-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 \HOT/Plus que surpris [F. Céleste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel
Azazel



Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: C'est compliqué
Ton caractère: humeur massacrante
Âme soeur?: Céleste

\HOT/Plus que surpris [F. Céleste] Empty
MessageSujet: HOT/Plus que surpris [F. Céleste]   \HOT/Plus que surpris [F. Céleste] EmptyVen 5 Juin - 8:33

Plus que surpris
Azazel & Céleste



Je tiens Céleste dans mes bras. Serré contre moi. Je n’arrivais pas à pleurer. C’était trop dur, et surtout parce que je gérais trop mes émotions. L’amour rend fou, l’amour rend dingue. Ses dernières paroles avaient été « Je t’aime ». On ne s’est pourtant jamais parlé. Je l’ai aimé en secret, sans qu’elle ne le sache. Je la laissais en vie lors des combats. Tout en tuant les autres anges. Oui j’ai été amoureux d’elle et à croire aussi que ça avait été réciproque. Je sais que les anges et démons ne sont pas compatibles, socialement parlant. Mais Céleste, je la connais depuis bien avant que je sois un démon.  J’étais un ange noir et je l’avais vu bien avant le début de cette guerre. J’avais des yeux sur elle. On ne s’était jamais parlé, mais je l’avais aimé et la guerre a débuté, je suis devenue mauvais et on m’a banni. J’ai perdu espoir de l’aimer à tout jamais. Il s’est passé 500 ans avant que je la revois. Je jours là pendant un combat. J’allais pour la tuer, comme j’avais tué tous les autres et puis, je n’ai pas pu, je l’ai reconnu et je n’ai pas pu. Je me suis alors rendu compte que je l’aimais toujours. Mais j’ai cru que ce n’étais peut être pas réciproque, jusqu’à aujourd’hui. Elle est morte dans mes bras en disant ses trois mots, qui ont réchauffé mon cœur…

Je me promène dans les rues de Los Angeles, comme je le fais tous les jours, à la recherche d’une proie pour subvenir à mes envies sexuelles. Je ne fais que ça de ma vie, je n’ai que ça à faire de ma vie. Depuis ce jour où j’ai été banni. Jusqu’à ce que je revois Célestes, ça durer des années. Cet amour secret, je n’ai jamais pu lui dire que je l’aime en retour et elle, ce sont les derniers mots qu’elle m’avait dite avant de mourir. J’aperçois au loin une silhouette féminine. Aurais-je trouvé ma proie pour cette nuit?  Je m’approche de ma victime et je pose ma main sur son épaule et je la vois se retourner. Ce que j’y vu, je ne m’y attendais pas et sachant que les anges blancs ne peuvent ressusciter les morts, je fus confus à comprendre ce qui s’est passé je jour là où elle est morte dans mes bras.

Céleste… c’est bien toi?

Mais seulement, se rappelle-t-elle de moi? De qui je suis et de ce jour là où je l’ai cru morte dans mes bras?.






✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Azazel le Lun 8 Juin - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste



Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2015


\HOT/Plus que surpris [F. Céleste] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Plus que surpris [F. Céleste]   \HOT/Plus que surpris [F. Céleste] EmptyVen 5 Juin - 9:49



❝ Plus que surpris ❞
Azazel & Céleste


Depuis quelque jours ma mémoire me fais défaut, dans mes rêves, je vois une ombres, un doux visage me sourire, des bras fort qui me soutienne, des larmes qui coulent le long de ses joues et mes lèvres qui murmure un je t'aime et puis tout s'efface et je me réveille en sueur. C'est insensé, je ne comprends rien, qu'est-ce qui m'arrivent ? C'est comme-ci des souvenirs enfouies voulaient revenir à la surface. Pourquoi les anges qui prétendent être mes amis refuse de m'aider pour retrouver la mémoire ? Quel est ce secret que je détiens qui leur fait si peur ?

Je ne dors presque pas, mes rêves me font peur. Alors, je reste éveiller jusqu’à ce que je ne puisse plus tenir et que je finisse par m'endormir et être hanter par ces cauchemars. En vérité ce ne sont pas réellement des cauchemars, mais des morceaux de souvenirs parce que je suis certaine que c'est cela, ils me laisse un gout d'amertume dans la gorge. J'ai l'impression d'avoir aimer, j'ai parfois l'impression d'étouffer, comme-ci il me manquait quelque chose, malheureusement, je ne sais pas ce que c'est ? Mais puisqu'ils ne veulent pas m'aider, j'irais faire tout ce qu'il faudra pour que les parties de ma mémoire disparue revienne à la surface. Je ne sais pas comment je vais m'y prendre, je trouverais bien un moyen, j'en suis certaine.

Pour le moment, je dois reprendre mon travail. Protéger les humains des menaces qui les entourent. Je marche dans la rue, surveillant chaque maison, chaque coin de rue. C'est tellement calme que cela me rend un peu triste. Je travail souvent seul, la solitude est mon quotidien.

Je longe la route d'une démarche féline, le vend qui souffle me soulève les cheveux. Je continue de marcher doucement, je stop un petit instant pour surveiller une maison, puis soudain une main se pause sur mon épaule, je me retourne...Je suis surprise, ce visage me rappelle quelque chose, mais quoi ? qui ? Ou est-ce que j'ai bien pu le voir ?

Céleste… c’est bien toi?

J'ouvre la bouche pour répondre mais aucun son ne sort. Comment connait-il mon nom ? Je plonge alors mon regard dans ses yeux. Incroyable, j'ai l'impression étrange de connaitre ses yeux. Je ne comprends toujours pas se qui m'arrive. Curieusement, un nom apparait dans ma mémoire Azazel. Mais c'est qui ? C'est qui c'est Azazel. Pourtant ce prénom vient de hanter ma mémoire ?

Comment me connaissez-vous ?
me permets-je alors de lui demander après avoir repris un peu mes esprits.

Même si j'ai ce sentiments de le connaitre, je me méfies encore un peu et si c'était un piége ? Non, je ne le pense pas. Mais avant de lui faire de lui donner ma confiance, il faut que j'en suis certaine. Pourtant malgré ma méfiance envers lui quelque chose me dit qu'il détient la vérité, la clef de ma mémoire et celle de mon coeur.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Azazel



Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: C'est compliqué
Ton caractère: humeur massacrante
Âme soeur?: Céleste

\HOT/Plus que surpris [F. Céleste] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Plus que surpris [F. Céleste]   \HOT/Plus que surpris [F. Céleste] EmptyVen 5 Juin - 11:01

Plus que surpris
Azazel & Céleste



À ce que je voyais, elle avait perdu la mémoire. J’aurais besoin de beaucoup de réponse à propos de son état. Que lui est-il arrivé? Comment est-elle encore vivante? Cela tourne trop autour de ma tête. Mais j’étais heureux de la savoir vivante. Ma chasse la baise pour ce soir venait de s’éteindre. Je préférais mille fois être auprès d’elle que de baiser avec une pure inconnue. Je tends ma main vers elle pour attraper la sienne et lui poser mes lèvres sur le dessus de celle-ci. Mes yeux vers elle.

Je suis Azazel. Oui je te connais, mais c’était il y a bien longtemps.

Je lâche sa main et me recule de pas. L’observant, à voir si ce nom lui disait quelque chose. Je l’espérais du moins. On ne sait jamais réellement aimé elle et moi. C’était toujours de loin, dans nos têtes et dans nos cœurs. Son amour pour moi avait été dévoilé le jour de sa mort. En revanche, je n’avais jamais pu lui dévoiler le mien. Elle était tombée dans l’inconscience, juste après m’avoir dit ces mots. J’ai jugé inutile de le lui dire, la croyant, décédée dans mes bras. Je plonge mon regard dans le sien.

Tu es vivante ! Je t’ai cru morte tout ce temps. Comment est-ce possible?





