c'est le faite que je pourrais me blesse par plaisir.  

Pour mieux me case voila mon caractère vis-à-vis les liens que je pourrais avoir.

Meilleur ami : J’orrais une confiance enfin envers lui, il sera tout de moi. Et il sera le seule a savoir comment le case. Je serait toujours la pour vous.

Ami : La confiance est là mais, j'orrais toujours une méfiance envers vous. Je serait joueuse et je vous protégerait.

Les faux-culs : Alors la, je jouerais avec vous. je sait bien que c'est qu'un jeux mais je vais vous faire croire  que vous avais gagne mais, un jours je ne serait plus là pour vous.

Ennemi : Je pourrais vous ferait du mal, mal mais tout sera mentalement. Je vous pousserais a bout pour voir votre limite. Je vous testerait en combat.  

Pire ennemi : Je vous tuerait tout simple. Je vous faire du ma par le mentale et physiquement. Cruel et sans pitié

Mais j'aime tout le monde qu'il sois démon, ange ou humain. Même les sang-mêlés. Tant que vous ne marchez pas sur mes pieds.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Tout commence le jour ou une amie a pendu la mémoire, suite à une attaque. Je connais son secret et c'est suite à cela que j'ai été banni. Pourtant je sais qu'un jour je trouverais le courage de lui dire. J'étais un ange qui avais déjà était menace d’être déchu, mais avec ce secret on m'a demandé du garde pour moi mais je ne pouvais pas faire cela à mon amie.

Et je devais être bannie mais après un temps, je me suis dit que je devrais garde le secret, j'ai une haine envers la famille Royale. Je les en veux à mort mais je les comprends aussi, mais le fait que c'est une amie je ne pouvais pas lui faire de mal. Le fait de garde ce secret était pour moi comme une preuve d’infidélité, cela je ne pouvais pas accepter. Aujourd'hui j'ai accepte ma nouvelle vie, mais un jour, la vérité  sortira du trou.

 




Une vie pour un Secret.


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Démétera le Ven 5 Juin - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Démétera / En cours. Empty
MessageSujet: Re: Démétera / En cours.   Démétera / En cours. EmptyVen 5 Juin - 7:38

Han bienvenue ^.^ bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste



Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2015


Démétera / En cours. Empty
MessageSujet: Re: Démétera / En cours.   Démétera / En cours. EmptyVen 5 Juin - 7:39

Bienvenue Miss ^^ Bonne chance pour te fiche ^^ N'hésite pas si tu as besoin d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Démétera
Démétera



Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2015


Démétera / En cours. Empty
MessageSujet: Re: Démétera / En cours.   Démétera / En cours. EmptyVen 5 Juin - 8:05

Merci mais, vu le mentale de ma chérie c'est à moi de vous dire bonne chance ^^

Sinon j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Démétera / En cours. Empty
MessageSujet: Re: Démétera / En cours.   Démétera / En cours. EmptyVen 5 Juin - 12:35

Ta prez est corecte, mais tu dis etre une ange noir, mais si tu as été banni, tu es soit un démon soit un ange déchu, tu dois choisir entre ses deux là, a moins que tu veules etre un ange noir, bah alors, tu devras garder le secret ou encore, lui avoir dit a Celeste sans que les anges ne le savent.

Je te validerai quand tu auras fais ton choix Démétera / En cours. 3289429290
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Démétera / En cours. Empty
MessageSujet: Re: Démétera / En cours.   Démétera / En cours. EmptyVen 5 Juin - 18:07

C'est bon je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démétera / En cours. Empty
MessageSujet: Re: Démétera / En cours.   Démétera / En cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Démétera / En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» titre en cours + Sealiah
» Céleste un ange plein de douceur...(En cours....)
» Lottie the devil child, une petite bombe a retardement [en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Identifications :: Présentations :: Présentations validées-