Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Dix ans de mariage [F. Aël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aël
Aël



Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Amoureuse
Âme soeur?: Damabiah, le seul, l'unique

Dix ans de mariage [F. Aël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 10:30

Je lui avait donc enfin annoncer que j'était enceinte. J'était nerveuse , j'avait peur de sa réaction. Peut-être allait-il mal le prendre. Après tout depuis ces dix années de mariage il avait toujours refuser de me faire une enfant. C'était compréhensible. Il avait était obligé de m'épouser. Je ne pouvait pas lui en vouloir. Pour ma part j'était tomber amoureuse de lui dès le premier jour. Il prit mes mains et les embrassa. Je fut surprise de sa réaction. Je m'attendait a tout sauf a ça. Je lui rendit son sourire , plus timide que le sien.


Ael, mon amour, c’est le plus beau cadeau de mariage que tu pouvais me faire !


Il s'approcha de moi et mit son front contre le mien. Il déposa un baiser sur mes lèvres puis plongea son regard brillant dans le mien. Il avait l'air heureux , ce qui me fit sourire. Il mit ensuite sa main sur mon ventre , en passant sous mon haut , ce qui me fit frissonner. Il caressa mon ventre du bout de ses doigts. J'était tellement contente de le voir ainsi.


Depuis quand es-tu enceinte ? Je… je suis tellement heureux mon ange.


Je posa ma main sur la sienne qui était encore sur mon ventre.


- Je n'en suis pas sûre , depuis trois mois je croit..


Qu'allait-il dire ? Comment allait-il régir ? Depuis toutes ces années il n'en avait jamais voulu. Alors celui là le voudrait-il ? De toute façon je ne pouvait plus y mettre un terme. C'était trop tard. Je devenait de plus en plus nerveuse. Je me tourna un peu plus vers lui. Je prit son visage entre mes mains et déposa un baiser sur son front , en signe de protection.


- Je t'aime Damabiah , depuis toujours.. Je t'aime plus que ma propre vie.


J'était tellement heureuse. Il était tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
Damabiah



Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Constemment perdu
Âme soeur?: Aël

Dix ans de mariage [F. Aël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 11:30

Dix ans de mariage
Damabiah & Aël

✻✻✻Je lui souris, trois mois de grossesse. Vu son coté nervosité, je pouvais comprendre pourquoi elle avait attendu avant de me le dire, mais je ne lui en voulais pas, mais pas du tout. Je caresse sa joue.

Tu sais, je vais t’énumérer mon plan que j’avais eu pour ce soir. Tout d’abord, en arrivant, je t’aurais demandé de m’accompagner pour manger à l’extérieur et pendant le repas je t’aurais demandé en mariage et après on se serait mariés pendant le weekend et notre lune de miel, je t’aurais fait un bébé. Mais finalement, tu me l’as offert en cadeau…. Marions nous… demain.

Je baisse le regard, caressant son ventre de ma main à plat.

Je t’aime plus que tout et, j’aurais du m’opposer à ce mariage et te demander ma main, avant de le continuer. Je suis tellement désolé. J’ai tout gâché, mais… ce bébé, me remplis de joie et de bonheur, il sera avec nous plus tôt que je l’aurais espéré.

Je m’avance pour l’embrasser tendrement.

Je t’aime plus que tout.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël



Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Amoureuse
Âme soeur?: Damabiah, le seul, l'unique

Dix ans de mariage [F. Aël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:57

Je lui fit un sourire , il avait l'air heureux. Il caressa ma joue. J'eu un frisson a son contact. Il me fit part du plan qu'il avait imaginé. Je fut surprise quand il me détailla son plan :


- Tu sais, je vais t’énumérer mon plan que j’avais eu pour ce soir. Tout d’abord, en arrivant, je t’aurais demandé de m’accompagner pour manger à l’extérieur et pendant le repas je t’aurais demandé en mariage et après on se serait mariés pendant le weekend et notre lune de miel, je t’aurais fait un bébé. Mais finalement, tu me l’as offert en cadeau…. Marions nous… demain.


Il baissa les yeux et caressa mon ventre avec sa main à plat. Je fut surprise sans savoir quoi dire. Il me rendait tellement heureuse. Ma vie a ses côtés était un véritable conte de fée.


- Je t’aime plus que tout et, j’aurais du m’opposer à ce mariage et te demander ma main, avant de le continuer. Je suis tellement désolé. J’ai tout gâché, mais… ce bébé, me remplis de joie et de bonheur, il sera avec nous plus tôt que je l’aurais espéré.