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste



Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2015


\HOT/Plus que surpris [F. Céleste] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Plus que surpris [F. Céleste]   \HOT/Plus que surpris [F. Céleste] EmptyVen 5 Juin - 12:27



❝ Plus que surpris ❞
Azazel & Céleste



Je sens ma méfiance disparaitre peut à peut face à cet inconnu. Mon coeur me cri que je le connais, alors que ma mémoire est défaillante. C'est étrange, mais je suis heureuse, la tristesse qui habitait mon coeur jusque maintenant fait place à un étrange ressentis.

Alors qu'il prends ma main pour y venir déposé ses lèvres , je frisonne à ce contact, je lui souris pendant que ses yeux croisent enfin mon regard.

"Je suis Azazel. Oui je te connais, mais c’était il y a bien longtemps." me dit-il tout en s'éloignent de moi d'un pas. Je le sens m'observer. je me sens mal.

Ce nom, c'est exactement celui qui résonne dans ma mémoire, mon coeur s'affole dans ma poitrine, j'ai l'impression que je vais défaillir, j'ai le vertige. Je porte alors ma main à mon coeur, j'ai cette impression étrange qu'il va sortir de ma poitrine, comment est-ce possible ? Mes yeux le questionne, alors que mon visage je crispe de douleur. Encore une fois les mots ne veulent pas sortir, je reste là, la bouche ouverte essayant de contrôler les battements de mon coeur. Son regard viens chercher le mien et comme-ci, il avait comprit il rajoute :

" Tu es vivante ! Je t’ai cru morte tout ce temps. Comment est-ce possible? "

J'ai du mal à respirer, ma tête me fait mal. Je la prends entre mes deux mains, mon coeur me fait toujours autant mal. Je n'y comprends plus rien. J'essaye de me souvenirs, mais rien, juste ce nom, ses yeux. Je suis certaine que ce n'est plus un rêves. Pourtant, j'ai peur, j'ai mal, j'ai l'impression que je vais m'écrouler. Je me rends compte que les anges ne m'ont pas tout dit. Comment ont-ils pu me faire ça ?

A bout de force je m'écroule au sol en pleure :

" Morte !!! Je ne suis pas morte, je suis là , bien vivant !!! Pourquoi dis-tu ça Azazel !!! et pourquoi ton nom résonne-t-il en permanence dans ma tête comment...est-ce possible ? "

Je reste sur le sol, incapable de me lever, j'ai l'impression de ne plus avoir de force. Je renifle tout en venant sécher du revers de ma main les larmes qui coulent à flots tout en le questionnant du regard.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Azazel



Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: C'est compliqué
Ton caractère: humeur massacrante
Âme soeur?: Céleste

\HOT/Plus que surpris [F. Céleste] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Plus que surpris [F. Céleste]   \HOT/Plus que surpris [F. Céleste] EmptyVen 5 Juin - 23:25

Plus que surpris
Azazel & Céleste



Elle me semblait en colère contre moi. Où déçue que je lui ai dit qu’elle était morte. Pourtant c’est la vérité. Je l’ai tenu dans mes bras, agonisante et puis, après ses trois mots, son souffle s’était éteint. Comment devais-je réagir sans la blessé ? Je la vois s’écrouler et pleure. Je n’avais pas pleuré depuis tant d’années. Elle était perdue et confuse. Elle me gueulait dessus. Et moi je n’avais pas le choix que d’endurer tout ça. Je ne pouvais pas l’aider, tout simplement, parce que je n’avais pas de réponses à ses questions.

Tu étais morte dans mes bras ce jour là. Ton souffle s’était éteint… Pardonne-moi de ne pas être un ange…

Oui parce qu’un ange le sait quand un autre ange, agonisant et sans souffle, est vivant ou pas. Je n’ai pas su détecter le peu de souffle de vie qui lui restait. Je me penche la relever et aller nous asseoir sur un banc pour être plus confortable.

Je suis désolé, je n’ai pas de réponse à tes questions. Tu as oublié ce qui s’est passé. Tu as oublié ton passé et personne ne peut t’en vouloir.

Je sors de ma poche un mouchoir et le lui tends. J’ai beau être cet être détesté par tous les anges. Moi, je n’ai pas demandé à être un démon, on me l’a imposé par obligation. Voilà ce que l’on récolte quand on devient l’ennemi de son propre quand. On a pas le droit à une seconde chance. On nous détruis et aussi on détruit l’amour d’un ange devenu démon.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste



Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2015


\HOT/Plus que surpris [F. Céleste] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Plus que surpris [F. Céleste]   \HOT/Plus que surpris [F. Céleste] EmptySam 6 Juin - 3:33



❝ Plus que surpris ❞
Azazel & Céleste



Je n'étais pas en colère contre lui, ni déçue du fait qu'il m’a cru morte. Non, c'était de l'incompréhension et puis j'étais en colère contre moi-même. Comment est-ce que j'avais pu lui faire croire cela ? Comment avait-il pu vivre avec cette douleur tout ce temps ? Cela se voyait qu'il avait souffert de mon absence. Bien que le ton sur lequel je lui criais dessus pouvait porter à confusion. Il fallait que je lui fasse comprendre que je n'étais pas en colère, je ne comprenais plus du tout ce qui m'arrivait et en une fraction de seconde j'avais quelque bride de souvenir qui venait de me sauter en plein visage. Toutes ses émotions n'étaient pas faciles à gérer. Mais même moi, je ne pouvais pas lui expliquer pourquoi j'étais encore vivante et comment cela pouvait-il être possible ? Je sais que je détenais la réponse à tout cela, mais, hélas, elle était bien enfuie dans ma mémoire, comme enfermée dans une boîte, la boîte de pandore. Ce petit coffre qui détient les débris de la mémoire. Il faut que je trouve un moyen de l'ouvrir. De retrouver ce qui m'a été volé.

Je vois un combat, un ange qui se bat parmi tant d' autres, un cou est porté et cet être aux ailes blanches s'écroule...C'est flou, je suis allongé, je comprends maintenant ce rêve, parce que c'est moi cet ange...je sens des bras fort me soutenir, des mots sont murmurés avant que je sente mon coeur ralentir ses mouvements...Puis, plus rien tout n'est flou et je me réveille dans une chambre blanche que je ne connais pas, des anges autour de moi me disent que tout ira bien qu'ils aient pansé mes blessures...que j'étais plongé dans un coma profond pendant des jours et qu'ils sont crus que je n'allais pas survivre et même que finalement se dire que j'étais morte.

J'écarquille mes yeux d'incompréhension et de surprise. Mon coeur me fait toujours autant mal, parce que je viens de me souvenir de ma mort. Celle dont Azazel parle. Même les anges, ils ont cru que j'étais morte. Je le comprends et je ne peux lui en vouloir. Mais si n'est pas le cas ? Pourquoi ne m'ont-ils rien dit ? Pourquoi ne m'ont-ils pas dit que j'avais perdu la mémoire ? Et si c'était justement Azazel qu'ils ne voulaient pas que je me souvienne, mais pourquoi ? Parce qu'il est un démon ? Il doit y avoir autre chose ? Je sais que nous combattons les démons pour défendre les humains, mais ce n'est pas mon travail, je suis un ange protecteur non un guerrier, je ne me bats pas. Bien sûr, je peux donner ma vie pour sauver un humain. Est-ce ce qui sait passer ? Je n'en sais rien.

