Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Damabiah-- ange noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damabiah
Damabiah



Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Constemment perdu
Âme soeur?: Aël

Damabiah-- ange noir Empty
MessageSujet: Damabiah-- ange noir   Damabiah-- ange noir EmptyLun 8 Juin - 12:42


Damabiah


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝ Citation qui vous tiens à coeur ❞
Je me nomme Damabiah et j'ai 30 ans. J'appartiens au groupe des dark angels, et j'en suis fier! J'ai une attirance sexuelle pour les femmes,et je suis aussi fier de l'être. J'aime ma femme et je déteste les démons, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Chris Pine, me la vole pas j'y tiens !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Citation qui vous plait ❞
Hey ! Mon pseudo est Tal' et j'ai 36 ans. Je fais du RP depuis 6 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Diantre !", mais j'en change régulièrement. J'aime tout ça et je déteste plein de chose, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de ta soeur, et pour l'instant je le trouve crade. Les seules suggestions que j'ai à faire sont de faire le ménage hein !, donc tout va bien.


Pour les anges Noirs : Guerrier [ ] Recolteur des morts [ ] Garde du repère [ x] Personnel de la grande famille [ ]

Pour les anges blancs: Guerrier [ ] Protecteur des humains [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ ]
Caractère & physique


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Malgré mon jeune âge pour un ange, j'ai beaucoup de défauts, je ne les ai pas accumulé au fur des années. Je suis né avec. Je suis possessif et jaloux. J'adore me bagarrer. L'amour pour moi est très important. Je suis rancunier et très suceptible, il ne faut pas me chercher, ou vous pourrez le regretter. Je suis obéissant à mon chef. Je suis un très bon gardien.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Je suis né il y a 30 ans, je suis donc un très jeune ange, à peine adulte.Je viens d'une famille d'ange noir, bien ordinaire. Mes parents sont guerrier depuis toujours, mais moi, à cause de mon caractère, on a jugé que je serais un meilleur gardien. J'aime pas mon poste, mais je fais bien mon job tout de même. Quand j'ai eu 20 ans, j'ai rencontré Aël, qui est ma femme aujourd'hui. Nous n'avons pas d'enfants, pas encore. Je ne sais pas ce qu'on attends pour ça, mais un jour on en aura sans doute. Je l'ai épousé par obligation, mes parents voulaient me voir marié pour avoir un héritier qui deviendra gardien à son tour, les gardiens se font rares. Comme je le suis, mes enfants le seront à leur tour. Je crois qu'on attend le bon moment pour enfanté. Au début je n'aimais pas ma femme. On était censer créer notre enfant la nuit de notre noce, j'ai refusé. Je me suis arrangé pour qu'elle ne tombe pas enceinte. Malgré tout ça, je suis tombé rapidement amoureux d'elle. À force de vivre à ses coté, j'ai apprécié sa gentillesse et son amour pour moi. J'ai mis que quelques mois avant de l'aimer. Aujourd'hui on a notre propre foyer au repère des anges. J'adore aller me promener en ville et regarder les humains vivre leur vies. Quand je suis seul, je ne fais que ça. Ma femme est la personne la plus importante à mes yeux. Un jour je lui offrirai un enfant.




Phrase de conclusion


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Damabiah le Lun 8 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste



Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2015


Damabiah-- ange noir Empty
MessageSujet: Re: Damabiah-- ange noir   Damabiah-- ange noir EmptyLun 8 Juin - 12:57

Re bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
Damabiah



Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2015


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Constemment perdu
Âme soeur?: Aël

Damabiah-- ange noir Empty
MessageSujet: Re: Damabiah-- ange noir   Damabiah-- ange noir EmptyLun 8 Juin - 13:34

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Damabiah-- ange noir Empty
MessageSujet: Re: Damabiah-- ange noir   Damabiah-- ange noir EmptyLun 8 Juin - 13:35

Validé O/
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Antonin



Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2015


Ce que tu es
Situation: En couple
Ton caractère: à la fois la bonté des ange et la noirceur des démons.
Âme soeur?: oui, elle s'appel amnésia

Damabiah-- ange noir Empty
MessageSujet: Re: Damabiah-- ange noir   Damabiah-- ange noir EmptyLun 8 Juin - 17:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damabiah-- ange noir Empty
MessageSujet: Re: Damabiah-- ange noir   Damabiah-- ange noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damabiah-- ange noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens d'un ange noir
» ~ Aël, Jolie ange noir qui n'a pas peur de mourir pour ceux qu'elle aime :P
» Céleste un ange plein de douceur...(En cours....)
» Mi-ange, mi-démon, quelle pars rencontrerez-vous ?
» La reine des ange blancs ( Fini !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Identifications :: Présentations :: Présentations validées-