Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mi-ange, mi-démon, quelle pars rencontrerez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amnésia
Amnésia



Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2015


Ce que tu es
Situation: En couple
Ton caractère: Mi-ange, mi-démon
Âme soeur?: Antonin.

Mi-ange, mi-démon, quelle pars rencontrerez-vous ?  Empty
MessageSujet: Mi-ange, mi-démon, quelle pars rencontrerez-vous ?    Mi-ange, mi-démon, quelle pars rencontrerez-vous ?  EmptyDim 7 Juin - 16:01


Amnésia


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝ Il suffit parfois de si peu de chose pour allumer un amour qui ira jusqu'au bout de la vie !  ❞
Je me nomme Amnésia et j'ai 24 ans. J'appartiens au groupe des Damangels, et j'en suis fier! J'ai une attirance sexuelle pour les hommes ,et je suis aussi fier de l'être. J'aime toutes les races exceptés les démons, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Sarah Michelle Gellar, me la vole pas j'y tiens !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝L'amour, c'est aussi se découvrir en écoutant chanter des mots qui sont encore à inventer.❞
Hey ! Mon pseudo est Amnésia et j'ai Un certains age que je garderais pour moi. Je fais du RP depuis je n'en ais aucune idée, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "J'adore j'adore j'adore", mais j'en change régulièrement. J'aime le rpg, la lecture et écrire et je déteste les hypocrites, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de Nathanael , et pour l'instant je le trouve génial . Les seules suggestions que j'ai à faire sont Venez nous rejoindre !, donc tout va bien.


Pour les anges Noirs : Guerrier [ ] Recolteur des morts [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ ]


Pour les anges blancs: Guerrier [ ] Protecteur des humains [ ] Garde du repère [ ] Personnel de la grande famille [ ]

Caractère & physique


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Je suis une jeune fille très calme, bon en apparence seulement, parce qu'a l’intérieur, je suis une vrai petite boule d’anergie. J'ai besoin de bouger, je peux pas m’en empêcher, j'aime chanter, danser, rire. Ce que j'adore par dessus tout et même si ont me prends pour une folle, c'est danser sous la pluie. Oui, oui danser sous la pluie. Cela me calme quand je suis en colère et c'est dernier temps, j'ai vraiment envie de massacre. Surtout mon père, enfin, je devrais dire mon géniteur. A causse de lui, j'ai l'impression d'être perdu. En amitié on peu conter sur moi, je suis toujours là quand on a besoin de moi, la première à porter secours, je crois que ce coté de ma personnalité, je le dois à ma mère et peut importe le danger que je peux encourir, je serais capable de soulever des montagne pour aider mes amis. Bon, je sais que je suis pas Supergirl non plus, mais c'est amusant de se mettre en danger pour sauver ses amis vous n'êtes pas de mon avis. Vous avez compris, je suis une petite casse-cou, mais ce n'est pas de ma faute. C'est mon petit coté démon qui s'en mêle j'en suis certaine. En amour, c'est différent, je suis fidèle et je fais confiance en celui que j'aime, mais attention,  une fois amoureuse, je serais un vrai pot de colle, impossible de me détacher et un peu jalouse par la même occasion, alors mesdemoiselles si vous tourner un peu trop prés de mon chéri gare à vous, parce que le coté démon fera surface et remplacera le petit ange que je suis.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Mon Histoire débute bien avant ma naissance.

Il y a longtemps de cela existait un ange, je ne sais pas si c'était la plus belle, mais elle se démarquait des autres, je n'ai jamais demander ce qui rendais cet ange différents des autre. Je sais simplement que c'était ma mère. Les anges et les démons se sont toujours entre tuer d'une certaine façon. Ce qui explique peut-être ce qui sais passé. Ma mére à été violé par un démon lors d'une confrontation et de ce viol, je suis née.

Elle a tout fait pour cacher sa grossesse, a la vue des anges, ainsi que celle des démons, ne me demander pas comment elle l'a fait, je n'en sais rien. Je sais simplement qu'elle avait réussis à faire en sorte que personnes ne sache qu'elle était enceinte d'un démon.

C'était un lourd secret à porter, je dois bien l'avouer et assez difficile à gérer tout de même. Ce n'est pas facile de porter un tel poids sur ces épaules. Elle m'a tout de suite aimer. Même si je n'étais pas née d'amour.