"Tu étais morte dans mes bras ce jour là. Ton souffle s’était éteint… Pardonne-moi de ne pas être un ange…"

Ses paroles me fendent le coeur, étrangement il me répète ce que je viens de voir surgir dans ma mémoire. Je n’arrête pas de me répètent ses trois mots dans ma tête " Je t'aime." Je ne peux plus croire que c'est un rêve. Non, ce que je vis chaque nuit quand je trouve le sommeil, ce sont des morceaux de ma mémoire, maintenant il n'y a plus aucun doute. Je fonds en larmes de plus bel, aucun mot ne sort de la bouche, j'ai toujours cette impression d'étouffer. J'aimerais tellement lui dire, que je le pardonne, que ce n'est pas sa faute. Qu'il ne doit pas s'en vouloir, mais pour cela il faudra que j'arrive à calmer, mais pleure. J'ai l'impression d'être une fontaine qui déverse son eau sur le sol après avoir été bouchée pendant des années. Tout ce que j'arrive à faire, c'est rester là planter à genoux sur le sol pleurant comme une madeleine. Il s'approche de moi et se penche pour me tendre la main, je tends la mienne à mon tour, sa main se serre dans la mienne et un délicieux frison parcours tout mon corps. Je sais maintenant, j'ai compris que c'est lui qui hante mes nuits, c'est pour lui que j'ai prononcé ses trois mots, j'en suis certaines. Parce que même si ma mémoire la oublier, je sens que mon coeur lui n'a pas pu. Il brûle d'un feu ardent depuis que mes yeux ont croisé son regard une nouvelle fois. Cela personne ne pourra me l'enlever. Il va me falloir du temps pour que je me pardonne. Parce que, je m'en veux de l'avoir fait souffrir autant. Je suis un ange et je peux ressentir ce sentiment. Il m'aide à me relever et je me laisse guider, le peu de méfiance que j'avais pour lui a complètement disparu. Il me guide vers un banc et je m’assieds à côté de lui. Je retourne mon regard rempli de larmes vers les siens. Puis, je l'écoute à nouveau, incapable pour le moment de parler et lui de son côté, il me tend un mouchoir. Je suis ému au plus au point.

Je suis désolé, je n’ai pas de réponse à tes questions. Tu as oublié ce qui s’est passé. Tu as oublié ton passé et personne ne peut t’en vouloir.

Je prends alors le mouchoir, mes doigts effleurés les siens et je suis à nouveau parcouru d'un frison. Je sèche mes larmes et lui sourit timidement. Les affolements de mon coeur diminuent leur cadence, ma respiration reprend son rythme normal. Je plonge à nouveau mes iris dorés dans ses magnifiques yeux et prononce enfin ses mots que je n'avais pas pu prononcer.

" Azazel, tu n'as pas à être désolé, ni à demander pardon parce que tu n'as rien fait de mal. Tu as simplement fait ce que tu croyais être juste...  " je baisse la tête gêne, laissant se déverser encore quelques larmes. " C'est moi, qui devrais te demander pardon, pardon pour t'avoir laissé croire que j'étais morte. Pardonne-moi,pour toutes ses souffrances que tu as enduré à cause de moi." Je renifle, souffle un bon coup et replonge mon regard dans le sien" J'ai oublié c'est vrai, mais quelques bribes reviennent à la surface, je n'en veux à personne et bien que je croyais d'avoir oublié..." baisse à nouveau la tête "... enfin, bien que ma mémoire ne se souvienne pas de toi, mon coeur lui ne t'a pas oublié, Azazel..." puis doucement dans un murmure "... On n'oublie pas celui que l'on a aimé...Parce que, je t'aime, c'est ce que mon coeur hurle dans ma poitrine sans cesse. "

Je n'ose le regarder après mes paroles, je suis bouleversé par mes propres sentiments, parce que ce que je viens de lui dire. Oui, il a juste fallu que mes yeux croisent les siens pour que cette partie refasse surface. Il est mon ange, celui que j'ai aimé et que j'aime encore et que j'aimerais toujours. Mon coeur l'a reconnu avant même que mon âme s'en souvienne. Les rêves sont parfois, un appelle, une petite alarme pour vous faire comprendre que vous avez oublié quelque chose. Tout cela m'a chamboulé et je suis troublé face à Azazel. Je ne sais que rester là, assise à côté de lui la tête baissée par la gêne et la timidité, je sens que je vais défaillir à nouveau, mais je tiens bon. Je prends sa main dans la mienne inconsciemment tout en attendant qu'il prenne la parole à son tour.


© Pando
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Azazel



Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: C'est compliqué
Ton caractère: humeur massacrante
Âme soeur?: Céleste

\HOT/Plus que surpris [F. Céleste] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Plus que surpris [F. Céleste]   \HOT/Plus que surpris [F. Céleste] EmptyDim 7 Juin - 0:21

Plus que surpris
Azazel & Céleste



Ce n’était pas après moi qu’elle en avait. Mais elle me demandait pardon. Pourquoi? Elle n’a pas à me demander pardon. Parce qu’elle n’avait rien fait de mal. Je l’avais cru morte. Elle a été amnésique, elle ne pouvait donc pas me rechercher pour me prouver qu’elle n’était pas morte. Et maintenant, elle m’est revenue. Elle n’a pas à s’en vouloir. L’important c’est qu’elle était là maintenant. Je la regarde dans les yeux, lui offrant un doux sourire.

Tu n’as pas à t’en vouloir et je n’ai pas non plus à t’en vouloir. Rien n’est de ta faute Céleste. L’important c’est que tu sois là et que je puisse enfin te dire à mon tour… Je pose ma main contre sa joue, la caressant avec mon pousse. … que je t’aime. Je suis amoureux de toi depuis des centaines d’années et enfin… notre histoire pourra commencer.

Je déplace mon pouce jusqu’à ses lèvres, que je caresse doucement, dessinant la forme de ses lèvres avec mon pouce. Je finis par la lâcher. J’observais ses magnifiques ailes blanches, que seuls les démons et les anges pouvaient voir. J’avais une envie folle de les caresser et pouvoir me blottir entre celles-ci. Je finis par me blottir contre elle, posant ma tête sur son cœur.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste



Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2015


\HOT/Plus que surpris [F. Céleste] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Plus que surpris [F. Céleste]   \HOT/Plus que surpris [F. Céleste] EmptyDim 7 Juin - 3:18



❝ Plus que surpris ❞
Azazel & Céleste


Nous sommes assis là cote à cote comme dans un rêves, j'ai l'impression que le temps c'est arrêter, les larmes qui coulent sur mes jouent disparaissent doucement, je trouve le courage de le regarder et ses yeux croisent les miens. Mon coeur se met à battre de plus en plus vite, mes mains trembles, mes jambes elles jouent les castagnettes. Mais plus rien n'a d’importance que lui, j'ai cessais d'avoir peur au moment même ou ses yeux ont rencontré les miens. Je ne me souviens que du passage de ma mort . Le reste reviendra surement. Si je ne suis pas morte, j'étais seulement plonger dans un long coma certainement entre la vie et la mort, j'en suis certaine et puis je l'ai vue dans les brides de mes souvenirs, j'ai droit à une seconde chance et je la saisirais. Je l'aime et c'est ce qui est le plus important. Je lui souris doucement pendant qu'il me répond à son tour.

"Tu n’as pas à t’en vouloir et je n’ai pas non plus à t’en vouloir. Rien n’est de ta faute Céleste. L’important c’est que tu sois là et que je puisse enfin te dire à mon tour…" A ses paroles, je sens sa main se déposer sur ma joue et mon coeur quand à lui s'affole dans ma poitrine"... que je t’aime. Je suis amoureux de toi depuis des centaines d’années et enfin… notre histoire pourra commencer.

Ses paroles me réchauffe le coeur, je croyais avoir tout perdu, que je n'avais rien qui me rendrait heureuse. Je savais qu'il avait quelque chose, ce vide que je ressentais était simplement là parce que j'avais cru avoir perdu mon amour. Je comprends maintenant pourquoi les anges ne m'ont rien dit, pour eux ce n'est pas compatible un ange et un démon. Alors, c'est qu'il ne connaissent rien à l'amour, parce que les sentiments ne se commande pas. Nous avons le pouvoir de le voir le bien et le mal à chacun c'est ce que j'ai vu en lui, cette petite étincelle et puis nous aussi nous avons une partie de mauvais en nous. C'est ce qui fait notre caractère parce que même si nous sommes des anges personne n'est parfait et encore moins eux. C'est horrible se qu'ils ont fait, bien sur je ne leur en veux pas, je les comprends un peu, mais ce n'étais pas leur vie, mais la mienne et cela il n'avait pas le droit de la cacher. Sans importance tout compte fait. Parce que une nouvelle histoire va commencer, celle qui n'a jamais aboutie.

