Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ont se rencontre enfin + Meredith & Amnésia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonin
Antonin



Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2015


Ce que tu es
Situation: En couple
Ton caractère: à la fois la bonté des ange et la noirceur des démons.
Âme soeur?: oui, elle s'appel amnésia

Ont se rencontre enfin + Meredith & Amnésia Empty
MessageSujet: Ont se rencontre enfin + Meredith & Amnésia   Ont se rencontre enfin + Meredith & Amnésia EmptyLun 8 Juin - 22:19



   
   Meredith & Antonin
   Ont se rencontre enfin

A
ujourd’hui il faisait ensoleillé, ont pouvait entendre les oiseaux chanter et le vent relâcher une petite brise, je ne savais pas trop quoi faire de ma journée, faut dire qu’être ce que je suis est un peu compliqué à survivre chez les humains. Déjà que j’avais du mal à tenir un emploi raisonnable à cause de mon mauvais caractère qui est en réalité le fruit de mon côté démoniaque, par chance il m’arrive de dépanner un ami dans un club certain soir et puis il me paye assez bien.

amnésia accepta ma proposition lorsque je lui demandais si elle voulait me tenir compagnie en ville, évidemment je me serais douter qu'elle refuser puisqu'elle ne me quittait presque jamais. Pendant plusieurs minute déjà nous marchions dans les rues de Los Angeles, j’aimais observer les humains avoir une vie si parfaite, finalement je me rend compte que j’arrive dans le jardin, une magnifique et grand jardin. À chaque fois que je viens ici, j’aime m’imaginer que cela puisse être le paradis, bien que j’ai de vague souvenir de mon enfance heureuse, mais j‘ai encore les mauvais souvenirs de mon Exil pour la terre. après avoir admirer les lieux, ont allait se prendre un banc pour ainsi se prélasser au soleil et parmi les fleurs et la végétation, j'embrassais doucement sa tempe.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia
Amnésia



Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2015


Ce que tu es
Situation: En couple
Ton caractère: Mi-ange, mi-démon
Âme soeur?: Antonin.

Ont se rencontre enfin + Meredith & Amnésia Empty
MessageSujet: Re: Ont se rencontre enfin + Meredith & Amnésia   Ont se rencontre enfin + Meredith & Amnésia EmptyMer 10 Juin - 5:45

Ont se rencontre enfin...

Antonin & Amnésia & Meredith  

Une belle journée s’annonçait aujourd'hui, j'avais oublier combien c'était agréable de se poser quelque pars. Je filais le parfait amour avec Antonin. Il était comme moi, la même histoire approximatif que la mienne. Dire qu'au début, j'étais sur la route pour aller tuer mon géniteur, heureusement qu'il était là. Il m'avait dissuader d'aller le trouver. Dans, un sens il n'avait pas tord, je serais déjà morte à l'heure actuel, s'il n'avait pas été là. Nous avons finit par faire route ensemble et reprendre le chemin dans l'autre sens pour présenter l'homme qui était entrée dans mon coeur à ma mère. Elle fut heureuse pour que j'avais trouvée l'amour et que j'étais heureuse avec lui.

Nous nous étions installés dans une petite maison, ensemble ou nous vivons un amour parfait.

Je devais aller voir ma mère, mais Antonin m'avait demander de rester près de lui aujourd'hui. Je n’ai pas pu résister et je suis rester pour faire un tour en ville. A vrai dire, nous étions devenues presque inséparable, c'était vraiment rare les fois on nous nous retrouvions seules.

Cela faisait quelques minutes que nous marchions dans les rues de Los Angeles, mains dans la mains comme un jeune couple. Nos pas finirent par nous conduire dans un magnifique jardin. Il ya avait des fleurs partout, une agréable odeur de rose me chatouillaient les narines. Ce jardin me fait pensée au paradis, je me demande si c'est a cela qu'il ressemble ? Je ne peux pas répondre à cette question, je n'ai vécue sur la terre des anges. Ce n'est rien, je poserais la question a ma mère ou à Antonin. Un peu plus loin, se trouva un banc ou nous décidons de nous y assoir. Antonin me tira de mes pensée en venant déposer un doux baiser sur ma tempe. Je lui souris amoureusement.

Je t'aime

lui murmurais-je à son oreille.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Meredith Savelli
Meredith Savelli



Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Loyale , aimante, Dirigeante
Âme soeur?: Mon cher rois Seth

Ont se rencontre enfin + Meredith & Amnésia Empty
MessageSujet: Re: Ont se rencontre enfin + Meredith & Amnésia   Ont se rencontre enfin + Meredith & Amnésia EmptyMer 10 Juin - 16:47

Ont se rencontre enfin...

Antonin & Amnésia & Meredith  

UUn ciel bleu était au-dessus de moi avec comme accompagnement un soleil qui lance ses rayons chaleureux sur la magnifique ville de Los Angeles. J'avais un sourire inscrit sur mes lèvres entrain de regarder une poussette pour bébé, caressant mon ventre légèrement. Un peu plus loin un chanteur dans un restaurant reprenait une chanson que j'aimais bien. Je regardais mon ventre avec l'espoir que ma prière allait marcher et qu'aucun danger ne va lui arriver à lui et à moi par la même occasion. Même si je ne sais pas me battre je peux compter sur mon fils et moi je le défendrais jusqu'à la mort. Je prend une grande inspiration et regarde le ciel bleu.  Je fais une prière silencieuse, puis je commence à marcher parmi les mortels que je respect et protège aussi. Je laisse mes pied me guidé tout droit vers un magnifique jardin ou mon regard se pose sur les magnifique variation de rose. une odeur recouvré l'aire autour du jardin, une magnifique odeur de parfum de rose. Je lève ensuite le regard et observe deux petit oiseau se faire un câlin avant de prendre leur envole ensembles. Cette endroit me rappelle exactement mon paradis. Mon royaume que je protège, je vois que l'humain sait prendre soin des merveilleuses choses que la vie leur offre. Je me relave et aperçois ensuite une magnifique fontaine je me rapproche et regarde mon reflet dedans, je peux apercevoir mon enveloppe charnelle ainsi que grandes ailes blanches si majestueuses. Ensuite mon regard se pose sur un magnifique tout mignon couple entrain de s'embrassé. Mais ce geste je le connais. Non ne me dite pas que c'est lui. Je me rapproche du jeune couple et me place devant eux avec un sourire aux lèvres.  "Antonin tu as bien grandis depuis la dernière fois" Je sourit a la jeune femme qui etait avec lui " Bien le bonjour a vous jeune demoiselle "

