Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 La reine des ange blancs ( Fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Savelli
Meredith Savelli



Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Loyale , aimante, Dirigeante
Âme soeur?: Mon cher rois Seth

La reine des ange blancs ( Fini !) Empty
MessageSujet: La reine des ange blancs ( Fini !)   La reine des ange blancs ( Fini !) EmptyLun 8 Juin - 14:58


Meredith Savelli


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝ RPM tenue de combat ! ❞
Je me nomme Meredith Savelli et j'ai 450 ans. J'appartiens au groupe des White angels, et j'en suis fier! J'ai une attirance sexuelle pour Les hommes,et je suis aussi fier de l'être. J'aime Ma famille, mon peuples , mes enfants , mon mari et je déteste Les anges dechus, les démons, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Pheobe Thonkins, me la vole pas j'y tiens !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ RPM tenue de combat ! ❞
Hey ! Mon pseudo est Lady R et j'ai 25 ans. Je fais du RP depuis 8 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "RPM tenue de combat", mais j'en change régulièrement. J'aime Rp , le catch , Power Rangers, le Sport et je déteste Les gens méchants, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de Top site, et pour l'instant je le trouve Amazing !. Les seules suggestions que j'ai à faire sont De vivre a fond l'aventure !, donc tout va bien.


Pour les anges Noirs : Guerrier [ ] Recolteur des morts [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ ]

Pour les anges blancs: Guerrier [ ] Protecteur des humains [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ x]
Caractère & physique


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Je possède deux grandes ailes de couleur blanche. Je suis d'une taille moyenne et mon corps est bien conservé pour son véritable âge angélique. J'ai les cheveux de couleur noire, les yeux de couleur marron, un nez fin, des pommettes qui me donne un air sexy, des lèvres pulpeuses. Je suis douce et aimante envers mon peuple, je suis une très bonne reine et une maman pour eux toussent. Je suis une bonne épouse qui obéit à son mari son jamais le trompé car je l'aime de tout mon coeur. Entre nous j'ai tendance à surprotéger mes enfants car je ne veux pas qu'il leur arrive malheur à mes trésors ! Je suis également très jalouse, mais je peux être ouverte d'esprit. Bien sure comme je ne combats pas sur le terrain , j'ai besoin de conseilles pour établir des stratégies mêmes en étant pas combattante comme mon cher mari.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Je suis venu au monde ya 450 ans de cela. Oui vous avez bien entendu. Comme mon nom de famille vous l'indique je suis la reine des anges blanche. J'ai eu plusieurs enfants toussent kidnapper par les démons pour devenir des anges déchus ou morts. J'ai eu 10 avec mon premier mari qui est mort en guerre. À présent avec celui que j'aime de tout mon être et mon coeur d'ange céleste, j'ai eu 17 avec lui. Malheureusement comme j'ai dit plus haut certains sont morts ou kidnappés pour être transformé en anges déchus.

J'ai donc 450 ans, je suis donc un ange expérimenté, mais qui ne participe pas au combat sur le terrain à cela non ! Je préfère de loin protéger mon peuple et mon foyer à ma façon en étant utile même si je ne participe pas à la lutte sur le terrain. J'ai deux enfants qui sont à côté de moi. Mikael qui a 20 ans et Nathanael qui a 35 ans. Bien entendu moi qui ne garde aucun secret pour mon cher mari voila que je lui cache que je suis de nouveau enceinte car lui il est très surveillé vu qu'il est le meilleur et le roi. Donc la seule personne en qui j'ai confiance c'est Nathanael pour lui avoir confié ce secret, car lui il n'est pas surveillé donc les démons ne sauront rien de mon futur et mon agissement et surtout de mon enfant qui va naître bientôt. Bien entendu j'ai eu une idée et même si je n'aime pas les anges déchu j'ai parlé a une maman qui a une fille du nom de Callisy et j'ai dans l'idée d’arrêté se conflit en leur faisant épouse mon fil que j'aime , bien sure cela part d'une bonne intention pour que la paix règne enfin . Je continue a protégé mon peuple ma famille, mon mari et mon futur bébé a venir dans ce monde de Chaos mais j’espère que la paix régnera avant et que cette enfant viendra dans la paix et la bonne humeur c'est mon souhait le plus cher!


Phrase de conclusion


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Meredith Savelli le Lun 8 Juin - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Azazel



Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: C'est compliqué
Ton caractère: humeur massacrante
Âme soeur?: Céleste

La reine des ange blancs ( Fini !) Empty
MessageSujet: Re: La reine des ange blancs ( Fini !)   La reine des ange blancs ( Fini !) EmptyLun 8 Juin - 15:06

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste



Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2015


La reine des ange blancs ( Fini !) Empty
MessageSujet: Re: La reine des ange blancs ( Fini !)   La reine des ange blancs ( Fini !) EmptyLun 8 Juin - 15:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Savelli
Meredith Savelli



Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Loyale , aimante, Dirigeante
Âme soeur?: Mon cher rois Seth

La reine des ange blancs ( Fini !) Empty
MessageSujet: Re: La reine des ange blancs ( Fini !)   La reine des ange blancs ( Fini !) EmptyLun 8 Juin - 15:32

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

La reine des ange blancs ( Fini !) Empty
MessageSujet: Re: La reine des ange blancs ( Fini !)   La reine des ange blancs ( Fini !) EmptyLun 8 Juin - 15:36

Bienveue à toi, chere maman La reine des ange blancs ( Fini !) 2173486733 Te voilà Validé maintenant. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Antonin



Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2015


Ce que tu es
Situation: En couple
Ton caractère: à la fois la bonté des ange et la noirceur des démons.
Âme soeur?: oui, elle s'appel amnésia

La reine des ange blancs ( Fini !) Empty
MessageSujet: Re: La reine des ange blancs ( Fini !)   La reine des ange blancs ( Fini !) EmptyLun 8 Juin - 17:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reine des ange blancs ( Fini !) Empty
MessageSujet: Re: La reine des ange blancs ( Fini !)   La reine des ange blancs ( Fini !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La reine des ange blancs ( Fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre reine Cassy est enfin là ! (en cour)
» Céleste un ange plein de douceur...(En cours....)
» Les liens d'un ange amnésique...
» Damabiah-- ange noir
» ~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Identifications :: Présentations :: Présentations validées-