Je continue de le regarder alors que son pouce se dépose sur mes lèvres et viennent dessiner leur contour, cela me provoque un nouveau frison. Puis doucement, sa main s'écarte, je le regarde d'un seul coup j'ai froid, c'est comme son contact me réchauffait, mais l'éloignement ne dure pas longtemps. Je le m'observait, j'en fait autant. Je le trouvent tous simplement magnifique, peu importe ce que les autres pensent je l'aime et c'est ce qui compte. Je le enfin se blottir contre moi, sa tête contre mon coeur. Je caresse ses cheveux et de mes ailes blanches je l'entoure comme-ci je voulais le protéger, le réchauffer de leurs douceurs.

Puis pendant que je caresses ses cheveux, bien blottis contre mon coeur entre mes ailes, je lui murmure finalement

" Commençons, notre histoire maintenant...parce que mon coeur t'appartient à tout jamais Azazel et je ferais tout pour que plus rien nous sépares."



© Pando


Dernière édition par Céleste le Lun 8 Juin - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Azazel



Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: C'est compliqué
Ton caractère: humeur massacrante
Âme soeur?: Céleste

\HOT/Plus que surpris [F. Céleste] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Plus que surpris [F. Céleste]   \HOT/Plus que surpris [F. Céleste] EmptyDim 7 Juin - 9:18

Plus que surpris
Azazel & Céleste



Oui je voulais de cette nouvelle vie avec elle. Fini mes nuits avec une femme différente. Fini mon envie de tous les tuer. Oui je suis cruel et mauvais. Mais l’amour, pourra bien me changer. Je pourrais cesser de m’en prendre à des innocents qui ne le méritent pas. Du moins tuer moins souvent. Ce n’est pas l’amour qui m’empêcherait de m’amuser un peu quand le temps me le permettra. Je sais que c’est mal vu qu’un ange et un démon soit ensemble, mais qui le saura à part les anges? Personne. Pas même les autres démons. Il nous est facile de cacher notre réelle identité aux nôtres. Ce qui nous sera dur, c’est de ne pas se voir en plein jour. Le jour, les anges doivent protéger l’humanité et dès le coucher du soleil, ils peuvent faire ce qu’ils veulent. Tandis que les démons, sont condamnés à vivre comme des humains en étant sadique et méchant. Aucun démon ne peut être gentil, ou partiellement. C’est dans la malédiction. Et c’est de cette façon que les anges finissent par nous détester. On devient immonde à leurs yeux et ils croient impensable qu’un ange puisse aimer un démon. Nous sommes dans de beaux draps, Céleste et moi. Je la sers plus contre moi, alors que je sens ses douces ailes contre moi. Cela m’apaise. Je savais que les anges pouvaient apaiser les âmes en peine humaine. Mais aussi celle des autres être et Céleste réussissait à m’apaiser.

Oui commençons notre histoire.

Je me demande comment elle a pu m’aimer, alors que je suis censé être son pire ennemie. Oui les démons étaient plus ennemis que les anges noirs. Un démon peut tomber, facilement, amoureux d’un ange. Mais pas l’inverse. Pourquoi Céleste à continuer de m’aimer? La seule réponse que j’ai, c’est celle de son amnésie. Lorsqu’elle retrouvera entièrement sa mémoire, elle risque de me renier, du moins j’en ai peur. Les anges amoureux et qu’il devienne démon, finissent par se détester. J’ai peur à cela lorsqu’elle redeviendra elle-même.

Toi et moi à tout jamais, d’accord, rien ne nous éloignera, pas même le retour de ta mémoire.

Je relève mon visage vers le sien et puis j’étire mon cou pour attraper ses lèvres des miennes. Je l’embrasse avidement et passionnément. Je me sentis revivre et je sentis une chaleur globale sur nous et une fraicheur émanent de Céleste. Et cela était agréable.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste



Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2015


\HOT/Plus que surpris [F. Céleste] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Plus que surpris [F. Céleste]   \HOT/Plus que surpris [F. Céleste] EmptyLun 8 Juin - 6:59



❝ Plus que surpris ❞
Azazel & Céleste


Peu importe ce que les autres peuvent pensée, je veux prouver que les anges et les démons peuvent très bien s'entendre ensemble. Beaucoup d'anges ou de démons pensent que l'amour entre nos deux espèce ne pourra jamais avoir lieu. Pourtant c'est bien ce qui m'est arrivée, je suis tombée amoureuse d'un démon. Incompréhensible n'est-ce pas ? Pas autant que cela à vrai dire, nous autres les anges avons le pouvoir de voir le bien s'il existent et c'est ce que j'ai vue. Azazel, même si c'est un démon possède une petite parcelle de bienfaisance et j'ai pu le percevoir, j'aimerais tellement que les autres anges puissent voir ce que j'ai vue. Il est tout simplement magnifique.

Nous avons tous une pars de bien et de mal, même nous les anges. Nous ne sommes pas si parfait que cela. Nous possédons comme certains disent une beauté, point de vu des anges; ce qui n'est pas toujours le cas pour les démons, eux nous voient comme des créatures horribles, ce qui dans un sens et le même cas pour nous.

Enfin, je pense qu'ils  y a parfois  des êtres comme moi qui peuvent d'une certaine façon voir avec le coeur et non les yeux. Mais, c'est une vision que peu d'anges possède et que j'ai la particularités d'avoir. Ce qui pourrais peut-être expliqué la raison de mon amour pour lui.

Il se sert tout contre moi, ses mains contre mon corps provoquent des frisons tout le long de mon être. Sa tête contre mon coeur, me réjouie. Je souris doucement et caresse ses cheveux délicatement de ma main droite. Je l'entoure de mes ailes afin d'apaiser ses tourments. C'est un don que nous autres les anges protecteur possédons. Je lui murmure doucement que j'aimerais commencer notre histoire, cette histoire d'amour entre un ange et un démon, celle qui n'a jamais pu commencer à cause de cette fichue guerre. Je l'entends à son tour me répondre que lui aussi désire commencer. Je continue de sourires à ses paroles tout en continuant mes caresses dans ses cheveux.

Je sais qu'il doit certainement se poser des tas de questions, notamment celle de se demander comment un ange peut-il tomber amoureux d'un démon. Ce qui semblait être impossible et pourtant bien réel. Je suis amoureuse de lui. J'ai le pressentiments qu'il a peur, peur que si je retrouve la mémoire, mes sentiments pour lui disparaitrons. Je sais que cela n'arrivera pas, parce que j'étais amoureuse de lui, bien avant que ma mémoire parte en morceaux.

Ses paroles confirment mon ressentis.

" Toi et moi à tout jamais, d’accord, rien ne nous éloignera, pas même le retour de ta mémoire. "

Je continue mes caresses, je veux le rassurées. Je viens doucement embrasser sa chevelure tout en continuant mes caresses dans sa magnifique chevelure. Je finis par lui murmurer à mon tour

" Je t'en vais la promesse, Azazel, rien ne nous sépareras, ni les anges, ni les démons et encore moins le retours de ma mémoire. "

Pour toute réponse, il relève sa tête vers moi, j'écarte mes ailes afin de pouvoir l'admirer à nouveau, mon regard croisent le sien, dans mes yeux il peut lire mes sentiments réel pour lui. Doucement, je le vois s'étirer pour venir attraper ses lèvres des miennes. Son baiser est avide et passionné. J'ai le sentiment de revivre, une chaleur provenant de lui. Une fraicheur vient du mien. Je suis la plus heureuse. Je réponds à son baiser, mon premier baiser. Je n'avais pas le temps de pensée à l'amour, je devais protéger et uniquement faire ça. Mais c'était avant que je le rencontre, ma vie à un sens désormais. Vivre mon amour avec lui. Je suis que je m'engage sur des chardons ardant, mais je m'en contre fiche. Cet amour à faillit se détruire une fois et personne ne le verra maintenant, je ne le permettrais pas. Je suis prête à vivre un amour secret pour le protéger des anges, mes des autres démons. Garder cette promesse comme un cadeau offert à l'être aimer et que l'ont garde précieusement contre son coeur.