Il s'approcha pour m'embrasser tendrement. Je lui rendit son baiser encore un peu surprise par sa demande.


- Je t’aime plus que tout.


L'homme parfait, celui dont toutes les filles rêve d'avoir enfin moi j'ai toujours rêver. Il était tellement parfait. Il était là quand j'avait besoin de lui. Et là c'était le cas. Je prit une de ses mains et entrelaça nos doigts.


- Oui.. Je veux t'épouser ! Demain ? Tu es sérieux ?


J'était surprise. Je savait qu'il avait envie de m'épouser mais aussi vite non. Je l'embrassa tellement j'était heureuse.


- Je t'aime tellement Mon Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
Damabiah



Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Constemment perdu
Âme soeur?: Aël

Dix ans de mariage [F. Aël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:29

Dix ans de mariage
Damabiah & Aël

✻✻✻Je lui souris. Elle était toute ma vie maintenant et le bébé aussi. J’avais maintenant deux personnes à protéger. Et je le ferais avec soin. Personne ne touchera un seul cheveu de leurs têtes.

Demain ou quand tu voudras, mais je veux, te remarier, comme on aurait dû le faire aujourd’hui… mon amour.

Je dépose mes lèvres sur les siennes et je la lâche pour me lever. J’avais faim et certainement, elle encore plus. Je sais très bien qu’elle n’a pas mangé de la journée. Je la connais beaucoup trop bien pour savoir quand elle ne prend pas soin d’elle. Et je suis déçu de son comportement, maintenant que je sais qu’elle porte mon enfant et qu’elle ne sait pas nourri, sachant que le feotus en a besoin.

Je vais nous faire à manger et… la prochaine fois, ne saute pas de repas. Je te surveille, je veux que tu mets mon enfant au monde en santé Aël.

Je me dirige à la cuisine. Et je cherche quelque chose de rapide à faire. Je trouve de quoi nous faire de bons sandwichs. Je les prépare et les apporte dans la chambre et je m’assois à ses cotés avec le plateau de nourriture.

Bon appétit trésor.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël



Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Amoureuse
Âme soeur?: Damabiah, le seul, l'unique

Dix ans de mariage [F. Aël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 18:06

Je lui souris. J'était tellement heureuse d'être sa femme , d'être la mère de son enfant. Je les aimait tellement , lui et notre futur bébé a venir.


- Demain ou quand tu voudras, mais je veux , te remarier , comme on aurait dû le faire aujourd’hui… mon amour.


Il déposa ses lèvres sur les miennes et me lâcha pour se lever. J’avais faim , lui aussi. A voir le regard qu'il m'avait lancé avant d'aller faire a manger , je comprit qu'il se doutait que je n'avait pas manger depuis le matin. Il avait l'air déçu de mon comportement , c'était compréhensible , maintenant qu’il savait que je portait son enfant.


- Je vais nous faire à manger et… la prochaine fois, ne saute pas de repas. Je te surveille, je veux que tu mets mon enfant au monde en santé Aël.


Il parti a la cuisine. J'avait vraiment faim. Je m'en voulait de l'inquiétait autant. Il revenu avec un plateau repas. Je lui sourit. Il se mit a mes côtés. Je lui fit un peu plus de place.


Bon appétit trésor.


Je lui fit un sourire et l'embrassa tendrement. Il prenait soin de nous , il était tellement parfait.


- Merci , bon appétit a toi aussi Mon Amour.


Je prit mon sandwich et commença a manger. J'était tellement heureuse. Il avait très bien prit le fait que je soit enceinte , je mit ma main sur mon ventre. J'avait bien réfléchit a sa proposition. J'avait vraiment envie d'être a nouveau sa femme. Tant que je pouvait encore rentrée dans ma robe je préférait l'épouser. Je me tourna un peu vers lui et lui fit un grand sourire.


- Damabiah , Mon Amour , J'ai bien réfléchit et tant que je peux encore rentrée dans ma robe je veux t'épouser. Allons nous mariez ! Maintenant ..


J'était sûre de mon choix. Il était toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
Damabiah



Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Constemment perdu
Âme soeur?: Aël

Dix ans de mariage [F. Aël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 22:52

Dix ans de mariage
Damabiah & Aël

✻✻✻J’aimais quand elle m’appelait son amour. C’était ce que j’étais. La personne la plus importante à ses yeux. Et bientôt, ce sera le petit être qui grandit dans son ventre qui le sera. Et pour moi aussi, ce bébé sera important à mes yeux. J’entends ma femme me demander de ce marier aujourd’hui. Je regarde l’heure sur le réveille. Je me demande si le prêtre est disponible cette heure. Mais je crois qu’il le sera pour nous. J’attrape la main d’Aël et je lui souris et j’embrasse sa paume.

