Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez | 
 

 Dix ans de mariage [F. Aël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damabiah
Damabiah



Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Constemment perdu
Âme soeur?: Aël

Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] EmptyLun 8 Juin - 20:28

Dix ans de mariage
Damabiah & Aël

✻✻✻J’avais passé une dur semaine. Ce travail me rendait fou, mais pourtant, j’aimais mon job, tout simplement parce que j’aimai servir mon peuple d’ange noir, mais surtout le protéger. Je ne peux supporter les anges blancs, c’est pourquoi je préfère être gardien au repère, comme ça je n’ai pas à avoir à faire avec eux. Je ne trahirai jamais mon peuple en essayant d’avoir de la compassion pour les anges blancs. Ils ne le méritent pas. Ils se croient supérieurs alors que c’est nous qui le sont. J’avais mon jour de congé aujourd’hui, de plus, c’est mon 10 e anniversaire de mariage avec Aël. Au début je n’étais pas amoureux d’elle. J’aurais voulu me marier avec l’amour de ma vie. Si je pouvais changer quoi que ce soit, je reviendrai en arrière et j’aurais fréquenté amicalement Aël et aurais fini par faire une vraie demande en mariage alors que j’aurais été amoureux d’elle. On m’a demandé de l’épouser, sans aucune demande, rien de cela. Ce jour avait été le pire de ma vie, parce que je ne l’aimais pas, parce qu’il n’y avait pas eu de vrai demande et le mariage s’était passé dans le plus grand secret entre nos deux familles, rien de plus. Avec l’obligation de dire oui sans demander mon avis. J’avais acheté un quelque chose pour célébrer ces 10 ans de mariage. En plus, je voulais tellement la demander en mariage, mais nous étions déjà mariés. Je soupire et entre dans la chambre à coucher pour me changer. Nous avons pas encore d’enfants, parce que je refuse pour le moment de lui en donner un. Une fois dans la chambre je trouve sur le lit un mot sur l’oreiller. Qui disait d’aller rejoindre Aël au centre ville, là où elle m’attendait, disant que je devais enfiler le costume qui se trouvait sur le lit. Ce que je fis. Je prends mon cadeau que je mets dans la poche de coté de mon veston. Je me rends au point de rendez vous. Du regard je cherche Aël, mais je ne la vois pas. Étais-je au bon endroit ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël



Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Amoureuse
Âme soeur?: Damabiah, le seul, l'unique

Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] EmptyLun 8 Juin - 21:04

Dix ans de mariage
Damabiah & Aël





Damabiah était au travail , pour ma part j'était partie plus tôt pour avoir le temps de tout préparer. Je lui avait laisser un mot sur le lit pour lui demander de me rejoindre a l'église , je lui avait également acheter un costume pour l'occasion. L'église était l'endroit idéal pour fêter dignement nos 10 ans de Mariage. J'avait la boule au ventre à l'idée de débarquer en robe blanche. Notre premier Mariage n'avait pas était rose. On nous avait forcés a nous unir. Bon ce n'était pas trop de l'obligation en ce qui me concernée mais c'était surtout Damabiah qui y avait était le plus obligé. A l'époque j'avait déjà des sentiments pour lui, qui ont évolués aux fils des années. Ils sont devenus plus fort, plus réels. J'avait très envie de faire un vrai Mariage. Comme il aurait du être. J'avait un peu peur de la réaction de Damabiah quand il me verrai débarquer. Je ne savait pas si il serait content ou non. La boule que j'avait dans le ventre s'intensifier au fur et a mesure que je m'avançait vers l'église. J'avait achetée une belle robe blanche et longue , de belles chaussures blanches et de beaux sous vêtements pour cette occasion. J'avat envie de lui plaire, qu'il retombe un peu plus amoureux de moi. Même si il l'état déjà.

J'arrivait en bas de l'église. Je chercha Damabiah du regard et le vit sur les marches a m'attendre. Je monta ces dernières pour le rejoindre en prenant soin de relever a robe pour ne pas trop la salir. Une fois arrivée a ses côtés je l'embrassa.


- Que tu es beau dans ce costume. Lui fis-je remarquer avec un grand sourire.


Je lui prit la main et nous fit avança a l'intérieur de l'église ou le prêtre nous attendait.
J'était nerveuse, j'espérait que cela ne se verrait pas trop sur mon visage.
Damabiah était tout pour moi et ça depuis 10 ans jours pour jours. Il était mon mari. J'était prête a tout pour lui même a mourir.
Personne n'avait intérêt a le toucher car il aurait affaire a ma colère.
Je l'aime tellement.



