Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Céleste un ange plein de douceur...(En cours....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste
Céleste



Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2015


Céleste un ange plein de douceur...(En cours....) Empty
MessageSujet: Céleste un ange plein de douceur...(En cours....)   Céleste un ange plein de douceur...(En cours....) EmptyMar 2 Juin - 11:29


Céleste


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝ Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges. ❞
Je me nomme Céleste et j'ai Ages. J'appartiens au groupe des WhiteAngel, et j'en suis fier! J'ai une attirance sexuelle pour les hommes,et je suis aussi fier de l'être. J'aime voir les gens rires et je déteste la tristesse, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Nathalie Portman, me la vole pas j'y tiens !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.❞
Hey ! Mon pseudo est Céleste et j'ai arréter de compter mon age. Je fais du RP depuis Aucune idée , et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Rp rp rp ", mais j'en change régulièrement. J'aime le chocolat et je n'aime pas les personnes qui font du mal aux enfants et animaux, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de Nathanaël , et pour l'instant je le trouve classe . Les seules suggestions que j'ai à faire sont de venir nous rejoindre, donc tout va bien.


Pour les anges Noirs : Guerrier [ ] Recolteur des morts [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ ]

Pour les anges blancs: Guerrier [ ] Protecteur des humains [X] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ ]

Caractère & physique


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞
• Je n'aime pas trop parler de moi mais bon je vais essayer de faire de mon mieux. Je suis une jeune fille très douce, gentille et qui adore aider son prochain. Je suis aussi un peu naïf, mais peut-être que cela fait mon charme après tout allez savoir. Il m'arrive d'être maladroite surtout si je me retrouve face à l'homme dont je tomberais amoureuse, je suis sincère et honnête. Sa par contre, ce n'est pas toujours bon, mais même si je dis toujours ce que je pense j'essaye de le faire avec diplomatie et si possible sans bléser la personne. Parce que l'on sais que toute vérité n'est pas bonne a dire. Je sais pas mentir, mais ce n'est pas pour cela que je ne suis capable de garder un secret, parce qu'a ce moment là, je serait muette comme une carpe et il faudra certainement me tuer pour le découvrir. Ce qui fait de moi une personne de confiance. Je suis fragile pourtant rien ne m’empêche de protéger les humains. Je les protégerais jusqu'au péril de ma vie, parce que pour moi, les autres passent avant moi. Le bonheurs des autres me rends heureuse. Ce que vous devez savoir aussi c'est que je suis une grande romantique, je crois en l'amour véritable et au coup de foudre. C'est idiot mais c'est comme cela. Je suis fidèle a mes ami(e), à ceux qui m’ont accorder leur confiance, ainsi que je le serais en amour. Parce que pour moi, cela est important. Il peut m'arriver de me mettre en colère très rarement, mais attention parce que si cela devait arriver, vous aurez du mal à me contrôler. Disons que je suis comme un bombe a retardement, si on fait du mal à quelqu'un et que l'ont va trop loin tout ce que j'ai contenue vous explosera en pleine vigure. Je vous ai prévenue et donc a vos risque et péril si vous voulez vous attaquer aux êtres que j’aime.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ •Que voulez-vous que je vous raconte sur ma vie ? A vrais dire pas grand chose. Je peux simplement vous dire que je suis née pour protéger les êtres humains, que j'ai toujours jouer mon rôle à la perfection. Je suis comme cela et je le serais toujours, j'ai toujours suivit se que me dictait mon coeur. Parfois, la nuit tombé j'admire les humains, les voir s'amuser, rire, danser. Et moi, je suis la seul dans mon coin à les surveiller contre le moindre danger. Il m'arrive aussi de regarder plus loin, là-bas, les démons, je ne peux pas dire que je les détestent, je ne les ai jamais rencontré, j’aimerais pourtant. Leurs montré qu'ils ne sont pas si différents de moi. Mais, ce qui résume à dire que moi-même, je ne connais pas grand chose de ma vie. Je me suis réveiller un matin avec la mémoire en bouillie, la seule chose dont je me souvient, c'est que je dois protéger les humains, alors c'est que je vais du matin au soir. Je les regardes, les laisses faire, intervient quand il faut et disparait quand ils n'ont plus besoin de moi et cela s'en m’arrêter une minute, sans pensée à mon bonheur, je vis pour eux, je vis pencher à leur bonheur me demandant ou tout cela va-t-il me mener. Parfois, quand j'arrive à me reposer un peu, une petit voix me crie alors " Mais occupe toi un peu de toi bon sang !" Est-ce mon imagination, mon inconscient ? J'en ais aucune idée. J'essaye parfois de comprendre ce qu'elle veux dire, ce qu'elle essaye de me faire comprendre. Peut-être tout simplement qu'il vaudrais un peu de changement dans ma vie qu'au fil du temps est devenue si monotone. Mais qui m'aiderais ? Qui pourrais changer tout cela ? Les humains ? Les démons ? Un homme qui me donnera son amour ? Je n'en sais rien et je ne sais pas si cela peut-être possible ? Si celui qui détient la réponse à mes tourments, qu'il viennent alors avec les réponses et peut-être que je finirais par comprendre tout ça.

.




Phrase de conclusion


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Céleste le Jeu 4 Juin - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Céleste un ange plein de douceur...(En cours....) Empty
MessageSujet: Re: Céleste un ange plein de douceur...(En cours....)   Céleste un ange plein de douceur...(En cours....) EmptyJeu 4 Juin - 9:24

Je te valide, c'est parfaite.

Bienvenue en passant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste



Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2015


Céleste un ange plein de douceur...(En cours....) Empty
MessageSujet: Re: Céleste un ange plein de douceur...(En cours....)   Céleste un ange plein de douceur...(En cours....) EmptyJeu 4 Juin - 9:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céleste un ange plein de douceur...(En cours....) Empty
MessageSujet: Re: Céleste un ange plein de douceur...(En cours....)   Céleste un ange plein de douceur...(En cours....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Céleste un ange plein de douceur...(En cours....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rps de Céleste
» Damabiah-- ange noir
» Démétera / En cours.
» Besoin de courage pour garder mon secret....( Meredith Savelli & Céleste )
» titre en cours + Sealiah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Identifications :: Présentations :: Présentations validées-