Le jour de ma naissance fut pour elle une libération en quelque sorte, elle pouvais retourner parmi les anges et veiller sur moi en même temps. Elle m'avait placer chez des humains, ceux sur qui elle veillait, ils n'ont jamais su qu'elle était un ange, puisque seul les démons et les anges peuvent le voir. J'étais peut-être bien trop petite pour voir les ailes de ma mère, ou bien je ne fessait pas attention parce que j'en avais l'habitude. Allez savoir ?

Tout allait bien, jusqu'au jour ou il est arriver et a voulu me tuer. Comment est-ce que ce démon a su pour mon existante. Sa c'est un grand mystère.  Mais ma mère a tout fait pour me protéger, comme le fait toutes les mères pour défendre leur enfants. Elle c'est battu, la assommer et c'est enfuit avec moi dans ses bras. Elle m'a encore une nouvelle fois cacher.  Ne supportant plus la séparation et le fait d'avoir peur qu'il me tu. Elle est aller voir les anges et leurs a demander de devenir humaine, une Fallen angels comme les anges les appelles pour les démarquer. Elle perdu c'est ailes et ses pouvoirs pour rester prés de moi.

C'est quand je fut en age de comprendre que ma mère m'a raconter son histoire et ainsi que celle de ma naissance.

Depuis ce jour, j'éprouve une haine envers les démons en particilier à celui qui a fait cela à ma mère.

J'ai décide de partir à sa recherche, par pour avoir des réponses mais pour le tuer. Je sais que je n'ai pas la force de me battre contre lui, mais c'est plus fort que moi et puis c'est ce qui me permet d'avancer.

Je sais que je pourrais y laisser la vie.

Pendant la route que j'empruntais pour le retrouver, j'ai rencontré en chemin un garçon géniale. Nous avons décidé de prendre la route ensemble et nous nous sommes plus séparer. En chemin, je lui ai raconté mon histoire et lui la sienne. Il a finit par me dissuadée de pourchasser mon géniteur. Je ne sais pas pourquoi, mais il a réussis.

Nous avons continuer ainsi la route ensemble jusqu’à ce que je me rende compte que j'étais tomber amoureuse de lui. J'ai vite compris que c'était réciproque.

Du coup, j'ai repris le voyage dans l'autre sens parce que j'aimerais présentée Antonin à ma mère.

La route va être longue et certainement remplies d’obstacles.







Phrase de conclusion


Halloween - Never Utopia


1 ére Citation vient de Daniel Ange

2 éme Citation vient de [url=En savoir plus sur http://desjolieschoses.e-monsite.com/pages/citations/citations-sur-l-amour.html#eC3KDSkXeDwDBSSI.99]Des jolies choses[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Savelli
Nathanael Savelli



Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Los Angeles


Ce que tu es
Situation: Célibataire
Ton caractère: Gentil et aimable
Âme soeur?: si j'en ai une, je ne le sais pas encore

Mi-ange, mi-démon, quelle pars rencontrerez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange, mi-démon, quelle pars rencontrerez-vous ?    Mi-ange, mi-démon, quelle pars rencontrerez-vous ?  EmptyDim 7 Juin - 21:43

Tu es validé Mi-ange, mi-démon, quelle pars rencontrerez-vous ?  1547694994

Oublies pas de recenser ton avatar ^^ http://cityofangels.jdrforum.com/t14-bottin-des-avatars
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia
Amnésia



Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2015


Ce que tu es
Situation: En couple
Ton caractère: Mi-ange, mi-démon
Âme soeur?: Antonin.

Mi-ange, mi-démon, quelle pars rencontrerez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange, mi-démon, quelle pars rencontrerez-vous ?    Mi-ange, mi-démon, quelle pars rencontrerez-vous ?  EmptyDim 7 Juin - 22:10

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mi-ange, mi-démon, quelle pars rencontrerez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi-ange, mi-démon, quelle pars rencontrerez-vous ?    Mi-ange, mi-démon, quelle pars rencontrerez-vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mi-ange, mi-démon, quelle pars rencontrerez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Damabiah-- ange noir
» Azazel --- demon
» Liens d'un démon quelque peu différent
» La reine des ange blancs ( Fini !)
» Les liens d'un ange amnésique...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Identifications :: Présentations :: Présentations validées-