Ma Robe:
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
Damabiah



Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Constemment perdu
Âme soeur?: Aël

Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] EmptyLun 8 Juin - 21:24

Dix ans de mariage
Damabiah & Aël

✻✻✻J’étais assis sur les marches d’une église, me demandant ce que je m’apprêtais à faire. J’avais la main dans ma poche entrain de caresser de mes doigts, la petite boite en velours qui contenait mon cadeau. Mais quand je la vis arrivé, en robe blanche, ma surprise fut gâchée. Elle avait eu la même idée que moi, mais d’une autre façon. De la même façon qu’on avait été forcé à ce marier. Je ne dirai rien certes, pour ne pas lui faire de la peine. J’adorais son attention sur moi. J’aurais voulu d’une vraie demande en mariage, celle avec le genou à terre et la petite boite devant l’amour de ma vie et cette phrase parfaite qui fait sa demande. Mais ce n’était pas grave. Sa robe était magnifique ! Je me lève des marches.

Tu es magnifique !

Elle nous fit entrer à l’intérieur. J’avais eu raison, elle m’offrait un mariage digne de celui que nous avions eu il y a dix ans. Seuls tous les deux, uniquement. Le prêtre nous attendait. Je serrais la main de ma femme entrelacer à la mienne. Une fois devant l’Autel je n’ose pas lâcher sa main. J’avais ma main libre, toujours plongé dans la poche de mon veston qui y cachait la bague de fiançailles que j’avais acheter il y avait cela un mois environ. Mon but avait été de la redemander à mariage, plutôt, lui faire une vraie demande comme celle que je n’avais pas eu le droit de faire il y a 10 ans, mais encore, ça ne se produira pas non plus. Je souris à Aël, caressant sa joue et puis je pose mon regard sur le prêtre. Et j’attends qu’il commence son discours.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël



Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Amoureuse
Âme soeur?: Damabiah, le seul, l'unique

Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] EmptyLun 8 Juin - 21:46

Quand il me vit arrivé il fit une tête bizarre. Avait-je gâcher quelque chose ? Je n'en était pas sûre. Il me rendait tellement heureuse.


Tu es magnifique ! me dit-il, je le remercia d'un grand sourire.


Mais a voir sa tête je savait très bien que quelque chose n'allait pas. J'avait envie de savoir quoi. Une fois a l'intérieur on s'approcha du prêtre. Damabiah ne lâchait pas ma main, je ne lâcha pas la sienne non plus. Il était le seul a me comprendre et a m'aimer tel que je suis. J'avait eu envie d'un mariage intime. Juste lui et moi. Mais mon idée n'avait pas l'air de lui plaire. Comment faire ?

Une fois devant l’Autel je serra un peu plus sa main. Je le regarda, il était tellement beau. Je vit son autre main plongé dans la poche de son veston. Qu'avait t'il a me cacher ? Je regarda ensuite le prêtre et attendait qu'il commence. Ma main toujours dans celle de mon époux. Le prête s'avança vers nous avec son livre.


[Le prêtre : Je publie les Bans du Mariage entre Damabiah et Aël.
Si l'un d'entre vous peut donner une raison valable qui s'oppose à cette union par les liens sacrés du mariage, qu'il le déclare maintenant ou ce taise à jamais.]


Je regarda Damabiah du coin de l'œil, pour voir si il comptait dire ou faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
Damabiah



Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Constemment perdu
Âme soeur?: Aël

Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] EmptyLun 8 Juin - 22:03

Dix ans de mariage
Damabiah & Aël

✻✻✻J’écoute le prêtre et quand il lance cette fameuse phrase à savoir si quelqu’un s’opposait à ce mariage, je balaye mes yeux dans l’église. Pourtant, nous étions seuls. Ça ne devait qu’être des formalités obligatoires de son discours. Je caresse l’écrin dans ma poche. Que faire ? M’opposer et lui dire que je ne peux pas faire ça et quitter l’église ou encore m’opposer et faire ma demande, ici devant le prêtre. Ce n’était pas l’option que je préférais, parce que ça ne serait plus une surprise et je serais sans doute déçue du résultat, je risque de la décevoir elle. Parce que, peut être qu’elle préférait la façon dont elle s’y est prise pour refaire ce mariage. Pourtant, il me faisait penser à celui que nous avions eu il y a dix ans, sauf sans nos parents et ces beaux vêtements. Ou encore j’avais l’option de me taire et laisser faire le prêtre et caché ce que j’aurais voulu avoir. Pour son bien, pour ne pas la blesser, elle avait du faire beaucoup pour avoir ce mariage. Je ne pouvais pas briser son plan, je la blesserais. Le prêtre nous regardait, attendant de voir si je m’opposais à ça. Je crois qu’il avait vu mon regard déçu. Je lui fis un signe de tête de continuer. J’avais même les alliances à notre demeure. J’aurais fais ma demande en soirée et on serait partie pendant le weekend pour se marier. Peut être que oui, je l’aurais voulu intime aussi, comme celui ci, mais à ma façon et elle a eu l’idée de le faire avant moi et à sa façon et je ne pouvais défaire cela.

Je peux commencer finalement, vous êtes sur de ce que vous voulez ?