Je m'écarte un instant, interrompant le baiser pour lui murmurer à l'oreille.

" Unissons nous, cette nuit...que par cette promesse et ce que je tiens à t'offrir te montre à quel point, mes promesses pour moi son sacrée..."Je reprends ma respiration, les battements de mon coeur s'affolent à nouveau. "...parce que je t'aime et je t'aimerais toujours..." finis-je par lui murmurer tout en reprenant ses lèvres pour les embrasser d'un baiser enflammer.

Se sont pas des paroles en l'air, je suis consciente de se que je viens de lui demander. J'ai peur d'un refus de sa pars. Peut-être que cela va trop vite ? Pas pour moi, parce que je ne sais pas de quoi est fait demain. Se que je sais par contre, c'est que désormais je ne peux plus vivre sans lui. Je sais déjà que mes journées seront longue, les retrouvailles du soir seront merveilleuses. J'ai besoin de ses bras, de sentir la chaleur de son corps contre le mien. De lui prouver mon amour en lui offrant la chose la plus délicate que possèdent toutes femmes qui n'a encore jamais eut de relation.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Azazel



Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: C'est compliqué
Ton caractère: humeur massacrante
Âme soeur?: Céleste

\HOT/Plus que surpris [F. Céleste] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Plus que surpris [F. Céleste]   \HOT/Plus que surpris [F. Céleste] EmptyLun 8 Juin - 10:31

Plus que surpris
Azazel & Céleste



Ma beauté humaine était incomparable à celle du démon que je suis. Mais pourtant, elle pouvait voir ma vraie beauté, celle de l’ange noir que j’avais été. C’est celle là que les humains voient. Et Céleste peu aussi la voir si elle le désir. Cette malédiction m’a enlevé cette beauté d’ange que j’avais. Comme celle que Céleste possède, autant pour les siens que pour les humains. Je frémis à ses paroles, douces et excitante. Elle voulait que nous fassions qu’un ce soir. Je ferme les yeux, essayant de visualiser cette nuit enflammée entre nous. Cet amour méritait d’être vécu et pourquoi attendre avant de passer à une étape supérieure ? Cela fait déjà plus de 500 ans que je l’attends. Que j’attends ce moment avec elle. Je descends mes doigts le long de son cou.

Ne faisons qu’un, oui. Je veux être le premier qui te rendra femme. Je veux que tu sentes l’amour que je garde pour toi depuis tant d’années. Je veux que tu sentes à quel point je t’aime. Je serais doux. Je serais attentionné. Et mon corps t’appartiendra.

Je plonge, de nouveau, mes lèvres sur les siennes. Je demande accès à sa langue, l’embrassant langoureusement. Je me lève pour la prendre contre moi et la soulever, pour l’emporter derrière un buisson, coincé entre deux bâtisses. Je la pose au sol sur le tas de feuilles, déjà existant. Je me colle contre elle, sur elle. Et je commence mes caresses sous ses vêtements. Passant de son ventre, jusqu’à ses hanches et finissant ma course entre ses seins jusqu’à son cou. Je plonge mon regard dans le sien.

Tu es sur d’être prête à faire ça ?

Je caresse sa joue du bout de mes doigts. J’avais une envie folle d’elle et m’unir avec elle par amour signifiera tout entre nous. Je lui appartiendrai et elle m’appartiendra. Ma chaleur emplira sa fraicheur et nous formerons une tiédeur entre nous. Nous aurons la même température corporelle pendant l’acte.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste



Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2015


\HOT/Plus que surpris [F. Céleste] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Plus que surpris [F. Céleste]   \HOT/Plus que surpris [F. Céleste] EmptyLun 8 Juin - 13:38



❝ Plus que surpris ❞
Azazel & Céleste


C'est peut-être de la folie, mais c'est mon choix, celui de lui appartenir corps et âme. Qui nous a dit qu'un démon et ange, ne pouvais pas s'aimer ? Un ange ou un démon qui ne connais certainement rien à l'amour. Bon, cela ne cours pas les rues, certes. Mais l'amour peux surgit à n'importe qu'elle moment. Il peux arrivée comme un éclair, se qui s'appelle un coup de foudre. Il peu se manifester doucement et peux aussi partir d'une amitié et se transformer petit à petit.

Je sais se que je veux et c'est lui que je veux, le seul et unique amour que j'ai pu avoir. Je n'ai pas l’expérience dans se domaine, mais Azazel me montrera le chemin. Il me guidera dans la découvertes des milles couleurs de l'amour. J'ai confiance en lui. J'avais peur pendant un moment qu'il refuse, c'est vrai que dans un sens cela allait vite, trop vite peut-être. La situation actuel ne me permet pas d'avoir le temps d'attendre et puis je suis amoureuse de lui, je suis en age de faire des choix, libre de mes actes. Alors peu importe ce que les autres peuvent pensée, je l'aime et je veux être a lui pour toujours. Sceller notre amour dans une unions ou nos deux corps ne formeront plus qu'un.

J'ai l'impression d'avoir attendu ce moment trop longtemps. Je suis un peu inquiète à cause de mon inexpérience. Ses paroles m'aide à m'adoucir un peu, cela adoucie aussi mon inquiétude à son égard. Nos lèvres s’unissent dans une valse de feu. Il cherche ma langue, demande doucement à y avoir accès , je lui autorise. Notre baiser devient plus fougueux encore, plus intense. je sens se lever et prendre dans ses bras. Je passe mes bras autour de son coup et lui sourit. Il me conduit dans un endroit à l’abri des regards, dans un buissons se trouvent entre deux bâtiments. Il me dépose sur un tas de feuille formant un lit, c'est curieux comme la nature, elle même peux nous surprendre. Une fois qu'il m'a déposé au sol, il s'approche de moi, je le regarde mes yeux river sur chacun de ses mouvement. Il se colle contre moi, je sens la chaleur de son corps contre le mien, mon coeur s'affole encore et encore. Je sens le désir prendre le dessus. Ses mains sont un délice, elles viennent me caresser sous mes vêtements, je suis la cadence et j'en fais autant. Mes mains trembles, mes gestes sont encore imprécis, mais l'amour me guide et je passe mes mains sous ses vêtements pour aller caresser son dos. J'ai l'impression d'être une marionnette qui copie, mais je vais de mon mieux parce que je suis apprentis dans se domaine. Il passe de mon ventre, à mes hanches pour remonté sa course entre mes seins, je laisse échapper un soupir de désir, je mord inconsciement sur mes lèvres. Le désir, se fait violence.

Tu es sur d’être prête à faire ça ?me demande-t-il d'une voix douce et rassurante.

Il vient me caresser la joue et je lui sourit. Oui, je voulais m'unir à lui que nos corps ne forme plus qu'un. Que mon corps rafraichisse le sien brulant. Ils se retrouveraient à la même température. Je mis mes bras autour de ses épaules et le tira vers moi tout en lui murmurant à l'oreille.

Plus que jamais, je veux être a toi, aujourd'hui et a jamais mon Amour.

J'étais son apprentis et lui mon professeur.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Azazel



Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: C'est compliqué
Ton caractère: humeur massacrante
Âme soeur?: Céleste

\HOT/Plus que surpris [F. Céleste] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Plus que surpris [F. Céleste]   \HOT/Plus que surpris [F. Céleste] EmptyLun 8 Juin - 21:09

Plus que surpris
Azazel & Céleste



Pour la première fois, Céleste et moi allons nous aimer de la plus belle des façons. C’est de cette façon qu’un couple prouve leur amour. Et c’était encore plus fort dans notre cas. Nous sommes deux races qui se haïssent de façon générale, mais pas nous. Nous on s’aime et nous nous apprêtons à ce le prouver. Je me relève un peu pour pouvoir retirer mon t-shirt noir. Je le pose à nos coté et je ne fais que déboutonner mon jeans de la même couleur. Avant que je ne me sente trop serré dedans. Je me penche au dessus d’elle pour l’embrasser avec la langue. Tout en allant caresser son ventre en passant ma main sous sa robe, tout en prenant soin de passer le bout de mes doigts sur le tissu de sa culotte. La faisant frémir de cette douce caresse. Mes doigts se retrouve près de son nombril et puis le contourne pour aller caresser son ventre et finir ma caresse en apposant ma main à plat dessus. Je la laisse ainsi sans la déplacer. Je la regarde dans les yeux, cessant le baiser.

