Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Damabiah-- ange noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damabiah
Damabiah



Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Constemment perdu
Âme soeur?: Aël

Damabiah-- ange noir Empty
MessageSujet: Damabiah-- ange noir   Damabiah-- ange noir EmptyLun 8 Juin - 12:42


Damabiah


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝ Citation qui vous tiens à coeur ❞
Je me nomme Damabiah et j'ai 30 ans. J'appartiens au groupe des dark angels, et j'en suis fier! J'ai une attirance sexuelle pour les femmes,et je suis aussi fier de l'être. J'aime ma femme et je déteste les démons, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Chris Pine, me la vole pas j'y tiens !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Citation qui vous plait ❞
Hey ! Mon pseudo est Tal' et j'ai 36 ans. Je fais du RP depuis 6 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Diantre !", mais j'en change régulièrement. J'aime tout ça et je déteste plein de chose, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de ta soeur, et pour l'instant je le trouve crade. Les seules suggestions que j'ai à faire sont de faire le ménage hein !, donc tout va bien.


Pour les anges Noirs : Guerrier [ ] Recolteur des morts [ ] Garde du repère [ x] Personnel de la grande famille [ ]

Pour les anges blancs: Guerrier [ ] Protecteur des humains [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ ]
Caractère & physique