J’entends dire cette question de la part du prêtre. Je ferme les yeux et puis les rouvres, jetant un regard sur l’amour de ma vie.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël



Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Amoureuse
Âme soeur?: Damabiah, le seul, l'unique

Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] EmptyLun 8 Juin - 22:19

Je me mordi la lèvre attendant de savoir ce qu'il comptait faire. Je l'observa discrètement. il avait l'air hésitant, inquiet, déçu. A force de passer du temps avec lui j'avait apprit a décrypter ses expressions. Il ne fit rien. Sur ce coup je ne m'y attendait pas. Que faire ? A moi de lui dire qu'en fait c'était une mauvaise idée ? Que je voyait que ça n'allait pas ? Des tas de questions commençait a se bousculer dans ma tête. Je laissa une larme coulée et emporter avec elle mon maquillage. Je ne pouvait pas faire ça. Je lâcha sa main et regarda le prêtre en veillant a ne pas montrer mes larmes a Damabiah. J'interrompis le discours du prêtre.


- Non ! Je peux pas.. Je ne sais pas ce qui m'est passer par la tête.


Je me tourna ensuite vers Damabiah, t'en pis si il me voyait pleurer. Mes hormones de femme enceinte de m'aider pas non plus.


- Je voit très bien que quelque chose cloche.. lui dis-je les larmes coulant encore un peu plus.


Je souleva ma robe et commença a partir. Je n'aurait pas du faire ça. C'était stupide. Mon idée lui avait sans doute rappeler notre premier mariage, mais celui-ci n'avait rien a voir. Il était réel, nos sentiments l'était. Je l'était. Et dire que j'était sensée lui annoncer que j'attendait un enfant. Je n'était même pas sûre de vouloir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
Damabiah



Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Constemment perdu
Âme soeur?: Aël

Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] EmptyLun 8 Juin - 22:53

Dix ans de mariage
Damabiah & Aël

✻✻✻C’est elle qui interrompit le mariage finalement.  J’ai fais le con et je le sais. Je suis sur qu’elle a tout lu dans mes yeux. Je ne pouvais pas rien lui cacher, elle me connaissait par cœur. Elle quitta l’église en courant et soulevant sa robe. J’avais même cru la voir pleurer. Le prêtre était là à me fixer avec un air réprobateur. Comme ci il essayait de me dire que j’avais tout gâché. Et c’est ce que j’avais fais. Je sors de ma poche l’écrin de velours bleu marin. Je pose mes yeux dessus. J’entends le prêtre soupirer et se passer une main dans les cheveux.

C’était donc cela, vous avez eu la même idée, mais totalement différente. Je suis tellement désolé pour vous. Vous avez fait un mauvais choix. Vous auriez dû m’arrêter et faire cette demande ici, devant moi.

Je regarde le prêtre et secoue la tête en guise de non.

Non, je n’aurai pas pu, ça n’aurait pas été magique. Maintenant elle a fuit et je ne crois pas que ce soit une bonne idée que j’aille la rejoindre.

J’avais sentis son mal quand elle m’avait lâché la main. Et maintenant c’était à mon tour de me sentir mal. Je défais mon nœud papillon et déboutonne le premier bouton de ma belle chemise en soie blanche. Je sors de l’église. Je n’y vois pas Aël. Je soupire et me passe une main dans les cheveux. Il n’y avait pas un chat dehors. Je m’assois sur la troisième marche de cette église. Je tenais toujours à la main l’écrin qui contenait la bague. La faisant tourner entre mes doigts.

Je suis un con !

Je tiens l’écrin entre mes doigts et je l’ouvre pour admirer la bague, magnifique. En argent, elle était ornée d’un diamant rose en forme de cœur et à l’intérieur de l’anneau, y avait de gravé « You & I forever » Je ferme les yeux, laissant l’écrin ouvert entre mes doigts.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël



Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Amoureuse
Âme soeur?: Damabiah, le seul, l'unique

Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] EmptyLun 8 Juin - 23:04

J'avait simplement besoin de prendre l'air, de me calmer. Je savait que j'avait gâcher ce moment qui devait être parfait. Je parti faire quelques pas repensant a ce que j'avait pu faire de travers. Avait-il eu la même idée ? Mais différente ? J'avait donc tout gâcher. J'était mal de l'avoir quitter come ça devant l'Autel. Je prit une grande inspiration et retourna vers l'église. Je me devait de lui parler, de m'excuser.


J'arriva en bas des marches et vit Damabiah les yeux fermer , assis sur les marches , la tête baisser. J'avait donc tout gâcher. Je retira mes chaussures et monta les marches pour le rejoindre. Je me mit a genoux devant lui et posa mes mains sur les siennes. Je vit qu'il tenait quelque chose dans ses mains. C'était donc ça ? J'eu un pincement au cœur et mes larmes coulèrent de plus belle. J'avait tout gâcher. Il voulait me faire sa demande. J'était vraiment idiote.


- Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
Damabiah



Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Constemment perdu
Âme soeur?: Aël

Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] EmptyLun 8 Juin - 23:15

Dix ans de mariage
Damabiah & Aël

✻✻✻Je sentis des mains se poser sur les miennes et je relève la tête au moment où elle me dit qu’elle était désolée. Je la regarde dans les yeux. Sans sourire, j’en avais pas le courage. Elle avait vu la bague. Je referme la boite d’un claquement de celle ci. Je la remets dans ma poche. Je sers ses mains entre les miennes et je lui souris en coin.

