-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Azazel --- demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel
Azazel



Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: C'est compliqué
Ton caractère: humeur massacrante
Âme soeur?: Céleste

Azazel --- demon Empty
MessageSujet: Azazel --- demon   Azazel --- demon EmptyJeu 4 Juin - 12:10


Azazel


Qui suis-je ?


☁️ Mon personnage • ❝ Citation qui vous tiens à coeur ❞
Je me nomme Azazel et j'ai 1500 ans. J'appartiens au groupe des Demons, et j'en suis fier! J'ai une attirance sexuelle pour les filles,et je suis aussi fier de l'être. J'aime détruire tout autour de moi. et je déteste les humains, ils sont infecte et idiot, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Jared Padalecki, me la vole pas j'y tiens !


☁️ Moi aussi j'existe ! • ❝ Citation qui vous plait ❞
Hey ! Mon pseudo est Devnez Azazel --- demon 1819722257 et j'ai un certain âge Azazel --- demon 1547694994 . Je fais du RP depuis 6 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est Vive l'été!, mais j'en change régulièrement. J'aime le rpg et je déteste l'hiver, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de ta soeur, et pour l'instant je le trouve crade. Les seules suggestions que j'ai à faire sont de faire le ménage hein !, donc tout va bien.


Pour les anges Noirs : Guerrier [ ] Recolteur des morts [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ ]

Pour les anges blancs: Guerrier [ ] Protecteur des humains [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ ]
Caractère & physique


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Je suis chatain aux yeux bruns. Je porte les cheveux mi long. J'ai un sale caractère, je nommerai pas mes défauts, parce que je les ai tous Azazel --- demon 1547694994 'Mais le pire est la haine. J'ai quelques qualité. Je peux être aimant et protecteur.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Je suis né il y a plus de 1500 ans. J'étais un ange noir qui a été bani de la race en raison de traitrise. J'avais tendance à faire la taupe et ça c'est découvert et me voilà Démon. Je suis fidèle à mon maitre. Tout ce que je veux accomplir, je l'accompli toujours. Je cherche à détruire l'humanité, mon but : Détruire l'homme pour que les démons prennent la place et deviennent maitres des lieux. Je détestes les anges, mais il peut tout de même y avoir des exceptions. Je me méfie de ses êtres volants, noirs ou blanc. J'adore aller en ville pour séduire des humaines, les plus faible. Je vais même jusqu'à les violer. Parfois je m'attache à certaine et je réalise que je peux tomber amoureux d'une humaine. Je me méfie alors et quand ça arrive, je romps avec l'humaine pour aller voir ailleurs, jusqu'à ce que ça recommence. Je passe mon temps libres à draguer. Et quand il s'agit de combattre pour détruire les anges, je m'y mets à fond. Je tue sans vergogne. Pour me débarasser d'eux au plus vite. Il m'est déjà arrivé de tomber amoureux d'une ange blanc. Mais je l'évitais pour ne pas tomber dans le piège de l'amour. Mais un jour elle a été tué par un autre démon, elle avait été la seule que je ne voulais pas tuer. Et le jour ou j'ai voulu m'approcher d'elle pour essayer quelque chose avec elle, une relation, je l'ai trouver agonisante et elle est morte dans mes bras. Je ne sais pas si ça pourrait m'arriver de nouveau, mais je ne pense pas à ça et je laisse passer le temps et je vis au jour le jour. Combattant et baisant à ma guise.




Phrase de conclusion


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Azazel --- demon Empty
MessageSujet: Re: Azazel --- demon   Azazel --- demon EmptyJeu 4 Juin - 12:11

Validé O/ Azazel --- demon 1547694994
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste



Messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2015


Azazel --- demon Empty
MessageSujet: Re: Azazel --- demon   Azazel --- demon EmptyJeu 4 Juin - 12:19

Oh trop beau, je fond, il me faut un lien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azazel --- demon Empty
MessageSujet: Re: Azazel --- demon   Azazel --- demon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azazel --- demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu m'as manquée... ( Azazel)
» /!\ Hot /!\ L'amour est plus fort que tout (Azazel ) (Interdit - 18 ans)
» Liens d'un démon quelque peu différent
» Mi-ange, mi-démon, quelle pars rencontrerez-vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Identifications :: Présentations :: Présentations validées-