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Antonin



Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2015


Ce que tu es
Situation: En couple
Ton caractère: à la fois la bonté des ange et la noirceur des démons.
Âme soeur?: oui, elle s'appel amnésia

Ont se rencontre enfin + Meredith & Amnésia Empty
MessageSujet: Re: Ont se rencontre enfin + Meredith & Amnésia   Ont se rencontre enfin + Meredith & Amnésia EmptyMer 10 Juin - 21:13




Meredith & Antonin
Ont se rencontre enfin

J
e n’aime pas vraiment empêcher les gens sacrifier leurs journées prévu pour moi, mais bon j’avais besoin de amnésia aujourd’hui, je voulais simplement être avec elle. Je suis assez surpris qu’elle accepte ma proposition d’aller nous promener un peu en ville, je sais à quel point elle est proche de sa mère, moi-même je suis pareil avec la mienne, faut dire que j’téais le seul homme dans sa vie puisqu’avec mon père, c’était plus un viol qu’une histoire. Sur ce point mon histoire et celle de ma douce, ont se ressemble beaucoup, ont a vécu la même situation familiale, sauf que ma mère n’a pas été déchu, elle ne cesse de veille sur moi, mais bon un jour elles s’ennuiera trop de moi et décidera de sacrifier sa lumière pour être déchu. Finalement dans le jardin ont pris place sur un banc, observant les lieux avec émerveillement, j’aimerais venir ici, j’aimais l’endroit, tellement de beauté et d’odeur, de parfum floraux qui venait jusqu’à nous, puis je sentis une présence, je fut choquer de l’apparition qui s’offrait devant nous.

- Majester...

Je ne savais pas trop quoi rajouter, faut dire que notre dernière rencontre remonte à cette journée où le roi me condamna à l’exil car j’étais né du mal, ont avait fait de moi un marginal. La reine Savelli était toujours la même, toujours aussi rayonnante, belle et toujours aussi compréhensive et douce, c’est bien la seule qui a été contre mon châtiment.

- Je vous présente Amnésia, ma compagne, Ma chérie je te présente la reine des anges blancs

Je gardais ma compagne dans mes bras, elle n’avait rien à craindre de la reine..
WILDBIRD



HJ: j'osais pas trop dévoilé l'identité de amnésia, je préfères te laisser décidé
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia
Amnésia



Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2015


Ce que tu es
Situation: En couple
Ton caractère: Mi-ange, mi-démon
Âme soeur?: Antonin.

Ont se rencontre enfin + Meredith & Amnésia Empty
MessageSujet: Re: Ont se rencontre enfin + Meredith & Amnésia   Ont se rencontre enfin + Meredith & Amnésia EmptyJeu 11 Juin - 9:45

Ont se rencontre enfin...

Antonin & Amnésia & Meredith

J'aimais passée du temps avec lui. C'est pour cela que je n'avais pas refuser sa demande de l'accompagner en ville. Ma mère comprendra certainement mon choix. Je souris alors que nous marchons mains dans la mains. Nos pas nous conduisirent dans un magnifique jardin. Le mélangent de couleur me faisait penser au couleur de l'arc-en-ciel. Les odeurs chatouillaient mes narines, c'était un endroit tout simplement magique.

J'étais heureuse avec lui, la plus heureuse certainement parmi toutes les filles. Notre histoires se ressemblaient, nous étions tout les deux des déchus rejeter par les anges. Enfin, je n'en était plus très sur finalement. Contrairement à lui ma mère était devenue une humaine, elle avait fait le choix pour me protéger, un prix très cher à payer. Nous nous asseyons sur un banc quand je sentis une présence. Antonin avait l'air surpris, c'était étrange on aurait dit qu'il connaissait la femme qui se trouvait devant nous. Au paroles de la femme sans aucun doute ils se connaissent, je regarde Antonin surprise alors que je l'entends prononcé le mot Majesté. J'écarquille les yeux, c'est incroyable. Est-ce elle la reine des anges blanc ? Je n'ai pas le temps de poser la question que mon amour me présente auprès de la reine blanche. Je me serra dans ses bras, lui me serra également. Sans quitter ses bras, je lui fit un sourire et lui lança un timide

Enchanté de faire votre connaissance...

J'avais l'air idiote avec mon air surprise.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ont se rencontre enfin + Meredith & Amnésia Empty
MessageSujet: Re: Ont se rencontre enfin + Meredith & Amnésia   Ont se rencontre enfin + Meredith & Amnésia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ont se rencontre enfin + Meredith & Amnésia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rps d'Amnésia
» Je vous demande juste un p'tit lien - Amnésia (En cour)
» ~ Sauvetage éclair ! [PV Meredith Savelli]
» Une conversation entre mère et fils [F. Meredith]
» Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Los Angeles :: Centre ville :: Les jardins-