Ce n’est rien. Tu ne pouvais pas savoir et je ne pouvais pas savoir. Ce n’est pas grave je t’assure.

Me connaissant, j’aurais cette tête de cochon à ne pas vouloir lui offrir la bague. J’avais un tel orgueil que je mettrais du temps avant d’effacer cette honte que j’avais en dedans de moi. J’approche mon visage et j’embrasse son front, pour ensuite poser le mien contre le sien. Mon regard dans ses yeux.

Je t’aime mon amour.

Je caresse sa joue, ne la lâchant pas pour l’embrasser tendrement.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël



Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Amoureuse
Âme soeur?: Damabiah, le seul, l'unique

Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] EmptyMar 9 Juin - 13:25

Il me fixa sans sourire , sans même une expression. J'avait vraiment tout gâcher. J'était la reine des gaffes sur ce genre de chose. Comment pouvait-je arranger les choses ? Je n'en savait rien. J'avait pensée que cette surprise lui ferai plaisir mais en fait non. C'était la seconde pire soirée de ma vie. La première étant notre premier mariage. J'était vraiment nulle. Il referma la boite & la rangea. Je fut surprise et un peu déçue. J'avait vraiment tout gâcher. Il aurait du mal a me pardonner ça c'était sur, je le voyait dans ses yeux. il serra mes mains dans les siennes et me fit un sourire. Mais son sourire était différent de ceux que j'avait l'habitude voir. Celui la était triste.


- Ce n’est rien. Tu ne pouvais pas savoir et je ne pouvais pas savoir. Ce n’est pas grave je t’assure. me dit-il.


Je baissa les yeux en essayant de ne pas pleurer.


- Ne me ment pas je sais très bien que j'ai tout gâcher. Je pensait te faire plaisir mais je voit bien que ce n'était pas ce que tu voulait. lui dit-je le cœur se brisant un peu plus a chacun de mes mots.


Il approcha son visage pour le poser contre mon front, son regard dans le mien. Je laissa une larme coulée sur ma joue. J'avait tout détruit. Tout ce que j'avait préparer était tombé a l'eau. Mais ce n'était pas important , le plus important était son bonheur et je l'avait gâcher. J'était tellement triste au fond. Son regard se fit plus intense.


- Je t’aime mon amour. me dit-il. Mon cœur eu fini de se briser a ces mots...


Je n'avait pas la force de lui dire que je l'aimait aussi. Plus que ma propre vie. J'était briser de l'intérieur. Je voulait son bonheur et j'avait réussi a tout foutre en l'air. J'était pas douée mais vraiment pas. Il m'embrassa tendrement. Je le laissa faire, les larmes coulant sur mes joues. Je me recula et me leva avant de lui tendre la main.


- Et si on rentrés ?


J'avait hâte de retirer ma robe ainsi que mes chaussures. J'état tellement mal que je ne supporterait pas de rester dans cette tenue une heure de plus. Je voulait juste rentrer et d'aller m'allonger.



Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
Damabiah



Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Constemment perdu
Âme soeur?: Aël

Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] EmptyMar 9 Juin - 16:18

Dix ans de mariage
Damabiah & Aël

✻✻✻Mon doux amour voulait rentrer à la maison. Ce n’est pas elle qui avait tout gâché, mais moi, à cause que j’aurais du m’opposer à ce mariage et faire ma demande. Maintenant, il était trop tard. Je me lève et attrape sa main. Entrelace ses doigts aux siens et commence à marcher vers la Terre des anges noirs. Je m’arrête à l’entrée de chez nous et je la regarde.

Ne doute jamais de mon amour d’accord. Je suis fou de toi. Je suis désolé d’avoir gâché ta surprise. Je me suis sentis mal en raison que ça me rappelait notre mariage. Fait à l’improviste, sans amour et sans demande. Je… j’avais aussi une surprise pour toi, aussi gâchée. Je… j’avais l’intention de te « demander » en mariage comme une vraie demande, pendant le repas de ce soir, au petit resto où je nous avais réservé une table.

Je baisse le regard et après quelques secondes. Je lâche sa main et entre dans la demeure. Je vais dans la chambre retiré mon veston, là où j’y laisse l’écrin de velours et pose le veston dans le placard. Je retire mes chaussures et je finis par m’assoir sur le lit. Je regarde Ael retirer sa robe. Je me passe une main dans les cheveux, honteux et mal dans ma peau.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël



Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Amoureuse
Âme soeur?: Damabiah, le seul, l'unique

Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] EmptyMar 9 Juin - 21:22

J'avait vraiment envie de rentrée. Cette situation était horrible. Il avait une surprise pour moi mais j'avait tout gâchée avec la mienne. J'était vraiment mal. Il se leva et prit ma main. Sur le coup je fut surprise de ce contact. Il était un peu distant mais je le comprenait. Il entrelaça ses doigts aux miens et on marcha vers la terre des anges noirs, pour rentrer chez nous. Une fois arriver il s'arrêta devant la porte pour me parler. Mon cœur se stoppa net. Il me regarda, je baissa les yeux.