Tout ira bien, je te sens nerveuse. Je le vois dans ton aura mon ange.

J’embrasse sa tempe et je me colle un peu plus contre elle, pour frotter mon entrejambe contre sa cuisse, lui montrant que je commençais à durcir dû à l’envie de lui faire l’amour. J’ai attendu ce moment depuis 500 ans. Et aujourd’hui, nous nous unissons enfin. Je lui appartiens et elle m’appartient, pour l’éternité. Je descends ma main de son ventre jusqu’à la plonger dans sa culotte et je caresse son poil pubien et puis descends mes doigts sur ses lèvres intimes. Que j’entrouvre pour caresser son bouton sensible. Je ne lâche pas son regard, lui souriant amoureusement.

Tu aimes ce que je te fais ?


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste



Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2015


\HOT/Plus que surpris [F. Céleste] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Plus que surpris [F. Céleste]   \HOT/Plus que surpris [F. Céleste] EmptyMar 9 Juin - 8:14



❝ Plus que surpris ❞
Azazel & Céleste


L'amour est quelque chose de mystérieux et de merveilleux en même temps. C'est un partage entre deux être. Personne n'est a l’abri de cela, il arrive comme un éclair et vous tombe dessus sans que vous vous y êtes préparer. Parfois doucement et grandis de jour en jour. Une fois que vous êtes pris dans son tourment, impossible de vous échapper. C'est ce qui m'est arrivée, il y de cela très longtemps...

Il est temps de partir en mission, ma toute première, je m'en souviens comme-ci c'était hier, j'ai peur de mal faire ce qu'on me demande. Je passe devant un groupe d'ange noir et blanc qui discutent entre eux pour je ne sais qu'elle raison. Doucement ma main vient frôler les ailes d'un des anges qui se trouve là, c'est un ange noir curieusement il ressemble à Azazel. Il se retourne vers moi, nos regard se croise, je vois un sourire se dessiner sur ses lèvres, je continue ma route, mais mon se met à s'affoler. Pendant toute la journée, son visage ne m'a pas quittée. J'étais troubler, le travail finis, je suis rentrée dans mes appartement, je me suis écrouler sur mon lit et j'ai rêver de lui...


Un souvenir vient de me revenir en mémoire, notre première rencontre, j'en suis certaine. Curieusement, je me fiche de se qu'il a pu faire pour passer de l'état d'ange noir à démon. Ce qui compte, c'est l'amour que je ressens pour lui et rien ne pourra changer le fait que je sois amoureuse de lui.

Il se relève doucement du lit de feuille sur lequel il m'a confortablement installer. De mon coté, je l'admire en silence; il retire son t-shirt et vient le déposer à coté de moi. Mon regard se pose sur son torse, il est tout simplement sublime. Il ouvre légèrement son pantalon, inconsciemment mon regard suis sa main, je me mord la lèvre me sentant gène de cette envie qui m'habite. Délicatement, il se penche à nouveau sur moi pour venir y chercher mes lèvres, puis ma langue. Le baiser est divin, ma langue rencontre la sienne pour répondre à son baiser. Ses mains sur mon corps, me fait frisonner de plaisir. Elles caresses mon ventre sous ma robe, du doigts des doigts, il descend vers ma culotte à la rencontre de mon intimité, se qui me fait poussée un petit soupir de désir. J'ai l'impression que je vais défaillir. De mes mains, je caresse à mon tour son torse, du bouts des doigts, je me mets à dessiner de petits coeur pendant que nos lèvres reste sceller dans un baiser enflammer.

Doucement, il interrompe le baiser, plonge son regard dans le mien .

Tout ira bien, je te sens nerveuse. Je le vois dans ton aura mon ange. me rassure-t-il d'une voix douce.

Je le regarde amoureusement, je suis nerveuse, c'est vrai. J'ai peur, pas d'avoir mal, mais peur que je ne sois pas à la hauteur et si j'étais nul ? Que je lui donne aucun plaisir ? Qu'il n'aime pas mes caresses. C'est idiot de pensée, ainsi mais je ne peux tout de même pensée à cela. Je continue de caresser son torse. Alors que nos regards ne se quittent plus.

" C'est vrai, je suis nerveuse, parce que j'ai peur de ne pas être a la hauteur. répondis-je dans un murmure timide.

Je passe mes mains autour de ses épaule et le tire vers moi pour l'embrasser ne lui laissant pas le temps de répondre. Ses lèvres quittent un instant mes lèvres pour venir continuer leur course sur ma tempe. Son corps vient se coller contre le mien, je me serre contre lui a mon tour. J'ai besoin de sentir sa peau contre mon corps. Je frisonne encore. Je sens son entrejambe contre la mienne et son désir grandir tout comme le mien. Nous allons enfin nous unir. Je veux lui appartenir tout comme je veux qu'il m'appartient. Que nous nous aimions pour l'éternité. Ses mains descendes et montes sur mon corps. Me provoquant à chaque caresse un cri de désir. Sa main termine sa course folle dans ma culotte, de ses doigts, il vient délicatement caresse mon intimité. A se contact, je ne peux m’empêcher de morde sur mes lèvres et laisser échapper de ma gorge un petit gémissement de désir. Nos regard eux ne se lâche pas.

Tu aimes ce que je te fais ? me demande-t-il tout en me souriant amoureusement.

Oui lui dis-je après un autre petit gémissement.

Jamais j'aurais pu imaginer que cela me fera autant d’effet. Mon corps s'enflamme de plus en plus et je me cambre sous ses incroyable désir. Mes mains cherche doucement son corps pour le caresser pendant que lui fait monter mon désir pour lui.


© Pando


Dernière édition par Céleste le Mar 9 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Azazel



Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: C'est compliqué
Ton caractère: humeur massacrante
Âme soeur?: Céleste

\HOT/Plus que surpris [F. Céleste] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Plus que surpris [F. Céleste]   \HOT/Plus que surpris [F. Céleste] EmptyMar 9 Juin - 9:18

Plus que surpris
Azazel & Céleste



Elle aimait ce que je lui faisais et je savais aussi qu’elle sera à la hauteur de mes attentes. Il n’y avait aucun doute là-dessus. Je continue mes caresses à son sexe. Et je me relève de nouveau pour dézipper mon jeans et le retirer. Me retrouvant en caleçon, de couleur aussi foncé que mes vêtements. Je retourne l’embrasser, caressant sa joue.

Je suis sur que tu seras à la hauteur, je ne m’inquiète pas pour ça. Je t’aime.

Mes grandes ailes noires étaient dressées sur mon dos, prêt à m’envoler. Alors que je sentis quelque chose les frôler. Je me retourne et c’est la que je la vie. Mon âme sœur. Oui j’en suis certain. Son visage angélique correspondait au miens aquilin. Je lui fis un sourire, elle me le rendit. Un jour elle sera mienne, dès que j’aurais fini ma mission. Nos regards restent un long moment ancré dans celui de l’autres et puis, je finis par prendre mon envole vers ma destination.

