Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 je detruirer jusqu'au dernier pour la retrouver, elle est ma seul raison d'exister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Rheis
Raphaël Rheis



Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2015


Ce que tu es
Situation: Fiancé(e)
Ton caractère:
Âme soeur?: Cyprienne, celle que j'ai tant besoin de retrouver pour soigner mon coeur brisé par son absence

je detruirer jusqu'au dernier pour la retrouver, elle est ma seul raison d'exister Empty
MessageSujet: je detruirer jusqu'au dernier pour la retrouver, elle est ma seul raison d'exister   je detruirer jusqu'au dernier pour la retrouver, elle est ma seul raison d'exister EmptyMar 9 Juin - 11:24


Raphaël Rheis


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝ La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal.❞
Je me nomme Raphaël Rheis et j'ai 250 ans. J'appartiens au groupe des White Angel, et j'en suis fier! J'ai une attirance sexuelle pour les femmes, une seule en particulier,et je suis aussi fier de l'être. J'aime les humains et je déteste les démon et d'avoir perdu celle que j'aime, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Daniel gillies, me la vole pas j'y tiens !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Citation qui vous plait ❞
Hey ! Mon pseudo est Darkhorse circus et j'ai 25 ans. Je fais du RP depuis 8 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Diantre !", mais j'en change régulièrement. J'aime le rpg et je déteste plein de chose, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de ta soeur, et pour l'instant je le trouve crade. Les seules suggestions que j'ai à faire sont de faire le ménage hein !, donc tout va bien.


Pour les anges Noirs : Guerrier [ ] Recolteur des morts [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ ]

Pour les anges blancs: Guerrier [X] Protecteur des humains [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ ]
Caractère & physique


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Raphaël est une homme avec une force d’adaptation extraordinaire, peu importe les situations qu’il confronte, il n’est jamais celui qui va perdre espoir, il aspire à l’optimiste, il aspire au bonnes choses. C’est aussi une homme très respecter par ces congénères, il apprend très vite tous ce qu’il aime comprendre, apprendre. Raphaël est quelqu’un d’extrêmement loyal, ses proches ont toujours passer en premier, lorsqu’il est en amour, il est très fidèle, n’essayer pas de le séduire, il sait reconnaître le vrai du faux, il est très respectueux et fera tous pour satisfaire sa compagne. Raphaël est très romantique, même si d’une certaine façon il a beaucoup de mal à dévoilé tous ces émotions, C’est un homme assez compliquer qui ne parle pas facilement de ses problèmes, il sait se montrer impassible et camouflé ses sentiments, mais une fois seul il est très humain, très sensible et il est facile de lui brisé le coeur, pourtant évité de le trahir, il est du genre très rancunier et tenace, il s’en souviendra toujorus si vous lui faite un coup bas. Seulement en général, il est hyper calme, magnétique, son sourire est contagieux et très gentleman..


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • J’ai eu la chance de naître en tant qu’ange, j’ai surtout eu la chance d’avoir des parents qui savait comment bien élever cette famille, Mes parents sont des Guerriers de profession, il est donc naturel que j’hérite aussi de ces gênes de combattant. Pendant une grande partie de ma jeunesse d’angelo, j’ai eu une éducation pour le moindre rude et difficile, j’Avais un père qui ne se permettait aucun écart de conduite, il était assez autoritaire et par moment il m’arrivait même d’en craindre.

Mais très vite j’ai compris pourquoi il était ainsi avec moi, le seul enfant de mes parents, ce n’est pas pour autant que j’ai été pourri gâté, j’ai appris depuis mon enfance à savoir manier une épée angélique et à me battre au corps à corps. J’aimais aussi volé avec mes ailes, lorsque mon père me laissait un moment de répit ou bien encore lorsqu’il était absent et qu’il ne restait que ma mère, j’aimais volé avec mes magnifique ailes immaculé blanche.

Lorsque j’ai été en âge, je suis rapidement monté en grade en tant que Guerrier, j’ai toujours apprit très vite, j’avais cet instinct de préservation et de combattant, de loin le meilleur bien que je n’aime pas la vanité, ce n’est que pour les démon ce genre de pêché. Lorsqu’ont m’a assigné une nouvelle recrue, une jeune ange, je me demandais bien pourquoi moi, j’avais acquis pas mal d’expérience, même si mon père ne m’a jamais vraiment montrer une certaine fierté.

Dès que mon regard à croisé ceux de Cyprienne, tout de suite j’ai compris que ma vie était sur le point d’être complètement chambouler, même si j’ai tous les caractéristiques d’un très bel ange, que j’avais l’attention de plusieurs femme, j’avoue que je n’y connaissait pas grand chose a l’amour, même au grand amour. Rapidement ont s’est fiancé avec l’accord des plus ancien, un pur bonheur, nous étions fou d’amour l’un pour l’autre, mais une ombre vient nous séparer. Malheureusement jamais je n’ai plus revu Cyprienne, comme si elle avait disparu, aucune trace d’elle et dans tous le paradis et pourtant je l’ai cherché partout, même chez les humains.

Pendant longtemps j’ai cru qu’elle ne voulait plus de moi, qu’il m’avait oublier et pourtant encore aujourd’hui je ne cesse d’espéré son retour, son départ m’a fait tellement mal que j’avais l’impression qu’une partie de moi venait de mourir avec sa disparition et pourtant j’ai l’étrange impression qu’elle est toujours en vie car je ressent toujours notre lien spirituel qui nous unis..




Phrase de conclusion


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Raphaël Rheis le Mar 9 Juin - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste



Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2015


je detruirer jusqu'au dernier pour la retrouver, elle est ma seul raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: je detruirer jusqu'au dernier pour la retrouver, elle est ma seul raison d'exister   je detruirer jusqu'au dernier pour la retrouver, elle est ma seul raison d'exister EmptyMar 9 Juin - 11:42

Re bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Rheis
Raphaël Rheis



Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2015


Ce que tu es
Situation: Fiancé(e)
Ton caractère:
Âme soeur?: Cyprienne, celle que j'ai tant besoin de retrouver pour soigner mon coeur brisé par son absence

je detruirer jusqu'au dernier pour la retrouver, elle est ma seul raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: je detruirer jusqu'au dernier pour la retrouver, elle est ma seul raison d'exister   je detruirer jusqu'au dernier pour la retrouver, elle est ma seul raison d'exister EmptyMar 9 Juin - 18:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël



Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Amoureuse
Âme soeur?: Damabiah, le seul, l'unique

je detruirer jusqu'au dernier pour la retrouver, elle est ma seul raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: je detruirer jusqu'au dernier pour la retrouver, elle est ma seul raison d'exister   je detruirer jusqu'au dernier pour la retrouver, elle est ma seul raison d'exister EmptyMar 9 Juin - 20:31

Validé bon jeu a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je detruirer jusqu'au dernier pour la retrouver, elle est ma seul raison d'exister Empty
MessageSujet: Re: je detruirer jusqu'au dernier pour la retrouver, elle est ma seul raison d'exister   je detruirer jusqu'au dernier pour la retrouver, elle est ma seul raison d'exister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je detruirer jusqu'au dernier pour la retrouver, elle est ma seul raison d'exister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P
» Modèle pour scénario
» Modèle pour votre présentation
» Besoin de courage pour garder mon secret....( Meredith Savelli & Céleste )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Identifications :: Présentations :: Présentations validées-