Ne doute jamais de mon amour d’accord. Je suis fou de toi. Je suis désolé d’avoir gâché ta surprise. Je me suis sentis mal en raison que ça me rappelait notre mariage. Fait à l’improviste, sans amour et sans demande. Je… j’avais aussi une surprise pour toi, aussi gâchée. Je… j’avais l’intention de te « demander » en mariage comme une vraie demande, pendant le repas de ce soir, au petit resto où je nous avais réservé une table.



Mon cœur se brisa encore un peu plus et des larmes coulèrent sur mes joues. J'avait donc vraiment gâcher sa belle surprise. Ces paroles me fit perdre pieds. J'était morte de l'intérieur. Je voulait on bonheur et je pensait que lui offrir ce mariage était la meilleure solution mais je m'était trompée. Il lâcha ma main et entra dans la demeure. Je resta plantée la pendant quelques minutes. Les yeux rempli de larmes , les jambes en coton , le cœur briser. Je prit une grande inspiration et entra a mon tour pour aller retirer ma robe et mes chaussures. Il était assis sur le lit. Je retira mes vêtements et jeta la robe ainsi que les chaussures dans un coin de mon armoire. Plus jamais je ne mettrait ça.



- Je voulait juste ton bonheur.. Je ne pensait pas que je t'aurai fait repenser a de mauvaises choses en fessant ça bien au contraire.. Je suis tellement désolée..



J'essuya les larmes qui était sur mes joues malgré que je continuait a pleurer et alla me mettre dans le lit, je lui tourna le dos pour ne pas qu'il me voit pleurer. J'était tellement mal. J'avait gâcher une soirée qui devait être parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
Damabiah



Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Constemment perdu
Âme soeur?: Aël

Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] EmptyMar 9 Juin - 21:35

Dix ans de mariage
Damabiah & Aël

✻✻✻Je la regarde, elle était si désolé et pourtant, elle ne le devrait pas. Ce n’était pas si grave que ça. On était déjà mariés, depuis dix ans. Et j’ai appris à l’aimer, à l’apprécié et je suis même tombé amoureux d’elle. Je l’aimais, j’étais fou d’elle. Je me lève du lit pour la rejoindre. Je me mets derrière elle et je l’entour de mes bras à sa taille. Je dépose un doux baiser dans le creux de son cou. Mais ailes noires vint la recouvrir de tout son corps.

Tu sais, il n’est pas trop tard pour vivre cette soirée. On va aller dans ce restaurant et on finira cette soirée en beauté. Qu’en dis-tu?

Je dépose mes lèvres sur sa tempe et j’attrape son visage pour le tourner vers le miens et je l’embrasse langoureusement, demandant accès à sa langue.

Je t’aime de tout mon cœur Ael.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël



Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Amoureuse
Âme soeur?: Damabiah, le seul, l'unique

Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] EmptyMar 9 Juin - 21:53

J'était tellement triste de cette situation. Je voulait me faire pardonner. Essayer d'arranger les choses mais je n'en avait pas la force. Il se mit derrière moi et mit ses bras autour de ma taille. Il déposa un doux baiser dans le creux de mon cou. je sursauta légèrement sur le coup. Il mit ses ailes autour de moi. Je commençait enfin a me calmer. J'espérait pouvoir tout arranger. Pour ne pas rester encore une fois sur un échec. Je n'eu pas le temps de lui proposer quoi que ce soit. Il le fit avant moi.


Tu sais, il n’est pas trop tard pour vivre cette soirée. On va aller dans ce restaurant et on finira cette soirée en beauté. Qu’en dis-tu ? .. Me dit-il..


Il déposa un baiser sur ma tempe et attrapa mon visage pour m'embrasser et jouer avec ma langue. Je le laissa faire un instant. Puis, Je me retourna entièrement pour lui faire face.


Je t’aime de tout mon cœur Ael.. Je lui sourit légèrement a cette déclaration..


Je baissa les yeux et prit une inspiration.


- Tu sais très bien que je t'aime aussi. Mais après ce que j'ai fait je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire ça. Je n'ai pas vraiment faim.


C'était vrai je n'avait pas la force de faire quoi que ce soit ni même de manger. Si il voulait vraiment y aller il devrait y aller seul.
Je me recula et me mit dans le lit. J'était vraiment triste de lui avoir gâcher sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
Damabiah



Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Constemment perdu
Âme soeur?: Aël

Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] EmptyMar 9 Juin - 22:17

Dix ans de mariage
Damabiah & Aël

✻✻✻Je fus dépourvu de toute réponse. Nous voilà à une étape ou les malheurs commencent à s’abattent sur nous. Ce n’est pas bon signe pour des anges. Mais je ne veux pas d’un mal entre nous. J’avais tout gâché. Je ne la forcerai pas alors. Je m’approche d’elle et j’embrasse sa joue. La caressant aussi par la suite.

