Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 ~ Sauvetage éclair ! [PV Meredith Savelli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aël
Aël



Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28


Ce que tu es
Situation: Marié(e)
Ton caractère: Amoureuse
Âme soeur?: Damabiah, le seul, l'unique

~ Sauvetage éclair ! [PV Meredith Savelli] Empty
MessageSujet: ~ Sauvetage éclair ! [PV Meredith Savelli]   ~ Sauvetage éclair ! [PV Meredith Savelli] EmptyMer 10 Juin - 18:50

C'était la fin d'après-midi. Un vent frais soufflait donc il ne fessait ni trop froid ni trop chaud. Une température très agréable, surtout pour la saison. Les brise de vent régulier rendait la journée parfaite pour faire un peu de lecture. C'était mon passe temps préférer , enfin quand j'en avait la possibilité. Car avec mon travail je n'avait pas vraiment de temps pour moi. Mais ce n'était pas important car j'aimait être une gardienne. Enfin bref la journée était idéal , enfin jusqu'à maintenant. Car je fut interrompu dans ma lecture par des cris. Qui pouvait bien crier dans un jardin ? Que ce passait-il ? Je me leva aussi sec et jeta mon livre. T'en pis ma lecture attendrai. Je parti vers les cris. Un ange blanc se fessait attaquer par deux démons. Bon même si je n'aimais pas trop les anges blanc je me devait de tuer ces démons car c'était surtout eux que je détester le plus. Je me jeta sur le premier démon et le tua en quelques minutes. Je fit pareil avec le second. Cela me prit un peu plus de temps. Il me blessa au bras. Sur le coup je ne ressenti rien mais après oui. J'avait un peu mal mais je ferai avec comme a chaque combat. Je me retourna ensuite vers l'ange blanc et remarqua que c'était La Reine. Je mit un genoux a terre et baissa la tête.


- Ma Reine ..
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Sauvetage éclair ! [PV Meredith Savelli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de courage pour garder mon secret....( Meredith Savelli & Céleste )
» Rencontre du troisième type [Ft.Nathanael Savelli]
» Ont se rencontre enfin + Meredith & Amnésia
» Une conversation entre mère et fils [F. Meredith]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of angels :: Los Angeles :: Centre ville :: Les jardins-