Ce souvenir a toujours été gravé dans ma mémoire. Elle n’avait pas changé, elle était toujours aussi magnifique soit-elle. Je continue mes caresses à son corps, déplaçant mes doigts sur ses hanches jusqu’à son ventre. À travers nos sous vêtements, je commence à frotter ma partie intime contre la sienne, pour me durcir un peu plus et l’exciter par la même occasion. Je sentais ses doux frissons sous le bout de mes doigts. Je lui souris. La chaleur de mon corps, commençait à se mélanger à la fraicheur du sien. Ce qui nous prouve que nous pouvions commencer notre union. Je vis ses ailes nous recouvrir entièrement. Et je me sentis m’apaiser quelque peu. Sur le coup, j’ai eu quelque peur. Je n’avais jamais ressenti une telle chose depuis que je suis un démon. Je lui retire sa culotte et ôte mon caleçon. Attrapant mon sexe, je le place à son entrée et commence à m’insérer en elle. Tout doucement, jusqu’à ce que je sente la barrière de son intimité se brisé sous le bout de mon sexe. Je l’embrasse pour apaiser sa douleur, caressant son cou.

Tout est fini, tout va bien mon amour.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste



Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2015


\HOT/Plus que surpris [F. Céleste] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Plus que surpris [F. Céleste]   \HOT/Plus que surpris [F. Céleste] EmptyMar 9 Juin - 13:59



❝ Plus que surpris ❞
Azazel & Céleste


J'aimais se que ressentais avec lui, le plaisir qu'il me fit était inexplicable mais si intense, merveilleux, un simple vrai délice. Jamais je n'aurais pu imaginer que cela puisse être possible. L'amour est ce qui est de plus beaux. La plus belle des choses qui puissent vous arriver.

Je l'aime et je l'aimerais toujours, mon coeur s'affole doucement dans ma poitrine, mes mains sont moite, mon corps s'enflamme. Je me sens défaillir de plaisir et de désir.

Ses caresses sur ma peau sont un vrai délice, une gourmandise que je prends vite gout, je laisse échapper des gémissement à chacune de ses caresses. Il se relève et enlève son pantalon, alors que ses caresses continuent leur cadences. Je le caresses à mon tour, des caresses tremblantes du à mon inexpérience.

Ses paroles quand à elle me rassures, je lui aie confier que j'avais peur de ne pas être a la hauteur, lui en vrai gentleman me confirme le contraire, je me sens mieux, confiante, un peu plus rassurée et heureuse.

Nous allons nous unir, la plus belle preuves de l'amour que nous ressentons.

Il continue ses caresses, j'en fais autant suivant la cadence du désir. Je le sens son intimité frotter contre la mienne, se qui augmente mon désir pour lui, je me sens doucement atteindre le bon moment pour  l'accueillir. Je frisonne toujours autant. De mes ailes, je finis par nous couvrir pour adoucir la chaleur qui emmènent de nos corps. Nous protégeant ainsi de tout regard. Je le rassure tout en continuant mes caresses.

Doucement, je le sens retirer ma culotte, je l'aide de mieux que je peux. Je l'aide ensuite à ôter son caleçon. Je sens doucement son  sexe à l' entrée de ma fleur encore intacte et avec la plus délicatesse il commence à s’insérer en moi. Un petit cris de douleur se fait entendre au moment ou il vient brisé la barrière de mon intimité sous le bout de mon sexe. Il m'embrasse pour apaiser ma douleur, caressant doucement mon cou.

Tout est fini, tout va bien mon amour. me rassure-t-il d'une voix douce.

J'ai ressentis une douleur lors de sa pénétration, elle a disparut au moment même ou il m'a embrasser et ses paroles si rassurante me font un immense bien. Je lui appartient désormais. Alors qu'il continue doucement la cadence de notre unions, je me cambre doucement parce la douleur disparait et laisse place à un plaisir immense. Je caresse ses cheveux pendant qu'il continue ses baisers.

" Je t'aime Azazel, je suis a toi pour toujours murmurais-je alors entre deux petits soupir de plaisir.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Azazel



Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: C'est compliqué
Ton caractère: humeur massacrante
Âme soeur?: Céleste

\HOT/Plus que surpris [F. Céleste] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Plus que surpris [F. Céleste]   \HOT/Plus que surpris [F. Céleste] EmptyMar 9 Juin - 21:47

Plus que surpris
Azazel & Céleste



Céleste aimait ce que je lui faisais. J’aimais l’entendre gémir pour moi. Elle me rendait fou d’amour pour elle. Je l’aimais, plus que tout. Elle et moi c’est pour l’éternité. Même si nous aurons des compromis, peu de temps à nous. Mais on pourra se donner tout notre amour quand on se verra. Je continue mes caresses sur elle, tout en lui faisant l’amour. Doucement, je m’élance en elle, gémissant son prénom. Je me colle contre elle et je caresse ses hanches. Je peux pleinement la sentir contre mon sexe. J’étais bien. J’étais heureux.

Tu es si serré, tu m’excites tellement…

J’attrape ses lèvres des miennes pour l’embrasser amoureusement, caressant sa joue jusqu’à son cou. Mon regard est plonger dans le siens. Mes mouvements contre elle se font plus rapides et plus gémissants. Je descends ma main à son sexe pour caresser son bouton sensible, tout en lui faisant l’amour. Ses gémissements deviennent plus prononcés. Mon sourire s’élargie face à cette réaction de sa part.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste



Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2015


\HOT/Plus que surpris [F. Céleste] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Plus que surpris [F. Céleste]   \HOT/Plus que surpris [F. Céleste] EmptyMer 10 Juin - 6:37



❝ Plus que surpris ❞
Azazel & Céleste


Je suis la plus heureuse, combien de temps avons nous attendu pour que nous puisons enfin vivre notre amour. A vrai dire, je pense longtemps, bien que je ne m'en souvient pas. Je sais qu'il y a des compromis, que nous nous verrons que très peu, mais même si l’au revoir sera difficile, les retrouvailles seraient encore plus merveilleuses. Je n'en doute pas. Je suis folle de lui, l'amour que je lui porte est puissant.

Nous faisons l'amour, c'est pour moi la première fois et je suis heureuse que ce soit lui mon premier, j'ai toujours rêver la nuit quand j'arrivais à dormir, de lui, me fessant l'amour. Ce que je ressens est bien plus beau que ce que je ressentais en rêvant de lui.

Pendant qu'il m'embrasse, qu'il me pénètrent si délicatement. Les vas et viens vont de plus en plus vite, augmentant dans ses gestes mon désir pour lui. Ses mains sont comme du velours sur ma peau qui s’enflamme de plus belle au simple contact. Il gémis mon prénom, me chuchote de mots doux à l'oreille. C'est tout simplement magnifique ce qu'il me fait. Je me sens si bien dans ses bras, je me sens être une femme, sa femme. Parce que je lui appartient pour l’éternité.

Mes mains caresses a leur tour son dos, je dessines de petits coeur sur tout le long de son corps, alors que notre unions continue. Nous ne formons plus qu'un. Nos mouvements s'accordent parfaitement, comme si nous valsons à l’unisson une valse qui nous emporte dans le pays du désir et du plaisir à l'état pur. Celui de nos sentiments, de notre amour partager. Je me cambre sous l'effet de ses caresses, je me relevé doucement pour venir mordiller son oreilles, alors que nous continuons notre danse. Doucement entre deux petit soupir de plaisir, je viens lui murmurer à l'oreille.

" Je veux un enfant de toi, Az d'amour.

Je le désir vraiment cet enfant, il sera la preuve de notre amour. De nos sentiments, il sera tout simplement le fruit de notre amour.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Azazel



Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: C'est compliqué
Ton caractère: humeur massacrante
Âme soeur?: Céleste

\HOT/Plus que surpris [F. Céleste] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Plus que surpris [F. Céleste]   \HOT/Plus que surpris [F. Céleste] EmptyMer 10 Juin - 8:04

Plus que surpris
Azazel & Céleste



Mes élancements se firent plus langoureux, plus sauvage à ses paroles. Ma tête se retrouve par en arrière, sortant de ma bouche un gémissement rauque. Presque à l’apogée de cette union. Elle me demande de lui faire un enfant. Ce qui me ralenti dans mes élancement, me retrouvant de nouveau collé contre elle. Les anges avaient-ils le pouvoir de décider de quand avoir un enfant ? Peut être, je n’en savais rien. Mais dans mon cas, je ne suis peut être pas celui qui pourrait lui donner son enfant. Je suis un monstre aux yeux de son espèce. Mais oui, si elle me le demande, je lui donnerais tout ce qu’elle désire de moi. Elle aura son bébé si elle en veut vraiment un. Même si j’ai peur, et que j’ai la certitude que le chérubin me détestera. Même si pour cela, rien ne peu être certain.