Je ne te forcerai pas. Et je vais te laisser seul. Je crois que… tu n’as pas envie de me voir en ce moment. J’ai tout gâché et je m’en excuse. Je suis tellement désolé,,,

Je m’éloigne d’elle pour aller dans le placard récupérer l’écrin de velours. Je l’ouvre et je dépose la boite sur le lit.

Accepte cette bague comme cadeau de mariage, comme j’ai tout fais foiré.

Je caresse son bras pour quitter la chambre et aller me poster à la fenêtre de notre grand salon. Je laisse alors les larmes couler le long de mes joues. Pour la première fois de ma vie, je pleure et je me sens coupable d’une terrible chose que j’ai faite. Gâchée notre 10e anniversaire de mariage. Celui là, je vais m’en rappeler encore plus que mon mariage, mais de façon négative.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël



Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Amoureuse
Âme soeur?: Damabiah, le seul, l'unique

Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] EmptyMar 9 Juin - 22:35

Il s'approcha et embrassa ma joue avant de la caresser. Je frissonna à son contact. J'adorais quand il fessait ça.


Je ne te forcerai pas. Et je vais te laisser seul. Je crois que… tu n’as pas envie de me voir en ce moment. J’ai tout gâché et je m’en excuse. Je suis tellement désolé..


Mon Coeur se serra quand il prononça ces mots. Il pouvait être têtu parfois. Il n'avait rien gâcher c'était ma faute. Je m'y était mal prise. Je laissa la tristesse m'envahir.. J'avait envie qu'il reste.. J'était triste certes mais pas au point de le laisser partir.. Il s'éloigna et déposer la boîte sur le lit. Des larmes couler sur mes joues. Que venait-je de faire ? Une énorme erreur en refusant sa proposition. Je l'entendit partir au salon. Je me tourna et ouvrit la boîte. La bague était magnifique. J'eu un léger sourire. J'avait envie qu'il me fasse sa demande. J'était triste qu'il soit parti. Je me leva et prit la boîte que j'avait refermer. J'allai le rejoindre. Je me mot derrière lui et passa mes bras autour de son torse. Je sentit une larme tomber sur ma main. Il pleurer. C'était la première fois que je le voyait dans cet état. Je passa devant lui et essuya ses larmes. Je déposa un baiser sur ses lèvres.

- Ne pleure pas je t'en prit ! Tu n'a rien gâcher ! C'est ma faute.. Mes hormones me font faire n'importe quoi.


J'avait un peu peur de lui annoncer que j'était enceinte surtout après cette soirée quelque peu catastrophique. Je baissa les yeux sur la boîte et la lui lit dans la main.


- Je n'en veux pas si tu ne fait pas ce que tu avait prévu !


Comment m'y prendre pour lui dire qu'il allait enfin être père ? Je commençais a angoissée à l'idée qu'il me rejette..
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
Damabiah



Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Constemment perdu
Âme soeur?: Aël

Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] EmptyMar 9 Juin - 22:47

Dix ans de mariage
Damabiah & Aël

✻✻✻ Je l’écoute me demander de faire ce que je devais faire avec cette bague. J’avais frémis sous ses doigts quand elle avait essuyé mes larmes de tristesse. Je lui reprends, doucement la boite de velours. Je lui fis un sourire aimable et je pose un genou à terre. Cette demande ne sera sans doute pas digne de ce que j’aurais espéré, mais au moins je l’aurais demandé en mariage, malgré qu’elle soit déjà au courant, et que ça n’aurait pas été une surprise. J’ouvre la boite et la tends vers elle. De mon regard angélique, je débute mon discours.

Ael, maintenant que je suis fou amoureux de toi. Que j’ai envie de passer l’éternité à tes cotés. J’ai envie de me remarier avec toi. J’ai envie de faire ma propre demande sans qu’on m’y oblige. S’il te plait, voudrais-tu redevenir ma femme?

Je lui fis mon sourire séducteur et mon regard envieux et suppliant. J’attends le moment de sa réponse. Elle n’avait pas faim, alors pourquoi attendre pour le lui demander?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël



Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Amoureuse
Âme soeur?: Damabiah, le seul, l'unique

Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] EmptyMar 9 Juin - 23:12

Il n'avait pas l'air très emballer de faire sa demande. C'était compréhensible j'était au courant donc ce n'était plus une surprise mais je ôen fichais d'être au courant. J'avait juste envie de l'épouser à nouveau. De me marier avec lui comme notre premier mariage aurait du être. Parfait. Je l'aimait tellement , plus que ma propre vie. J'était tombée amoureuse de lui des le premier jour. Ce n'avait pas était son cas mais je l'aurai attendu toute ma vie si j'avait du le faire. Il mi un genoux a terre et ouvrit la boîte qu'il me tendit. Les larmes de tristesse qui avait coulées sur mes joues quelques minutes avant était remplacées par des larmes de bonheur. Car c'est ce qu'il me fessait vivre.



Ael, maintenant que je suis fou amoureux de toi. Que j’ai envie de passer l’éternité à tes cotés. J’ai envie de me remarier avec toi. J’ai envie de faire ma propre demande sans qu’on m’y oblige. S’il te plait, voudrais-tu redevenir ma femme ?



