Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aël
Aël



Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Amoureuse
Âme soeur?: Damabiah, le seul, l'unique

~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P Empty
MessageSujet: ~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P   ~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P EmptyLun 8 Juin - 15:15


Aël


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝ Citation qui vous tiens à coeur ❞
Je me nomme Aël et j'ai 28. J'appartiens au groupe des dark angels, et j'en suis fier! J'ai une attirance sexuelle pour les hommes, enfin un seul, et je suis aussi fier de l'être. J'aime Mon époux et je déteste les démons, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de AnnaLynne McCord, me la vole pas j'y tiens !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Citation qui vous plait ❞
Hey ! Mon pseudo est Kris et j'ai bientôt 20 ans. Je fais du RP depuis 5/6 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Zut !", mais j'en change régulièrement. J'aime les dragibus et je déteste pleins de choses dont les tomates et les araignées, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de Damabiah, et pour l'instant je le trouve parfait. Les seules suggestions que j'ai à faire sont de faire le ménage hein !, donc tout va bien.


Pour les anges Noirs : Guerrier [ ] Recolteur des morts [ ] Garde du repère [x] Personnel de la grande famille [ ]

Pour les anges blancs: Guerrier [ ] Protecteur des humains [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ ]
Caractère & physique


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Elle est douce, mais ne se laisse pas marché sur les pieds. Elle aime son époux et serai prête a tout pour lui même a mourir. Elle est plutôt réservée, surtout quand elle ne connaît pas la personne. Malgré les apparences, celle d'une fille forte et parfaitement en contrôle, au fond d'elle, elle est terrorisée de perdre son mari et que l'avenir n'existe plus.
Elle est du style très rationnel, elle crois en les faits et uniquement ceux-ci.
C'est une jeune fille assez grande, élancée, avec de longs cheveux blonds avec lesquels elle aime bien jouer, changeant de coiffures d’un jour à l’autre, passant des cheveux lisses aux cheveux bouclés, en passant par les cheveux ondulés. Elle a des yeux entre le bleu/gris et le vert, tout dépend du temps qu’il fait. On peut y lire toutes ses émotions, et très facilement ses pensées, car elle a du mal à cacher ce qu’elle pense ou ses envies.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Je suis née il y a 28 ans, je suis donc jeune pour une ange. Je viens d'une famille d'ange noir ordinaire. Mes parents était des gardiens depuis toujours, je suit donc leurs pas. J'aime être une gardienne, surtout depuis que mon époux l'est aussi. Quand j'ai eu 18 ans, j'ai rencontré Damabiah, qui est mon mari aujourd'hui. Nous n'avons pas d'enfants, pas encore. J'aimerai tant pouvoir lui donner un enfant aussi beau et fort que lui. Je ne sais pas ce qu'on attends pour ça, mais un jour on en aura peut-être. Je l'ai épousé par obligation, enfin moi j'avait déjà des sentiments pour lui, c'était plus une obligation pour Damabiah. Mes parents voulaient nous voir mariés pour avoir un héritier qui deviendra gardien à son tour, les gardiens se font rares. Comme je le suis, mes enfants le seront à leur tour. Je crois qu'on attend juste le bon moment. Au début il ne m'aimait pas, je ne pouvait pas lui en vouloir on m'avait imposée a lui, pour ma part j'était amoureuse de lui, j'était très triste qu'il ne m'aime pas. On était censer créer notre enfant la nuit de notre noce, il a refusé. Malgré tout ça, il a fini par tombé amoureux de moi. À force de vivre à ses coté, je suis tombée de plus en plus amoureuse de lui. Aujourd'hui on a notre propre foyer au repère des anges. J'adore lire et écouter de la musique. Surtout quand je suis toute seule, je ne fais que ça. Mon époux est la personne la plus importante à mes yeux. Un jour je lui offrirai un enfant.




L'amour est un combat

de tous les jours


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste



Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2015


~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P Empty
MessageSujet: Re: ~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P   ~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P EmptyLun 8 Juin - 15:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël



Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Amoureuse
Âme soeur?: Damabiah, le seul, l'unique

~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P Empty
MessageSujet: Re: ~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P   ~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P EmptyLun 8 Juin - 15:20

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P Empty
MessageSujet: Re: ~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P   ~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P EmptyLun 8 Juin - 15:26

Bienvenue, te voilà validé.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël



Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Amoureuse
Âme soeur?: Damabiah, le seul, l'unique

~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P Empty
MessageSujet: Re: ~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P   ~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P EmptyLun 8 Juin - 15:27

Merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Antonin



Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2015


Ce que tu es
Situation: En couple
Ton caractère: à la fois la bonté des ange et la noirceur des démons.
Âme soeur?: oui, elle s'appel amnésia

~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P Empty
MessageSujet: Re: ~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P   ~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P EmptyLun 8 Juin - 17:35

oh bienvenue!!! contente de te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P Empty
MessageSujet: Re: ~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P   ~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mi-ange, mi-démon, quelle pars rencontrerez-vous ?
» Damabiah-- ange noir
» La reine des ange blancs ( Fini !)
» Quelle heure est-il?
» Céleste un ange plein de douceur...(En cours....)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Identifications :: Présentations :: Présentations validées-