Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathanael l'héritier des anges blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Nathanael l'héritier des anges blancs Empty
MessageSujet: Nathanael l'héritier des anges blancs   Nathanael l'héritier des anges blancs EmptyMar 2 Juin - 10:37


Nathanael Savelli


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝ Ma vie est-elle qu'elle est.❞
Je me nomme Nathanael Savelli et j'ai 35 ans. J'appartiens au groupe des White angels, et j'en suis fier! J'ai une attirance sexuelle pour les femmes,et je suis aussi fier de l'être. J'aime aider, protéger et vivre et je déteste les anges noirs, les démons et qu'on décide pour moi, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Ian Somerhalder, me la vole pas j'y tiens !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Citation qui vous plait ❞
Hey ! Mon pseudo est Tal'aura et j'ai 36 ans. Je fais du RP depuis 6 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "trustno1", mais j'en change régulièrement. J'aime vampire diaries, le rpg, mes enfants et je déteste l'hiver, faire la vaisselle et les chats, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de moi meme, je suis la fonda, et pour l'instant je le trouve crade. Les seules suggestions que j'ai à faire sont de faire le ménage hein !, donc tout va bien.


Pour les anges Noirs : Guerrier [ ] Recolteur des morts [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ ]

Pour les anges blancs: Guerrier [ ] Protecteur des humains [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ x]

Caractère & physique


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • J'ai de grandes ailes blanches. Je suis de taille moyenne et bien battis corporellement. Je suis musclé quoi. J'ai les yeux bleus et les cheveux de couleurs ébène. Je m'habille avec des couleurs sombres, peu commun pour un ange blanc. J'ai un sourire séducteur. Je suis d'humeur joyeuse tout le temps. Je suis hyper protecteur. Je suis doux et aimant. Je respecte la plupart des gens, je n'ai rien contre les anges morts, sauf s'ils le cherchent alors que je ne leur aurais rien fait. Je suis toujours aux aguets quand il s'agit d'un enfant humain ou ange. Je suis alors encore plus protecteur. Je suis possessif, je n'ai jamais été amoureux, mais je sais que si je le deviendrais, je ferais tout pour posséder l'amour de ma vie, et alors, je deviendrai aussi jaloux.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Je suis né il y a tout juste 35 ans, je suis donc un jeune ange. J'ai un frère qui a 20 ans. Je passe mon temps à le protéger et à essayer de le garder dans le droit chemin. J'adore mes parents. J'ai encore de la peine pour eux qu'ils ont perdu temps d'enfants. Ma mère est enceinte, mais elle ne veut pas que je le dise à père. Par peur de perdre le bébé. Elle veut le mettre au monde dans le plus grand des secrets. Comme ça, si père ne le sait pas avant la naissance, les anges noirs ne le sauront pas non plus. Il est facile pour eux de tout savoir. Car il est très surveillé. Moi de mon coté, je ne le suis pas, je peux donc faire ce que je veux. Je suis un ange de grande famille en plus d'être protecteur d'enfants humains. Je ferais tout pour ma famille. Sauf épouser un ange par obligation. Surtout que je sais, ou plutôt j'ai entendu une conversation entre les mères des deux camps se parler d'un éventuel mariage entre Callisy et moi. Comme ci j'en avais envie! Pour qui elles se prennent? Y a d'autre façon de faire la paix non? J'ai horreur des anges noir. J'adore passer quelques heures en ville, pour regarder les humains prendre soins de leurs petits. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu l'idée de devenir un ange déchu par choix. Juste pour pouvoir vivre comme les humains, mais je sais que si je fais ça, je ne pourrai pas revenir en arrière. Je perdrai l'éternité, je n'aurais plus aucune puissance, aucun pouvoir. C'est pourquoi, j'appelle ça un rêve que je caresse et que je caresserai toujours. Le but de ma mère, est de me confier le bébé qu'elle mettra au monde, pour le protéger des anges noirs. Ils ont la mani de kidnapper nos petits, c'est pourquoi nous sommes inférieurs en nombres. Ils ont transformés nos enfants en anges noirs. Et aujourd'hui, ils se battent contre leur espèce d'origine, nous. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir de sauver la vie de nos nouveaux nés.




Phrase de conclusion


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanael l'héritier des anges blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les fiançailles de Nathanael et Callisys
» Le roi des anges noirs
» Rencontre du troisième type [Ft.Nathanael Savelli]
» les liens du roi des anges divinement sexy
» Callisy Perygore, la divine princesse sombre des anges noirs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Identifications :: Présentations :: Présentations validées-