Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le roi des anges noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaliah Perygore
Asaliah Perygore



Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2015


Le roi des anges noirs Empty
MessageSujet: Le roi des anges noirs   Le roi des anges noirs EmptyVen 12 Juin - 14:31


Asaliah Perigore


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝ Citation qui vous tiens à coeur ❞
Je me nomme Asaliah Perigore et j'ai plus de 1000 ans. J'appartiens au groupe des dark angels, et j'en suis fier! J'ai une attirance sexuelle pour oles femmes,et je suis aussi fier de l'être. J'aime gagné une bataille et je déteste perdre une bataille, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Jensen Acklesr, me la vole pas j'y tiens !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Citation qui vous plait ❞
Hey ! Mon pseudo est Halloween et j'ai un certain âge. Je fais du RP depuis 8 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Diantre !", mais j'en change régulièrement. J'aime tout ça et je déteste plein de chose, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de ta soeur, et pour l'instant je le trouve crade. Les seules suggestions que j'ai à faire sont de faire le ménage hein !, donc tout va bien.


Pour les anges Noirs : Guerrier [ x] Recolteur des morts [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ x]

Pour les anges blancs: Guerrier [ ] Protecteur des humains [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ ]
Caractère & physique


❝ Il est arrogant, ambitieux, sévère. Il adore sa famille et la surprotège. Il n'a pas sa langue dans sa poche et ne se gène pas pour détruire la vie de autres, même des siens. Il est rancunier et susceptible. Il adore ses filles, même s'il ne le laisse pas paraitre.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • J'ai plus de 1000 ans, j'ai cessé de compter. J'ai toujours gagné une bataille. Je suis le roi des anges noir et je cherche maintenant à faire la paix, j'ai certes commencé cette guerre, mais il serait temps de la faire taire. Ma femme ma donner 4 belles filles, trois d'entre elles sont des triplets, identique, ce qui est rare, Elles sont toutes comme moi, elles ont mon caractères, je les adorent, je les adore, parce qu'elles savent ce qu'est un ange noir. Je suis moins près de ma plus vieille. Callies. Elle est douce comme sa mère. Sa mère est née ange blanc, mais je suis le seul à le savoir. Ma première fille a donc hériter de sa gentillesse de l,ange blanc de sa mère. Je sais qu'elle croit que je ne l'aime pas. Pourtant c'est, elle est même ma fille dont je veux plus protéger, du a sa fragilité et a son comportement. Je ne veux pas qu'on croit qu'elle est un bébé des anges blanc que j'aurais volé. Sinon on me la reprendra. Elle mon fruit, la chair de ma chair. Voilà pourquoi je suis dur avec elle. Je l'empêche de vivre comme elle le souhaite. Je veux tout simplement la protéger de l'ennemie et ne jamais la perdre. Voilà pourquoi je veux la marier à l'héritier des anges blanc, pour qu'elle soit libre, pour que nous le soyons tous et que je ne la perdre jamais. Je me fais à l'idée qu'elle me déteste, mais pourtant, je lui fais croire que pour la protéger des ennemies. Voilà enfin le grand jour des deux clans, le moment d'unir nos enfants est proche. Depuis la naissance de Callie, qu'elle est destiné à Nathanaël.




Phrase de conclusion


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Le roi des anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Le roi des anges noirs   Le roi des anges noirs EmptyVen 12 Juin - 14:36

Je valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seith Savelli
Seith Savelli



Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Dirigeant
Âme soeur?: Ma douce Meredith

Le roi des anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Le roi des anges noirs   Le roi des anges noirs EmptyVen 12 Juin - 15:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Callisy Perygore
Callisy Perygore



Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 27
Localisation : Chez les anges noirs


Le roi des anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Le roi des anges noirs   Le roi des anges noirs EmptyVen 12 Juin - 18:22



Bienvenue papa !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi des anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Le roi des anges noirs   Le roi des anges noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roi des anges noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Callisy Perygore, la divine princesse sombre des anges noirs
» Nathanael l'héritier des anges blancs
» les liens du roi des anges divinement sexy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Identifications :: Présentations :: Présentations validées-