Tu es sur de ce que tu me demande ? Céleste, je suis… je suis un monstre. Je ne suis pas sur que tu désir un bébé d’un monstre, d’une cruauté telle que moi.

Mais oui, moi aussi je désirerais cela avec elle. Mais je veux qu’elle ne le regrette pas. Parce qu’il sera trop tard quand je le lui ferai. J'avais cessé de m'élancer le temps d'avoir sa certitude de ce qu'elle désir de moi.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste



Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2015


\HOT/Plus que surpris [F. Céleste] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Plus que surpris [F. Céleste]   \HOT/Plus que surpris [F. Céleste] EmptyMer 10 Juin - 8:42



❝ Plus que surpris ❞
Azazel & Céleste


Mon amour est fort pour lui, tellement fort, que je ne désire rien d'autre que de lui appartenir. Nous faisons l'amour de la plus belle des façons, nos caresses se font douceurs, nos corps l'un contre l’autre, nos lèvres se cherchent pour mieux s’unir en un baiser enflammer. Nous dansons une valses de désir; une danse de plaisir. De mots doux échanger, alors que je lui murmurer à l'oreille mon désir d'un enfant.

Je le sens ralentir la cadence de son désir, il s'approche de moi collant son corps contre le mien et me demande

" Tu es sur de ce que tu me demande ? Céleste, je suis… je suis un monstre. Je ne suis pas sur que tu désir un bébé d’un monstre, d’une cruauté telle que moi. "

A ses paroles, je lui souris, j'ouvre mes ailes pour les refermer à nouveau sur nous, nous entourant ainsi d'une douce fraicheur. Pour apaiser nos coeur, nos doutes. Je comprends très bien qu'il a peur, je le rassure d'une voix douce.

" Certaine Az, tu n'es pas un monstre, tu es celui que j'aime et notre enfant pourras j'en suis certaine voir la part de bonté que j'ai pu voir en toi.

Je viens doucement l'embrasser dans son cou. Je désire cet enfant et je ne regrette pas mes paroles. Je sais ce que je veux. Lui, un enfant de lui qui sera la preuve de notre amour. Je passes mes bras autours de ses épaules, j’effleure de mes ailes son dos en une douce caresse.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Azazel



Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: C'est compliqué
Ton caractère: humeur massacrante
Âme soeur?: Céleste

\HOT/Plus que surpris [F. Céleste] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Plus que surpris [F. Céleste]   \HOT/Plus que surpris [F. Céleste] EmptyMer 10 Juin - 15:41

Plus que surpris
Azazel & Céleste



Je ne pouvais lui refuser ce qu’elle désirait de moi, même si je savais que nous ne serons jamais ensemble réellement. Dans le sens de vivre ensemble. Ce bébé, il sera pour elle. Je le verrai que très peu sans doute. Mais je suis prêt à le lui offrir si c’est ce qu’elle désir. Je l’embrasse amoureusement. Je me colle contre elle et recommence mes élancements contre son corps, recommençant aussi à gémir pour elle. Je caresse son cops du bout de mes doigts. Après un moment que nous faisons l’amour, je sens ma jouissance naitre. Et d’un gémissement rauque, tout en l’embrassant, je me déverse en elle, donnant un grand coup de reins. Pour finir par me poser à ses cotés une fois cette union terminée.

Je t’aime Céleste, plus que tout, plus que l’éternité et je mourrai pour toi, mon amour.

Je caresse sa joue.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste



Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2015


\HOT/Plus que surpris [F. Céleste] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Plus que surpris [F. Céleste]   \HOT/Plus que surpris [F. Céleste] EmptyMer 10 Juin - 17:24



❝ Plus que surpris ❞
Azazel & Céleste


Ce bébé serait la preuve de notre amour, je le porterais comme un secret, un cadeau de notre amour. Notre cadence avait repris de plus belle. Nos corps étaient l'un contre l'autre. Gémissant sous ses caresses. Nous ne formons plus qu'un. La chaleur augmentais, jusqu’à ce que nous arrivions a la jouissance totale. Un gémissement de plaisir sort de ma gorge en même temps que lui. Nous avons jouis ensemble. J'ai sentis sa semence se déverser en moi. Nos lèvres s’unissent à nouveau pour terminer leur danse. Doucement, notre unions terminé, il viens me rejoint à mes coté et tout en me caressant la joue, il me dit :

" Je t’aime Céleste, plus que tout, plus que l’éternité et je mourrai pour toi, mon amour.. "

Je suis aux ange, je lui caresse à mon tour sa joue.

" Je t'aime aussi Azazel."  

Nos deux coeur battent au même rythme, mes ailes ont repris leur place initiale, je souris doucement, je suis si bien comme ça. J'ai déposée ma tête contre son coeur, je l'écoute battre, ses battement chantent à mon oreille une merveilleuse mélodie, preuve que ce n'est pas un rêves. Du bout des doigts; je viens lui dessiner des petits coeur avec délicatesse, symbole de mes sentiments pour lui. Je lève un instant ma tête vers lui et continue à lui sourire

" Tu as fait de moi la femme la plus comblée; Az " lui murmurais-je d'une voix douce et amoureuse.

De ma main libre, je viens lui caresser la joue, l'autre quand à elle continue ses caresses sur son torse.

Je suis tellement heureuse, faire l'amour avec lui était la chose la plus belle qui avait pu m'arriver. Cela avait été ma première fois et il était un amant incroyable, celui qui avait voler mon coeur et dont peut-être naitrait de notre unions un petit être, preuve de notre amour.

Notre histoire était quelque chose d'incroyable, mais pourtant bien réel. Un ange amoureux d'un démon, impossible ? C'est ce que tout le monde disaient. Pour ma pars, ils c'étaient tromper. Je sais que je devrais garder notre unions secrète, pour le protéger lui des autres démon, pour me protéger moi, ainsi que peut-être le fruit de notre amour. Je sais déjà que cette vie va être être difficile, mais avec Azazel à mes cotés, elle sera la plus belle. Les heures qu'on passera ensemble, je les enfermerais dans des souvenirs et nos retrouvailles seront plus belle de jours en jours. C'est un choix difficile, mais c'est mon choix. Celui de vivre cet amour cacher, parce que sans lui je ne suis plus rien.

Je dépose ma tête contre son épaule, je viens doucement l'entouré d'une de mes ailes pour nous réchauffer. Mes caresses quand à elles continuent leurs cadences.



© Pando
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Azazel



Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: C'est compliqué
Ton caractère: humeur massacrante
Âme soeur?: Céleste

\HOT/Plus que surpris [F. Céleste] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Plus que surpris [F. Céleste]   \HOT/Plus que surpris [F. Céleste] EmptyJeu 11 Juin - 10:12

Plus que surpris
Azazel & Céleste



J’étais heureux de la combler et j’étais comblé moi aussi. Je l’aimais de tout mon cœur. De toute ma vie. Je ferais tout pour elle. Je caresse sa joue et je me lève pour me rhabiller, avant que quelqu’un nous voie. Je souris à ma douce et l’aide à se relever. Je lui donne l’adresse de l’hôtel ou j’héberge et le numéro de la chambre. Comme ça on pourra se voir là bas en toute tranquillité. Je l’embrasse et je dû partir rapidement en raison d’une urgence dans mon camps, avec regrets, je la quitte pour aller faire ma mission.

SCENE CLOSE




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\HOT/Plus que surpris [F. Céleste] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Plus que surpris [F. Céleste]   \HOT/Plus que surpris [F. Céleste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

\HOT/Plus que surpris [F. Céleste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rps de Céleste
» Céleste un ange plein de douceur...(En cours....)
» Besoin de courage pour garder mon secret....( Meredith Savelli & Céleste )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Los Angeles :: Centre ville-