Oui, faisons le maintenant, tu me combles de joie amour de ma vie.

J’avance mon visage vers le sien pour l’embrasser amoureusement, caressant sa joue. Je me lève du lit pour aller mettre mon costume que j’avais sur le dos plus tôt. Je prends les alliances que j’avais achetées il y a quelques semaines. Je les mets dans ma poche de mon veston à l’avant. Je souris à ma femme une fois qu’elle fut prête à son tour. J’attrape sa main.

Allons nous marier !




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël



Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Amoureuse
Âme soeur?: Damabiah, le seul, l'unique

Dix ans de mariage [F. Aël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:38

Il était toute ma vie. Ce futur bébé aussi. Même si il n'était pas encore là je l'aimait déjà. Je serai prête a toute pour eux. C'était ma famille , ma vie. Je donnerai ma vie pour eux si il le fallait. J'était heureuse de pouvoir enfin lui offrir cet enfant. J'avait espérer en avoir bien avant mais Dam n'en avait jamais voulu. J'avait très bien compris la raison. Il n'avait jamais voulu m'en donner un enfant bien avant car il avait était "forcé" a être avec moi , "forcé" a m'épouser , "forcé" a me faire un enfant a notre première nuit de noces. Je ne pouvait pas lui en vouloir. Si j'avait était dans sa situation j'aurait réagit exactement pareil. Sauf que moi j'était déjà amoureuse de lui , dès le premier jour ou on s'est rencontrés. Il avait ce je ne sais quoi qui m'avait attirée vers lui. Ce sentiments avait grandit au fur et a mesure des années passées a ses côtés. Il regarda l'heure. Je fit de même , il était tard. Peut-être ne pourrions nous pas nous mariés ce soir. Dans ma tête j'espérait que ça soit possible. Je tenait a le faire avant de ne plus pouvoir entrée dans ma robe. Ce qui risquait d'arriver dans les semaines a venir. Être a trois mois de grossesse ne nous laisser guère de temps pour concrétiser notre amour , le vrai , celui qu'on aurai du avoir. Il prit ma main et me fit un sourire avant d'embrasser celle-ci.


- Oui fessons le maintenant tu me comble de joie amour de ma vie.


Je me mit a pleurer , mais de joie. Il était l'homme de ma vie. Depuis le début et pour l'éternité. Il s'avança vers mon visage et m'embrassa , je lui rendit son baiser aussi passionné que fougueux. Il caressa ma joue , j'eu un frissons qui e parcourue tout le corps. J'était heureuse. J'était amoureuse de lui. Il me combler de bonheur. C'était mon époux , mon amour , ma vie. Il se leva du lit pour aller mettre enfin remettre son costume. Il était tellement sexy. Pendant quelques minutes je le regarda faire en me mordant la lèvre. Il avait de belles fesses. En fait j'avait épouser un canon. Je me mit a rire toute seule. Puis je me leva a mon tour , difficilement mais je me leva , j'alla enfiler ma belle robe , puis mit mes chaussures. Je lui rendit son sourire et prit sa main.


- Allons nous marier


Je le regarda amoureusement. Il était l'homme parfait , prêt a tout pour satisfaire le moindre de mes désirs. Surtout que depuis que je portait son enfant il allait devoir supporter tout mes caprices , mes sautes d'humeur. Je lui vola un baiser.


- Tu peux fermer ma robe avant ?


Je me tourna pour qu'il puisse fermer ma robe. Je souleva ensuite le tissu qui trainait par terre et lui suivit. J'était sur un petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
Damabiah



Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Constemment perdu
Âme soeur?: Aël

Dix ans de mariage [F. Aël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 14:57

Dix ans de mariage
Damabiah & Aël

✻✻✻Je m’exécutai quand elle me demanda d’attacher sa robe. Je le fis en glissant mes doigts derrière le zipper et prenant soin de la caresser en le montant jusqu’en haut. Je baisse sa nuque au par après. Ensuite je prends sa main et je nous conduis à l’église. Une fois à l’intérieur je m’arrête ne lâchant pas sa main. Je deviens déjà papa poule et très protecteur envers elle.

Tout va bien, t’as pas trop de mal?

Lui dis je avec une voix quelque peu paniqué. J’avais peur qu’elle me refasse le coup des vapes.  Je caresse sa joue, lui souriant, le regard inquiet. J’embrasse son front et je reprends sa main. Mais je n’eux pas le temps de remarcher que le prêtre s’avança vers nous.