Comment ne pas tomber amoureuse de lui ? C'était l'homme parfait ! Sexy , drôle , intelligent , ...
Je l'aimait tellement , il était toute ma vie. Je le regarda avec un grand sourire. Je lui tendit ma main , aucun son ne voulant sortir de ma bouche. J'était sur un petit nuage. Je l'embrassa tendrement en ferment les yeux. Chose que je n'aurai pas du faire car mes jambes me lâchèrent .. Je n'avait rien manger depuis le matin. Le fait d'être enceinte m'épuiser un peu. Je tomba dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
Damabiah



Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Constemment perdu
Âme soeur?: Aël

Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] EmptyMar 9 Juin - 23:24

Dix ans de mariage
Damabiah & Aël

✻✻✻ Je savais qu’elle accepterait, comme elle avait voulu nous marier plus tôt. Je lui glisse la bague au doigt et lui rendis son baiser. Je dû la soutenir, car elle me semblait entrain de tomber dans les vapes. Elle tomba même inconsciente. Je panique soudainement et je réussis à la prendre dans mes bras pour aller la poser sur le lit dans la chambre. Je quitte quelques secondes pour aller chercher une lavette trempé. Mais qu’est-ce qui lui arrivait? Je reviens vers elle et lui passe le linge sur le visage. Je caresse sa joue et je m’assois sur le bord du lit à ses cotés.

Ael… réveilles-toi, tu m’inquiètes!

Je me mets à caresser sa chevelure. Pour l’apaiser. J’espère qu’elle n’avait rien de grave. J’attrape sa main que je place entre mes deux mains, la fermant en un poing et j’embrasse ses jointures.
Mon amour, s’il te plait, je sais que tu m’entends… reviens-moi…

Des larmes se mirent de nouveau à couler sur mes joues. Par peur de la perdre.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël



Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Amoureuse
Âme soeur?: Damabiah, le seul, l'unique

Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] EmptyMer 10 Juin - 9:28

J'accepta sa demande. Il me passa la bague au doigt. Il me rendait heureuse. A un point qu'il ne pouvait imaginer. D'un coup mon corps me lâcha, je me senti faible. J'avait l'impression de tomber du toit d'un immeuble de dix étages. J'était vraiment mal. Les soucis causé par cette soirée qui avait mal commencer , le fait que j'attendait son enfant et que je n'avait rien manger depuis le matin ne me réussissait pas très bien. Je me sentie partir pas comme quand on meurt c'était différent, inexplicable. J'était consciente de tout ce qui se passait autour de moi mais mon corps refuser de faire quoi que ce soit.
Je senti les bras de mon époux me transporter jusque dans notre lit. Le pauvre dans quel état l'avait-je mit ? Je sentit quelque chose de frai se poser sur mon front. J'avait envie d'ouvrir les yeux , de lui dire que tout aller bien , qu'il n'avait pas a s'inquiéter. J'essayer de les ouvrir mais sans y arriver. Rien a faire mon corps ne voulait plus m'obéir? Je senti les caresses de Damabiah sur ma joue. J'eu des frissons.


- Ael… réveilles-toi, tu m’inquiètes !


Il se mit à caresser ma chevelure. Pour m’apaiser. J'essaya encore une fois d'ouvrir les yeux, mais non toujours pas. Mais que ce passait-il ? Qu'est qui m'arrivait ? J'était pas bien ces jours-ci avec les préparatif de ma surprise pour Damabiah , qui était tomber a l'eau , Le stresse de lui annoncer que j'était enceinte , L'entrainement que je fessait avec La Reine et Le fait de devoir protéger Antonin des démons qui sont a sa poursuite. Tout ça cumuler m'avait épuiser. Mais je n'avait pas imaginer que c'était a ce point là. Il attrapa ma main qu'il plaça entre ses deux mains, la fermant en un poing et embrassa mes jointures.


- Mon amour, s’il te plait, je sais que tu m’entends… reviens-moi…


Je sentit ses larmes couler sur nos mains. Je me força a bouger la main et a ouvrir les yeux. Et j'y arriva enfin. J'était épuisée. J'eu même du mal a parler.


- Je... Je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
Damabiah



Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Constemment perdu
Âme soeur?: Aël

Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] EmptyMer 10 Juin - 15:49

Dix ans de mariage
Damabiah & Aël

✻✻✻Je paniquais. J’étais nerveux et j’avais peur de ce qui lui arrivait. J’espérais qu’elle n’avait rien de grave. Jusqu’à ce qu’elle me répond qu’elle allait bien. Je fus soulagé et je soupire d’aise. Je caresse sa joue et embrasse son front.

Tu m’as fait peur mon amour.

Je me pose à ses cotés, placé en cuiller contre elle, dans son dos. J’embrasse le creux de son cou et caresse sa chevelure. Les doigts de ma main libre vont caresser son bras qui est à ma vue. J’essaie de l’apaiser un peu plus pendant qu’elle reprend ses esprits de son évanouissement. Elle a du être bruler par la journée chargé qu’elle a eu. Moi je commençais à avoir faim et je suis sur que c’était faux, tout à l’heure quand elle a dit qu’elle n’avait pas faim. C’était du au mal qu’elle avait à cause de cet anniversaire raté.

