Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Callisy Perygore, la divine princesse sombre des anges noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callisy Perygore
Callisy Perygore



Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 27
Localisation : Chez les anges noirs


Callisy Perygore, la divine princesse sombre des anges noirs Empty
MessageSujet: Callisy Perygore, la divine princesse sombre des anges noirs   Callisy Perygore, la divine princesse sombre des anges noirs EmptySam 6 Juin - 6:16


Callisy Perygore


Qui suis-je ?


☁  Callisy Perygore • ❝ Pick me, choose me, love me. ❞
Je me nomme Callisy Perygore et j'ai 18 ans. J'appartiens au groupe des Anges Noirs, et j'en suis fier! J'ai une attirance sexuelle pour les hommes,et je suis aussi fier de l'être. J'aime la vie, la passion, la liberté et je déteste subir les autres, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Kristen Stewart, me la vole pas j'y tiens !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝There are many worlds, but they share the same sky. One Sky, One destiny. ❞
Hey ! Mon pseudo est Juw et j'ai 22 ans. Je fais du RP depuis que je sais écrire, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Born to Die !", mais j'en change régulièrement.  J'ai découvert le forum par le biais de la fondatrice que je connais depuis très longtemps, et pour l'instant je le trouve génial. Les seules suggestions que j'ai à faire sont de le laisser ainsi, donc tout va bien.


Pour les anges Noirs : Guerrier [ ] Recolteur des morts [x] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [x]

Pour les anges blancs: Guerrier [ ] Protecteur des humains [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ ]
Caractère & physique


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞

Jolie brunette d'environ 1m70, Callisy est dotée des plus grandes beautés qui soient en ce monde. Ses prunelles d'un jaune doré rappel aux autres son statu d'ange noir et sa supériorité non seulement physique mais aussi hiérarchique. C'est une jeune femme de tout juste âgée  de 18 ans, qui aime le peu de famille qu'elle considère avoir. Elle n'aime pas les autres et en a plutôt peur, qu'ils soient ange noir, blanc ou dieu sait quelle autre créature. Elle n'aime pas que l'on prononce son nom beaucoup trop long et détestable, hormis durant les évènements traditionnels. Pour elle, c'est Callie ou rien !

Douce lorsqu'il le faut, Callie a un caractère bien trempée et ingérable pour le reste de sa famille. Elle aspire à la liberté, la vie, la découverte et se sent mal dans son illustre personnage de princesse. Dès qu'elle le peut et dès qu'elle réussi à esquiver sa famille, Callie se réfugie dans le monde des humains à la recherche de sensation forte. Malheureusement, son rôle qui consiste à récolter des âmes lui imposent souffrance et colère. Depuis quelques temps, Callie s'y refuse, laissant un véritable bazar chez les anges noirs.

Callie est anti conformisme et ne pourrait être catalogué dans aucune catégorie. Elle est libre, indépendante et ne souhaite recevoir d'ordre de personne. C'est pour cela que Callie n'aspire qu'à la fin des castes, à la paix et une vie qui la rendrait heureuse, avant qu'elle ne meurt de désespoir.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞

Tout porté à croire que la vie de la jeune Callisy Perygore serait radieuse et riche en émotion. La grande famille royale des anges accueil sa première fille il y a tout juste 18 ans et le bébé est traité en véritable don du ciel. Très rapidement, Callisy grandit entourée d'amour et de richesse mais les questions se postent. Pourquoi voir des gens mourir ? Pourquoi les humains rejoignent-ils sa famille chez les anges alors qu'ils seraient mieux chez eux ? L'enfant ne comprend pas.

Quelques années plus tard, Callisy a trois sœurs et les problèmes commencent très vite. Les trois soeurs : Lillyane, Irialy et Johanny sont de parfaites petites futures souveraines. Elles ont hérité de la froideur de leur père lorsque Callie elle, a hérité de la douceur de sa mère, devenue légèrement folle après la naissance de Jo. Callie n'est plus la même après cette naissance et bien qu'elle soit la première princesse, elle et très vite mise à l'écart de part sa différence. Pourtant, son père ne cesse de l'intégrer et envisage même de la marier au futur héritier des anges blanc, pensant que cela calmera peut-être la jeune femme pleine de haine et de rancœur envers le monde entier.

Pourtant, Callie n'est pas plus décidée à apprécier et accepter ce mariage. Callie aspire à l'amour véritable, à la passion, à la liberté de choisir celui qu'elle devra aimer.





Let's play


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Callisy Perygore, la divine princesse sombre des anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Callisy Perygore, la divine princesse sombre des anges noirs   Callisy Perygore, la divine princesse sombre des anges noirs EmptySam 6 Juin - 8:29

Enfin tu es la Callisy Perygore, la divine princesse sombre des anges noirs 4028799324

J'adore ta prez. Maintenant je peux modifier les Poste vacants de ta famille ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste



Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2015


Callisy Perygore, la divine princesse sombre des anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Callisy Perygore, la divine princesse sombre des anges noirs   Callisy Perygore, la divine princesse sombre des anges noirs EmptySam 6 Juin - 11:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callisy Perygore
Callisy Perygore



Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 27
Localisation : Chez les anges noirs


Callisy Perygore, la divine princesse sombre des anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Callisy Perygore, la divine princesse sombre des anges noirs   Callisy Perygore, la divine princesse sombre des anges noirs EmptyDim 7 Juin - 12:32


Hé hé oui j'ai un peu trainée, je suis débordée ces temps-ci ^^

Merci Céleste!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callisy Perygore, la divine princesse sombre des anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Callisy Perygore, la divine princesse sombre des anges noirs   Callisy Perygore, la divine princesse sombre des anges noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callisy Perygore, la divine princesse sombre des anges noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le roi des anges noirs
» Une fuite digne de ce nom [F. Callisy]
» Nathanael l'héritier des anges blancs
» les liens du roi des anges divinement sexy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Identifications :: Présentations :: Présentations validées-