- Vous avez changé d’avis? Vous voulez que je vous maris?

J’étais soulagé et heureux de voir le prêtre nous poser cette question. Il nous souriait. Je sers un peu plus la main de ma femme.

Oui s’il vous plait, nous désirons ce mariage mon prêtre.

Je le vis faire demi tour et se rendre à l’Autel. J’observe ce qu’il fait avant de nous avancer. Il prit son livre de cérémonie et nous regarda et d’un geste de main, nous demanda de nous avancer. C’est ce que nous faisons. La main dans ma poche qui contenait les alliances, le prêtre me les demanda quand nous sommes près de lui. Ce que je fis. Je les posai sur le petit coussin à coté de lui. J’étais heureux j’avais hâte de changer les alliances que nous avions pour celle qui unira notre réel amour.






✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël



Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Amoureuse
Âme soeur?: Damabiah, le seul, l'unique

Dix ans de mariage [F. Aël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 10:51

Il ferma ma robe tout en me caressant le long du dos. Je frissonna en me mordant la lèvre il avait le don pour me donner envie. Mais je devait lui résistait , on était sur le point de nous remarier. J'était tellement heureuse , sur un petit nuage. Il embrassa ma nuque ce qui me donna des frissons. Il prit ma main , j'entrelaça nos doigts et le suivit a l'église. Une fois a l'intérieur il s'arrêta sans lâcher ma main.


- Tout va bien, Tu n'a pas trop de mal ? , me dit-il l'air protecteur envers moi , enfin nous..


Il avait l'air un peu paniqué , c'était normal je portais son enfant. Mais tout aller bien je n'était pas très en forme mais je tiendrais le coup.


- Oui , arrête de t'inquiéter je tiendrais le coup , lui dit-je pour le rassuré et me rassurée par la même occasion..


On allait enfin se marier. Je lui rendit son sourire en frissonnant a sa caresse. Il était tout ce dont j'avait rêver , il était protecteur envers moi. Il était inquiet mais je ne pouvais pas lui en vouloir de prendre soin de nous. Il embrassa mon front et repris ma main. On allait avancer quand le prêtre s'avança vers nous. Tout en tenant la main a mon époux , je resta en retrait pour les laisser parler.


- Vous avez changé d'avis ? Vous voulez que je vous mari ?


Quelques instant après , Damabiah serra un peu plus ma main.


- Oui s'il vous plait , nous désirons ce mariage mon prêtre.


C'était vrai , on avait vraiment envie de ce marier , d'une part parce qu'on avait eu tout les deux cette idée , mais d'une manière différente et d'une autre part parce que j'était enceinte , je voulait l'épouser avant de ne plus pouvoir entrée dans ma robe. Le prêtre fit demi tour pour se rendre à l’Autel. Il prit son livre de cérémonie et nous regarda et d’un geste de main, nous demanda de nous avancer. C’est ce que nous faisons. La main de Dam était dans sa poche , le prêtre lui demanda les alliances une fois poche de lui. Ce qu'il fis. Mon époux les posa sur le petit coussin à coté de lui. J’étais heureuse , il avait l'air heureux même si je pouvait voir l'inquiétude sur son visage. Notre amour était sincère , réel.
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
Damabiah



Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Constemment perdu
Âme soeur?: Aël

Dix ans de mariage [F. Aël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 23:29

Dix ans de mariage
Damabiah & Aël

✻✻✻J’étais heureux, j’avais tout ce dont j’avais besoin, une femme que j’aurais épousé deux fois. Un bébé à venir, parce que je suis enfin prêt à ça. Parce que j’aime Ael. Parce que je ne veux pas la perdre. Elle est toute ma vie. Je la regarde dans les yeux, tout au long de la cérémonie. Les alliances sur un cousin tout blanc, attendaient le moment d’être placés à nos doigts. Et quand tout ceci fut terminé. Je l’embrasse amoureusement et langoureusement quand le prêtre me le demanda. Par la suite, mon front vient se poser contre le sien. Mon regard bleu océan plongé dans le sien. Je lui souris.

Je t’aime plus que tout mon amour.

Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres, avant de quitter l’église et de m’arrêter en bas des marche et de la regarder. Main dans la main, je caresse le dessus avec mon pouce. Je lui souris.

Tu veux aller ou pour cette nuit de noce, mon ange?





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dix ans de mariage [F. Aël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix ans de mariage [F. Aël]   Dix ans de mariage [F. Aël] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dix ans de mariage [F. Aël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Los Angeles :: Centre ville :: Église-