Tu dois surement avoir faim, j’en suis sur. Moi je suis affamé.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël



Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Amoureuse
Âme soeur?: Damabiah, le seul, l'unique

Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] EmptyMer 10 Juin - 17:00

Je reprit mes esprits. J'était encore un peu faible mais ça finirait par passer. Je me devait de lui dire ce qui n'allait pas. Il était mon époux et c'était mon rôle de le rassurer. Il fut soulagé mais ce soulagement risquait d'être de courte durée. Je frissonna quand il me caressa la joue et m'embrassa sur le front.


- Tu m’as fait peur mon amour... me dit-il encore inquiet.


Il se mit contre moi , dans mon dos et embrassa mon cou. Il était tellement parfait. Il prenait soin de moi , il était toujours a mes côtés quand j'en avait besoin. Malgré que notre histoire est mal commencer. Il se mit a caresser mon bras ce qui me fit frémir. Plus les minutes passait et plus je commençait a aller un peu mieux. Il fallait que je lui avoue.


- Tu dois surement avoir faim, j’en suis sur. Moi je suis affamé.


Je me tourna vers lui et lui fit un léger sourire. Je déposa un baiser sur ses lèvres.


- Oui , un peu mais avant je doit te parler de quelque chose.. Mais je... Je sais pas comment m'y pendre..


Je baissa les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
Damabiah



Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Constemment perdu
Âme soeur?: Aël

Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] EmptyMer 10 Juin - 19:12

Dix ans de mariage
Damabiah & Aël

✻✻✻Je caresse sa joue et ses cheveux, mais au moment où je commençais à me lever pour aller faire quelque chose à manger, je l’entendis me dire qu’elle avait un peu faim, mais que d’abord, elle devait me parler. Je me rassois près d’elle et prends sa main dans la mienne, entrelaçant nos doigts ensemble. J’étais inquiet et de la façon dont comment elle essaie de me dire ce qui ce passe, me rend nerveux. C’est comme ci elle avait peur que ma réponse ou ma réaction soit négative.

Amour… qu’est-ce qui se passe ? Ça doit être très grave ou encore tu as peur que je sois déçu pour que tu ais de la misère à me le dire.

Je prends son visage par son menton de mes deux doigts et je dépose un doux baiser sur ses lèvres. Je plonge mon regard océan dans le sien.

Mon amour, tu m’inquiètes. Dis le moi de la bonne façon c’est tout. Que se passe-t-il ?



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël



Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Amoureuse
Âme soeur?: Damabiah, le seul, l'unique

Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] EmptyMer 10 Juin - 21:57

Il caressa ma joue puis mes cheveux. Je frémit a son contact. Il se leva pour aller préparer a manger mais se ravisa et se posa a mes côtés et prit ma main pour entrelacer nos doigts.


Amour… qu’est-ce qui se passe ? Ça doit être très grave ou encore tu as peur que je sois déçu pour que tu ais de la misère à me le dire.

Il prit mon visage par mon menton de ses deux doigts et déposa un doux baiser sur mes lèvres. Il plongea ensuite son regard dans le mien. Il avait un regard de fou. Comment ne pas craquer ? Il était tellement sexy.


Mon amour, tu m’inquiètes. Dis le moi de la bonne façon c’est tout. Que se passe-t-il ?


J'était encore un peu faible mais je fit l'effort de me redresser pour m'assoir.
Je prit une inspiration qui me fit un peu mal , je serra les dents. Je baissa les yeux et mit ma main qui était libre sur mon ventre.


- Je suis enceinte Damabiah ..


J'avait peur de ce qu'il allait répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
Damabiah



Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Constemment perdu
Âme soeur?: Aël

Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] EmptyJeu 11 Juin - 8:39

Dix ans de mariage
Damabiah & Aël

✻✻✻ Je l’entendis me dire qu’elle était enceinte. Je mis plusieurs secondes avant de réagir. Je la sens nerveuse et elle pouvait bien l’être. Car en dix ans, j’ai toujours refusé de lui faire un enfant. Jusqu’à aujourd’hui. J’avais l’intention de lui faire un bébé en ce jour d’anniversaire. Mais ce qu’elle m’annonce me rend heureux. J’attrape ses mains et je les embrasse. Je lui souris, le regard brillant plongé dans le siens.

Ael, mon amour, c’est le plus beau cadeau de mariage que tu pouvais me faire !

Je m’approche d’elle. Et je pose mon front contre le sien. Et je dépose un baiser sur ses lèvres. Puis je descends ma main à son ventre sous son haut. Je le caresse doucement du bout de mes doigts.

Depuis quand es-tu enceinte? Je… je suis tellement heureux mon ange.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dix ans de mariage [F. Aël] Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dix ans de mariage [F. Aël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Los Angeles :: Centre ville :: Église-