Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassy Perygore
Cassy Perygore



Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2015


Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour) Empty
MessageSujet: Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour)   Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour) EmptyVen 12 Juin - 22:30


PERYGORE CASSY


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝ Citation qui vous tiens à coeur ❞
Je me nomme Cassy Perygore et j'ai 100 ans. J'appartiens au groupe des Dark Angels, et j'en suis fier! J'ai une attirance sexuelle pour Asaliah,et je suis aussi fier de l'être. J'aime mon mari et ma fille et je déteste les démons, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Angelina Jolie, me la vole pas j'y tiens !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Citation qui vous plait ❞
Hey ! Mon pseudo est Jazzy Bazz et j'ai un certain âge. Je fais du RP depuis 8 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Diantre !", mais j'en change régulièrement. J'aime tout ça et je déteste plein de chose, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de Aël, et pour l'instant je le trouve crade. Les seules suggestions que j'ai à faire sont de faire le ménage hein !, donc tout va bien.


Pour les anges Noirs : Guerrier [X] Recolteur des morts [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [X]

Pour les anges blancs: Guerrier [ ] Protecteur des humains [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ ]
Caractère & physique


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Elle est de nature douce et aimante. Mais elle peut etre arrogante si on la cherche. Elle aime son mari et sa fille. Elle a un grand coeur.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Elle est né il y a 100 ans, mais en tant qu'ange blanc. On a volé le bébé à sa famille pour en faire un ange noir, malgré tout ça elle a toujours un coté de gentillesse. Elle a donnée 4 filles à son mari. Sa première est douce comme elle et c'est sa préféré. Elle est pour l'idée de la donner en mariage à l'héritier des anges blancs. Elle n'aime pas cette guerre et lorsque la guerre sera fini, Elle protège sa demeure et passe beaucoup de temps en ville pour faire jasette avec les humains.




Phrase de conclusion


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Seith Savelli
Seith Savelli



Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Dirigeant
Âme soeur?: Ma douce Meredith

Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour)   Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour) EmptyVen 12 Juin - 22:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Savelli
Meredith Savelli



Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Loyale , aimante, Dirigeante
Âme soeur?: Mon cher rois Seth

Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour)   Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour) EmptyVen 12 Juin - 22:32

Bienvenue parmis nous , si tu as des question hésite pas a les posé a l’équipe <3
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Azazel



Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: C'est compliqué
Ton caractère: humeur massacrante
Âme soeur?: Céleste

Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour)   Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour) EmptyVen 12 Juin - 22:54

Coucou l'ennemie ^.^Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste



Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2015


Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour)   Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour) EmptySam 13 Juin - 3:21

Bienvenue parmi nous ^^



Revenir en haut Aller en bas
Callisy Perygore
Callisy Perygore



Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 27
Localisation : Chez les anges noirs


Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour)   Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour) EmptySam 13 Juin - 6:58




Mamaaaaaaaaaaaaaaaaan Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour) 3100290114

Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Antonin



Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2015


Ce que tu es
Situation: En couple
Ton caractère: à la fois la bonté des ange et la noirceur des démons.
Âme soeur?: oui, elle s'appel amnésia

Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour)   Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour) EmptySam 13 Juin - 16:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour)   Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La reine des ange blancs ( Fini !)
» Je vous demande juste un p'tit lien - Amnésia (En cour)
» Ont se rencontre enfin + Meredith & Amnésia
» Modèle pour votre présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Identifications :: Présentations :: Présentations en cours-